Chapitre 3 : Le demon et la rose rouge

189 9 3
                                    

Point de vue Kara .

Je rêve pas c'est un démon c'est bel et bien un démon mon frère ne se trompait pas alors mais comment ?! Pourquoi moi?! Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Et puis ses yeux pourquoi sont-ils roses on dirai qu'il essaye de m'envoûter...je... je sens mon cœur battre à toute vitesse, est-ce lui qui me fait agir ainsi ou est-ce naturel ? Nous sommes tout les deux dans la chambre la porte est fermée à double tour , sa bouche est grande ouverte me laissant voir ses canines, mon frère m'avait dit de m'en méfie mais comment son regard m'ensorcelle je n'arrive même plus à bouger je peux juste ... qu'admirer son regard et sentir sa main douce et chaude sur ma joue. Pourquoi je me sens si bien alors que je suis en danger c'est étrange est-ce que lui ressent la même chose ?

Fin de POV de Kara

Sebastian regarda la demoiselle comme surpris qu'elle soit réveillé aussi vite alors il ferma sa bouche et ses yeux reprennent leurs couleurs initiales.

Kara : Q-Que faites vous ? V-Vous ....Vous étiez sur le point de me manger je me trompe ? Pourquoi?

Sebastian : C-Comment saviez vous que je suis un démon ? Travaillez vous pour votre frère ?

Kara : Quoi ?! Mais non je ne travaille pas pour mon frère je suis une simple journaliste voyons ! Pourquoi vous voulez prendre mon âme d'ailleurs ?

Sebastian : Chuut! Pas si fort voyons si votre frère venez apprendre que j'ai essayé de prendre votre âme il me tuera dit-il en mettant pendant un instant son index sur les lèvres de la jeune femme.

Kara : Parce que je dois garder le silence en plus ?! Mais vous êtes complètement malade ?!

Sebastian : Navré mais j'arrive jamais à me retenir face à une âme aussi pure et sucrée c'est rare chez une femme d'être aussi pure ici ajouta-t-il se mordant légèrement la lèvre.

Kara : je vous demande pardon? Sucrée ? Pure ? Vous arrivez à sentir tout ça en moi ? Elle se redressa légèrement, surprise qu'il sente ça chez elle au point qu'elle rougis de gêne.

Sebastian : c'est une des facultés chez un démon.. votre cœur bat vite et pourtant vous n'avez pas l'air d'être effrayé ? Comment est-ce possible ?

Kara : Je sais pas moi c'est plutôt à vous que je devrais poser la question ! La dame était paniqué et non effrayé elle s'y attendais à tout depuis que son frère travaillais en temps que shinigami

Sebastian : Je vous ai juste endormi pas envoûtée ... du moin ... pour l'instant ~ lorsqu'il prononça ses mots ses lèvres étaient seulement à quelque millimètre de celle de Kara , il pouvait sentir sa respiration qui s'accélérait et son cœur battre de plus en plus vite ce qui lui fit sourire. Je dois vous laissez ... je dois terminer le dîner de ce soir

Notre démoniaque majordome se leva du lit de l'invitée et sortit de la chambre en la refermant sur lui. Lorsque la porte claqua elle se mis à soupirer de soulagement et mis sa main sur sa poitrine son cœur ne voulait pas s'arrêter d'accélérer et elle avait la chair de poule. C'était la première fois qu'elle ressentait cela , c'était plutôt étrange mais à la fois satisfaisant, mais elle reprit vite ses esprit et se leva de son lit pour aller dans la salle de bain se débarbouiller le visage et de prendre un bon bain chaud pour se détendre.

Une demi-heure plus tard

Le dîner était enfin prêt et Kara s'était changer , elle avait mis une simple robe rouge avec des talons noir pour ce soir . Elle était accompagné de la soubrette may-lin qui l'avait guidé vers le grand jardin du manoir joliment décoré pour le repas de cette chaude soirée , la table était parfaitement dressé pas un seul couvert de travers parfaitement alignée , l'argenterie brillait comme il le fallait , les verres en cristal n'avaient aucunes rayure ou de fissure , ils étaient remplis de vin blanc italien pétillant un des plus chers et plus rare d'Italie . Pas étonnant qu'ils l'ont eu si facilement au prix où il coûte cet enfant doit en avoir dans le coffre. Le majordome installa la jeune femme en face du comte, faisant comme si de rien n'était et appela la soubrette pour servir le vin rouge dans le verre à vin pendant que lui alla chercher les entrées.

Ciel : Alors mon manoir vous plait-il ?

Kara : Oh eh bien oui il me plaît il est très élégant et charmant . J'ai cru comprendre que vous vivez seul avec vos semblable. Est-ce pas trop difficile ?

Ciel : Oh vous savez la solitude touche tout le monde mai moi je le vis bien et puis Sebastian me tien compagnie et vous vous habitez chez moi pendant quelque temps donc je suis pas seul.

Kara : Oui du coup oui , ceci n'est pas réellement faux elle prit sa coupe de fin blanc pétillant et posa ses lèvres sur le verre afin de boire la boisson oh ce vin blanc est délicieux ...mh~ celui est un italien je me trompe ?

Sebastian Reviens avec les entrées : vous ne vous trompez pas mademoiselle Kara c'est bel et bien un vin blanc pétillant italien à ce que je vois vous vous y connaissez bien.

Kara : Oh vous savez en tant que journaliste lorsque les séminaires se passent à l'étranger on se doit de gouté au produit du pays : l'alcool , la viande , les plats typiques. On doit tout essayé.

Ciel : Est-ce pour ça que vous avez emménagé à Londres ?

Kara : Pas vraiment non , je suis tombé amoureuse de cette ville et ma famille aussi donc j'ai voulu y habité

Ciel : Pourtant cette ville est certe belle mais dangereuse la nuit comme le jour

Kara : Le danger me fait pas peur, au contraire j'adore le danger.

A ces mots le majordome ricana faiblement puis il coupa la conversation de son maître et de l'invité en citant l'entrée de ce soir

Sebastian: Pardonnez moi monsieur mais voici votre entrée : un Roast Lamb and mint sauce. C'est un roti d'agneau servit avec une sauce aigre-douce à la mente, accompagné de pomme de terre rôties et de légume variée

Kara : Tout cela a l'air succulent, merci Sebastian.

Sebastian : mais de rien ~

Ciel et Kara commencèrent alors leurs repas , le plat fut angloutis entre quelque discussion politique etc mais Sebastian ne lâcha du regard la jeune femme au contraire il l'admirait surtout quand elle parlait des dangereux criminels qu'elle croisait lorsqu'elle était invitée à des procès pour ensuite en parler pour les infos . Pour lui c'était que des petits danger mais la voir comme impassible a tant de risque lui faisait sourire, « pauvre petite créature innocente » se disait-il. Une fois le repas finis il débarrassa leurs assiettes et regarda la jeune femme qui commençait à être pompette avec un sourire , la jeune femme le remarqua et lui rendus un sourire également.

🥀🖤~La rose rouge et le démon envoûtant~🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant