Chapitre 07 : Louanna Walker ✔

12.6K 911 19
                                    

* Hôtel de New-York, Mercredi 11 Juin 2014, 9:30 am.


Je ne peux retenir un soupire de soulagement lorsque nous arrivions devant l'entrée arrière de l'hôtel. Peu de personnes connaissaient cette entrée d'après Carter, peu de personnes la connaissaient à part Bart et les employés de l'hôtel ... en même temps, il s'agissait de l'entrée réservée aux employés qui menait directement aux escaliers de secours. Je soupire à nouveau, regardant ma cousine qui, d'ailleurs, me regarde avec un sourire encourageant. J'en avais bien besoin avec tout cela.  


« - Est-ce que cela va aller ? »


Je lui lâche un petit sourire, bien qu'il restait forcer et ne put m'empêcher de hocher de la tête pour me rendre encore plus crédible. J'étais terrifié.


« - Oui, ne t'inquiète pas Mahogany. »


Le regard de Bart se pose sur nous et nous regarde avec un air sérieux coller sur le visage, gâchant toute image que j'avais pu me faire de lui et de sa vie avec sa famille. Sa tête me faisait actuellement peur.  


« - Avant que vous ne partiez, j'aimerais vous dire que je préviendrais les gars pour le problème de Lou'. Je vous enverrai un message quand vous pourrez descendre. » nous prévenons Bart.


Je ne peux m'empêcher de hocher de la tête en même temps que Mahogany et Carter, en totale synchronisation, bien qu'il semble plus parler aux deux autres qu'à moi. Nous étions sortis hors de la voiture, en toute discrétion, et avions pris nos affaires afin d'éviter plusieurs aller-retour pour rien. Ma valise en main, je suivis Mahogany, qui était passé devant moi et entrai par la porte de service qui avait été spécialement ouverte par l'un des employés de l'hôtel. Nous n'eûmes même pas le besoin d'aller chercher nos clés de chambres puisque Bart nous les passa, ayant prévu le coup. Je laisse un sourire apparaître sur mes lèvres en sachant que je ne verrais pas les autres et pourrais amplement me concentrer sur mes possibles réactions. Nous nous dirigeâmes vers l'acenser, grimpant à toute allure dans celui-ci et montaient les neuf étages sans un mot. Ce n'est qu'une fois à notre étage que nous nous dirigeons vers la chambre que je partagerais avec Mahogany durant mon court séjour à New-York, étant donné que dans quelques jours, nous partirons sûrement dans une autre ville à ce que j'avais pu comprendre.  


Une fois entré dans la chambre, je ne peux m'empêcher de m'installer sur le lit libre non loin du balcon. Mon regard se pose alors sur la pièce qui m'émerveille et me fait sourire ... les murs sont de couleur marron/beige, une table de chevet en verre avec une lampe sépare seulement mon lit deux places de celui de Maho. Un petit balcon se trouve non loin de mon lit. Une télévision à écran plat est plantée dans le mur qui se trouve face à nos lits sur une et la salle de bains se trouve juste à côté de la porte d'entrée. C'est assez simple, mais joli... Carter me rejoignit aussitôt pendant que Mahogany s'occuper de regardait derrière nous, pour bien voir si nous n'avons pas été suivis par qui que ce soit. Elle ferme ensuite la porte, se retournant vers nous avec un sourire. On se croirait, dans un de ses films d'agents secrets où Carter et Mahogany étaient des agents et moi celle qui fallait protéger des méchants ... Tiens cela me disait quelque chose cela, mais quoi ? Je n'arrivais pas à mettre la main dessus ... je laisse finalement un soupirer traverser la barrière de mes lèvres, comme si c'était la seule que je savais le mieux faire.

Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant