[pdv Perrie]
Ça fait presque 2 semaines que Jade est chez elle et je n'ai plus de nouvelle d'elle... Elle ne m'écrit même pas... Je commence vraiment à m'inquiéter. Les filles n'arrêtent pas de me répéter que si elle n'allait pas bien elle me l'aurait dit, mais Jade est comme ça... Elle n'aime pas montrer son côté triste... Nous sommes toujours au Canada et on fait quelques entrevues par ci par là, on a fait un mini spectacle aussi et c'était le pire de tous... Sans Jade, c'est tellement pas pareil. Je suis dans ma chambre d'hôtel en train de me préparer quand Jesy entre.
Elle: Sois prête dans 15 minutes, on va déjeuner dans un restaurant et il n'y a pas de mais.
Elle ressort aussitôt qu'elle a terminé sa phrase. Je soupire et continue de me préparer.
[pdv Jesy]
J'ai décidé, avec Leigh, d'aller déjeuner ce matin et d'aller faire quelques activités avant notre interview de ce soir pour changer les idées à Perrie. Elle trouve ça hyper dûr de ne pas pouvoir être là pour Jade... Et je la comprends, mais elle avait besoin de ça. Sauf que ce que Perrie ne sait pas, c'est que Jade va lui faire une surprise et revenir pour l'entrevue de tantôt. Perrie va sauter de joie! Au même moment, Perrie entre dans notre chambre.
elle: Je suis prête.
moi: Parfait! On y va!
On sort de l'hôtel et on se dirige vers le restaurant en marchant puisqu'il est assez proche.
Leigh: Tu vas voir, Pez, cette journée va te faire du bien.
elle: J'espère...
moi: Tu dois penser à autre chose, chaton.
elle: Je sais, mais c'est tellement difficile, j'aimerais tellement être là pour elle...
Pendant qu'on marche, on se fait remarquer par plusieurs paparazzis et plusieurs nous prennent en photo et nous demandent des questions, mais on se contente de les ignorer. Finalement, on arrive enfin à la place où on voulait manger. On entre et on se prend une table.
[pdv Jade]
Je descends de la voiture de ma mère et on entre dans l'aéroport. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis hyper stressée à l'idée de revoir Perrie après presque 2 semaines... Je ne lui ai rien écrit et non plus appeller puisque j'avais besoin de prendre du temps pour moi... C'est vrai que j'aurais pu au moins lui dire que j'allais bien et je le regrette de ne pas l'avoir fait... Bref, j'entre dans l'avion sous peu pour aller lui faire une petite surprise.
ma mère: Tu es sûr que tu as rien oublier?
moi: Non, je crois que j'ai tout...
ma mère: Je suis fière de toi, mon poussin...
moi: Merci maman...
Elle me serre fort dans ses bras. Ça m'a tellement fait de bien de me retrouver seule avec ma famille... C'est vrai que les deux semaines ont été quand même difficiles... Les funérailles, l'annoncer à tout le monde, les paparazis, mais ma famille était avec moi et c'est tout ce qui compte. Ça serait mentir de dire que je vais bien à 100%, mais je vais mieux et je me sens prête à recommencer la tournée. Mon vol est annoncé à l'intercome, donc je salus ma maman et lui donne un calin pour ensuite me diriger dans l'avion. J'ai un vol de 5 heures à faire... Je vais regarder des photos de Perrie tout le long... Je m'ennuie tellement.
[pdv Perrie]
Nous sommes maintenant rendus à faire du shopping et honnêtement, je n'ai trop pas la tête à ça. Je me force tout de même, puisque les filles ont quand même organisées tout cela pour moi. On essait plein de trucs et ont rit même si encore là, tout ce que je fais c'est de penser à Jade... J'essaie de me chamger les idées, mais c'est plus fort que moi. On marche ensuite pour retourner à la limousine.
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
FanfictionSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...