chapitre X

68 12 0
                                    

Aujourd'hui c'est moi chérifa la mauritanienne assimilée qui prépare  un bon plat de thiebou djeund penda mbaye ( riz aux poissons) pour la famille. Après avoir pris le petit déjeuner je file au marché m'acheter tout ce qu'il faut pour bien régaler ma petite famille de fookaalei lol ( gourmand). Deux heures après je suis à la maison, je me déshabille et porte une robe de cuisine très légère et me mets au travail...

3h après me voilà terminer mon delicious rice and fish ( mon délicieux riz aux poissons) que tout le monde mangea à sa faim avec des hun...hun... c'est bon hein lol je vous assure, que des fookaalei chez moi mdr...

Après tous ces tralalala... j'ai décidé d'aller me reposer jusqu'à 17h en attendant l'arrivé de mon choco kinder❤ même si je crains mes parents.

*Dans la peau de prince*

Putin... mais il fait 15h déjà je n'ai même pas vu l'heure passé et je dois aller chez ma futur femme mais avant je dois passer voir kya même si chérifa m'a demandé de ne rien lui dire je crois que ça serait méchant de ma part vous ne pensez pas🤔🤔. Et vite fais je range mes affaires et direction chez kya que j'envoie un message pour l'avertir de ma venue.

30minutes après je suis devant la porte de sa maison et en un moment j'ai cru que y'avait personne dedans cause je n'arrêtais pas de sonner mais en vain. Et quelques secondes après je vois la porte qui s'ouvre devant une belle silhouette, devant un corps bien bâti non j'avoue qu'elle est à vous couper le souffle ayayaaay...
Et mes pensées sont coupées par sa douce voix qui me dit:

Elle: mon bb... qu'est ce que tu m'as manqué. Vas y entre chéri

Moi: merci et je me retrouve à l'intérieur de chez elle que je maîtrise très bien chaque recoin car j'étais tout le temps collée à elle...

Elle: bb je te sers de l'eau?

Moi: non merci. Ofet kya tu sais j'ai quelque chose de très important à te dire... et je ne sais pas...

Avant même que je ne termine ma phrase... qu'elle me coupe

Elle: bb shuutttt🤐 tu n'as pas besoin de parler et sache que moi aussi j'ai quelque chose de plus important à te dire et je te jure que celà va carrément changer notre vie bb

Moi: ah bon hum... vas y je t'écoute

Elle: tu vas devenir papa, je suis enceinte de un moi bb...

Je me racle la gorge et la demande de répéter ce qu'elle viens de dire

Moi: eeuuukhuuummmm euukhuuuummm.... tu es quoi?

Elle: je suis enceinte de toi mon amour je porte la chair de ta chair, ton sang. Bb nous sommes liés à tout jamais.

Je rêve ou quoi mais elle est bien enceinte non mon DIEU ce n'est pas possible pourquoi est ce qu'elle tombe enceinte maintenant c'est pas vrai... je reste silencieux jusqu'à entendre sa voix me disant:

Elle: bb y'a quoi la nouvelle ne te fais pas plaisir je sais que c'est un enfant du péché mais c'est le fruit de notre amour faut le voir ainsi.

Putin... cette idiote ne comprends vraiment rien.

Moi: non ce n'est pas ça mais...

Elle: ohhh j'ai été égoïste hein comprends moi je ne pouvais pas me retenir de t'annoncer la nouvelle. Maintenant dis moi ce que tu voulais me dire tantôt

Sheuuuutttt... non mais loumakoy wax ( que vais je lui dire) il faut que je me comporte comme un gentleman quand même.

Moi: eeeuuuhh... ofet ce n'était rien d'important oubli. Et parlons plutôt de ta grossesse.

Non mais je suis dans la merde jusqu'au cou comment vais je annoncer ça à chérifa putin...

Je resta avec kya jusqu'à 20h donc vous comprenez que je ne suis pas allé rencontrer les parents de chérifa et je me sens mal pour ça elle a dû être carrément déçu ohh la vache ça devient compliquer.

*Dans la peau de kya*

Haha est ce que contane gueineuh ci mane  ( vous êtes contents de moi) chérifa n'a encore rien vu de même que le futur papa de mon enfant lol. Vous vous demandez si la grossesse est vraie ou pas et bien oui je suis réellement enceinte.

*Flashback* une semaine en arrière

J'étais seule dans mon salon de beauté quand d'un coup l'odeur du gaz qui sert à laver les cheveux me fait vomir et j'avais un retard avec mes règles. Et les nausées commençaient à devenir fréquent et c'est comme ça que je me suis rendu à la clinique de yaye natou qui se trouve à ngor où j'ai l'habitude de me faire consulter quelque soit ce que je ressens et c'est là que le médecin qui est très beau de passage m'a informé que j'attendais un enfant...

Ne m'en voulais pas je me suis juste laissée emporter par l'amour mais en ce moment j'aimerai bien voir la tête de chérifa hahaha cette dévergondée de premier catégorie. Vous pensez que je ne sais pas qu'il allait le retrouver lol je connais bien mon homme pour décortiquer le moindre de ces gestes mais j'ai fait mine de rien soupçonner. Mane femme sénégalaise samay peekhei mauritanienne douko deikouh ( je suis une vraie stratège) wallay dotouko dooli.

Laylaylaala waa liii dou surprise🙆🙆 kya qui tombe enceinte🙊🙊 chérifa tu as du pain sur la panche wallay.

N'hésitez pas à liker❤ et à laisser un commentaire✍ pour m'encourager hein love sur vous mes chouchounets❤

*le cœur de l'amour *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant