Une soirée forte en émotion.

38 1 2
                                    

Juste avant:
•En gras: les paroles
•En gras et italiques: les paroles et actions en même temps
•Normal: les pensées et action d'un point de vu externe!



PDV JIMIN:

Hoseok nous avais gentiment invité à sa fête pour célébrer l'arrivée des vacances. Et vu la taille de sa maison, la fête ne pouvais être que bonne. On étais rentrer avec Yoongi main dans la main, bien décider à passer une bonne soirée. On avait commencer à danser ensemble sur la piste, son torse coller à mon dos, ses mains encerclant ma taille et sa tête dans mon cou. Yoongi aperçu des amis et étais parti les saluer. Moi j'étais parti voir Hoseok qui avait déjà les joue colorée, il avait déjà bu.

«-Alors Chim? Tu t'amuse j'espère PARCEQUE sinon on recommence TOUT! »Avait-il dit un magnifique sourire coller au visage.

Je pouffais à sa réaction.

«-Oui Hobi merci, mais genre un conseil, tu devrais retourné auprès de Bambam avant que son regard ne te tue! C'est mignon de voir Bamiiiiie jaloux! Gloussais-je
«- Nan t'inquiète c'est ton ami et il a confiance en toi comme en moi donc relax maaaax! »

Hoseok et moi avions continuer à discuter et à danser, la musique se faisait assourdissante et alors que je pensais avoir passé une bonne soirée, le regard d'Hoseok se figea et son sourire disparue pour laisser place à une mine choquée et désolé.

«-Hoseok t'es sur que sa va?
-Jimin surtout te retourne pas!
-Mais qu'est-ce que tu rac- »

Je m'étais retourné, j'étais figé, en colère et triste.Yoongi étais en train d'embrasser une fille devant moi, une bouteille à la main. La fille s'arrêta et se retourna vers moi, j'étais en pleure. Je n'entendais pas ce qu'il disait mais je lisais sur ces lèvres qu'il m'appelais. Hoseok essayais de me parler mais je préférais m'enfuir  rentrer chez moi avec un Yoongi à mes trousse.

PDV YOONGI:

J'étais parti voir mes potes deux minutes pour rigoler et discuter quand Jackson pris la parole.
«-Mec fait gaffe y'a la meuf elle te tourne autour depuis tout à l'heure et connaissant Jimin il serai pas content! Ho putain elle arrive! »

Elle étais brune avec des mèches blonde, un corp mince mais avec des formes quand même, un visage simple pour un corp simple, si j'aurais été célibataire elle ne m'aurais quand même pas interresser. Elle s'approche dangereusement de moi pour me dire des paroles incompréhensibles, je n'entendais rien avec la musique. Mais c'est quand elle m'attrapa le col que j'étais surpris, elle me tira vers elle et commença à plaquer ses lèvres sur les miennes. J'eu cinq secondes de réaction avant de l'écarter de moi avec force.

«-Nan mais ça va pas ou quoi!

-Ose me dire que ça t'a pas plus mon ange? Avait-elle dit un sourire aux lèvres

-Mais casse toi je suis en couple putain!

-Heuuu mec? Me demanda Kai. Y'a Jimin qui te regarde en pleurent là !

Non, tout mais pas ça!

«-JIMIN ATTEND »

Trop tard, Jimin étais déjà parti en courant, alors que je tenta en vain de l'arrêter.

PDV OMNISCIENT:

Jimin étais retourné chez lui en pleur, comment son amour pouvais lui faire ça à lui? Son petit ami? Yoongi lui étais désolé, il ne voulais pas embrasser cette pimbêche, seul Jimin comptais à ses yeux.
Il étais arrivé chez eux, la porte étais entré-ouverte et des sanglots se faisait entendre. Il poussa la porte et aperçu Jimin à terre, les bras sur le canapé et sa tête enfouis dans ceux-ci. Il marmonnait des mots incompréhensibles aux oreilles de Yoongi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{RETROUVAILLE D'UNE NUIT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant