Salut, moi c'est Jade, Jade Anderson, j'ai 17 ans, de longs cheveux châtain, des yeux bleu et je mesure environ un mètre soixante-dix.
J'ai un fort caractère et à mon grand regret je rougis à la moindre remarque, je me considère comme une fille ordinaire. J'adore danser, c'est ma passion.
Je suis française et australienne, j'ai du quitter l'Australie il y a 3 ans pour retourner en France avec mes parents pour des raisons professionnel et étant trop jeune pour reste seul à Sydney, j'ai dû, à mon grand regret, les suivre. Mes parents voyagent beaucoup à cause de leur travail et s'absentent souvent, j'ai une situation familiale assez compliqué car mon père et moi sommes en froid. Il est retourné en Australie il y a 6 mois me laissant avec ma mère le temps qu'elle règle les affaires restantes.
Demain c'est le grand jour, je retourne enfin à Sydney.Je suis impatiente de revoir ma meilleure amie, Alice, avec laquelle j'ai grandis, malgré la distance nous avons gardés le contact. Il y a aussi quelqu'un en particulier que j'aimerai revoir, mon ancien voisin, quelqu'un avec qui j'ai passé mon enfance, avec qui j'ai grandis, un ami proche avec lequel j'ai perdu tout contact. Les nouvelles données par sa famille et sa récente célébrité m'ont permis de savoir ce qu'il était devenu. J'espère qu'il se souvient de moi. Ce garçon, vous le connaissez certainement. Il s'appel Calum Hood et fais parti des 5 Seconds Of Summer.
----------
Bonjour à tous et à toutes, voici le prologue de la fiction. :)
C'est la première fiction que j'écris donc n'hésitez pas à donner votre avis. ;)
LIB
VOUS LISEZ
If I Stay ?
FanfictionAujourd'hui je retourne enfin en Australie, après quelques années passés à Paris je vais enfin retrouver Sydney. Mais pour tout vous dire je ne pensais pas que mon retour changerait autant ma vie. Jade Anderson