"Partie 1 " sans fin

28 3 2
                                    

salut je m'appelle julia  j'ai 19 ans je suis franco-coréen mon père est français   et ma mere est coréen je tien plus d'elle en faite  et voicie  ma tete  (ps cette ff sera comme un peut un journal il y aura aussi des sms du réseaux social aussi voila )

oui je ses je ne suis pas elle je le ses on me le dit depuis que je suis petite , je vous entend déjà dire mais pourquoi tu dit sa hein , ses simple depuis mon enfance ma vie est un enfer en primaire déjà on m'en fessait voir de toute les couleur ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

oui je ses je ne suis pas elle je le ses on me le dit depuis que je suis petite , je vous entend déjà dire mais pourquoi tu dit sa hein , ses simple depuis mon enfance ma vie est un enfer en primaire déjà on m'en fessait voir de toute les couleur , on m'insulte , on me frappée , on m'enfermer , et sa tout les jours je rentrée chez moi le soir et mes parents en rajoutez une couche en me rappelant bien comme il faut que j'étais une erreurs de la nature qu'il ne voulait pas de moi et que si il me gardez cette pour l'argent que je leur rapportez , enfin bref , la primaire fini je rentre aux college normal vous allez me dire , et bien pas pour moi vous voyais , ces longue et interminable année de college on étais un calvaire pour moi , c'était pareille quand primaire sauf que vous rajouter un viol et le mot " pute " en plus .

voila mon enfance pourris et détruite par des connard pardon du mot mais fallait que sa sorte voila a plus .

julia etais dans sa chambre a faire des dessin quand son pere l'appela 

andre - JULIAAAAAA!!!!!!!

julia-QUOIIIIII!!!!!

andre- DESCENT TOUT DE SUITE 

julia soupira et se leva pour descendre une fois arrive en bas elle voie ses deux parents present assis sur le canape 

julia- quesqu'il y a - demande t'elle 

andre - ta mere et moi on a pris une decision

julia - je vous écoute 

rosé - tu quitte la maison a partir de demain 

julia est choquée et demande 

julia- QUOIIIII? mais pourquoi !!!!

andre - tu nous coûte trop cher et ta mere et moi on veut vivre notre vie a deux on veut plus être encombre par une gosse qui fou rien de ses journée et qui nous fait perdre notre temp  

julia - mais je vais allée ou moi 

rosé - tu va chez ton oncle min-hoo  a busan 

julia- mais je le connait meme pas moi 

andre - de toute façon ta pas ton mot a dire va faire tes valise tu par demain a 5h00 un taxi vient te chercher ici et te depose a l'aéroport

julia regarde ses deux parents avec une haine comme jamais les larme lui monte aux yeux du a la colère et non par tristesse , elle monte dans sa chambre réunissant le peut d'affaire qu'elle avait , en faite sa valise est un simple sac a dos   donc elle n'a vraiment pas grand chose comme affaire , une foie fait elle se lave et se couche sans manger comme d'habitude , puis elle s'endort .



( hey mes choucous jesper que cette premier partie vous plaira ne faite pas attention aux faute merciiiiiiiiii) 

juliaWhere stories live. Discover now