C- Alors en gros, tu vois la fille à qui j'ai mal parlé l'autre jour ? Que j'ai cherché sur Twitter !
V- Oui ?
C- Et bien je l'ai revue dans un bar à chat pas loin d'ici !
V- D'accord...et c'est quoi le rapport avec la coloc ?
C- Attend laisse moi finir, et bien j'ai parlé avec elle assez longtemps et elle a dit qu'elle cherchait à être en colocation avec des gens dans un nouvel appart. Donc je lui ai dit qu'on cherchait des colocataires et donc je lui ai proposé d'en devenir une.
V- Bah c'est cool ça ! Et elle a dit quoi ?
C- Elle a dit que ça lui ferais bizarre mais qu'elle était pas contre.
V- Bah c'est génial !
C- Ouais mais elle est partie travailler avant qu'on n'en parle plus.
V- Ha merde, tu sais comment la contacter au moins ?
C- Heuuu...
V- Ho la la...
C- Non mais de toute façon je connais son lieu de travail et elle s'appelle Mélodie ! Mec je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de Mélodie dans mes abonnés !
V- Je pense aussi.
Il sourit.
C- Pourquoi tu souris ?
V- Parce que ça me fait plaisir de te voir heureux comme ça !
C- Ça faisait longtemps...
V- Du coup tu vas lui en reparler quand ?
C- Déjà ON va lui parler parceque tu es aussi dans le projet je te rappelle, et je pensais la revoir demain.
V- D'accord moi ça me va.
Je vais sur Twitter souriant, en cherchant cette fameuse Mélodie. Ça n'a pas était très long, il y en a 4 parmi mes abonnés Twitter et elle en fait bien partie. Je lui envoie un message privé.
C- Salut Mélodie ! Si tu veux on peut se caler une heure demain pour parler de la coloc avec Valentin, si tu es d'accord bien sûr.
Pdv Mélodie :
J'ai finis ma journée de bon rebondissements. Si j'avais cru que ma première rencontre avec un youtuber allait être si intense ! En coloc avec Farod et Tartin haha. Enfin, Clément et Valentin. Je pense que beaucoup de personne aimerait être à ma place ! Je m'emballe, ce n'est pas encore décisif ! Comme d'habitude, je vais sur Twitter pour me vider un peu l'esprit, et j'aperçois un message de Clément.
C- Salut Mélodie ! Si tu veux on peut se caler une heure demain pour parler de la coloc avec Valentin, si tu es d'accord bien sûr.
M- Bien sûr ! Quelle heure t'irais ? Perso ma pause est à 14h15.
C- Ça me paraît bien ! On se retrouve au Cattea ?
M- D'accord, mais Valentin n'est pas censé être allergique au chats ? Ça serait con qu'il finisse à l'hôpital pour notre première rencontre :)
C- Haha très peu et puis à partir du moment où il trouve un chat mignon je pense qu'il en oublie son allergie ;)
M- Ça me va ^^
C- À demain alors.
M- À demain !
Putaing, j'ai hâte.
Le lendemain, 06:29
Mmhh pourquoi ce boulot commence si tôt...? Je suis vraiment pas matinale...
VOUS LISEZ
C'est toi...? [Fanfiction Farod]
ФанфикMélodie, 23 ans. Non, elle ne l'a pas rencontré dans une convention. Non, c'est une rencontre...banale, qui pourrait arriver à n'importe qui. Sauf qu'il s'avère que celle-ci aura des conséquences tellement particulières que j'en ai fait une histoire...