Pdv BellamyCe matin, je me suis levé de très mauvaise humeur. Octavia m'a ignoré royalement pendant tout le week-end ! Même quand je lui parlais, elle faisait comme si je n'existais pas, ce qui m'a frustré au plus haut point. Surtout quand Marcus est rentré à la maison, qu'elle lui a dit je ne sais quoi et qu'il c'est mis à me hurler dessus pendant 20 minutes sur mon irresponsabilité. Ce qui m'a le plus énervé c'est pas le fait qu'il m'ai crier dessus ou encore qu'il m'interdit toute fête pendant un mois, ça j'ai pris l'habitude mais le fait de ne pas savoir pourquoi et ce qu'il c'est passer à cette foutu fête où je me souviens même pas avoir bu !Alors je suis parti de chez moi en tête d'avoir les réponses que je voulais en parlant à Clarke et vu le caractère de cela, je savais que ça allait mal se terminer mais j'avais pas imaginé que ça allait dégénérer à ce point !
Raven:- Qu'est-ce que tu lui a encore fait ?!
Je lui lance un regard ahuri et lui montre mon visage en sang.
Moi:- T'es sérieuse là ? Elle vient de me défoncer la gueule mais c'est moi qui lui ai fait quelque chose ?
Raven:- Fait pas l'innocent avec moi Blake, je suis sûr que tu l'as mérité.
Moi:- Heu non non je crois pas non, ta pote est juste folle et on peu pas parler avec elle c'est tout.
Raven:- Pourtant y'a encore quelque jours, tout allait bien entre vous, vous regardiez même les dessins animés ensemble.
Moi:- We ba faut croire que ce temp là est terminé.
Raven:- Je suis sur qu'il y a autre chose pour qu'elle réagisse comme ça.Je rentre dans l'infirmerie Raven sur mes pats, l'infirmière lève la tête et me regarde choquer de mon état. Je la comprend, habituellement c'est moi qui envoie le gens à l'infirmerie dans cet état, pas l'inverse et c'est la deuxième fois en une semaine que je me retrouve ici parce que je suis là « victime » . Je pense qu'avec la princesse je vais faire abstraction sur ma loi je ne tape pas les femmes parce que avec elle, c'est plus possible. Une fois qu'elle a fini de me soigner, elle m'installe sur un lit et sort me laissant avec Raven qui lui a dit qu'elle allait rester quelque minutes avec moi.
Raven:- Alors, qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'elle se met dans cet état là ?
Moi:- Rien qu'elle ne soit pas déjà au courant.
Raven:- Sois cool avec elle bell, tu sais elle a perdu ses parents et Lincoln m'a dit que c'est l'anniversaire des un an de leur mort aujourd'hui, alors c'est un peu pour ça qu'elle est comme ça. J'écarquille les yeux en la fixant suite à ses paroles, les parents de la princesse sont mort et oh je savais pas, je connais cette tête Blake ! Me dis pas que tu as merdé à ce point ?! Je la regarde en grimaçant en repensant à tout ce que j'ai dit.
Moi:- Peut-être ? Elle me frappe à la tête super fort. AÏE !
Raven:- IMBECILE !
Moi:- Mais je pouvais pas savoir ! Je lui ai demander ce qu'il c'était passer à la soirée avec Octavia et sa réponse m'a un peu beaucoup mis hors de moi alors je lui ai juste répondu de la même façon à ma façon. Je souffle et passe ma main dans mes cheveux, j'ai merder je sais et je vais réparer tout ça mais d'abord avec O.
Raven:- J'espère bien parce que tu merde un peu beaucoup ces temps-ci, j'espère que tu vas leurs faire de vrais excuses.
bref, je vais retourner en cours moi à plus.Elle part me laissant seul dans mes pensées.
Tout ça à cause de cette conne d'Echo !40 minutes plus tard, Lincoln vient me voir et me donne des papiers m'expliquant que je suis viré aujourd'hui et demain et que le principal à appeler chez moi pour prévenir ma mère. Super ! Je sent que Marcus va encore me remonter les bretelles. Ça sonne et je récupère mes affaires. Je vois Echo au bout du couloir la tête dans son casier et me dirige vers elle. Je lui claque le casier sur les doigts mais manque de bol pour moi, elle a de très bon réflexe et retire ses mains juste à temps en reculant.
Moi:- Pourquoi t'as fait ça ?
Echo:- De quoi tu parles ?
Moi:- Pas avec moi Echo, c'est quoi ton problème ?
Echo:- Je voulais juste qu'on s'amuse comme au bon vieux temps. Me dit-elle en me caressant le bras. Je réprime un frisson de dégoût et lui retire son bras.
Bellamy:- Combien de fois je vais devoir te le dire, c'était une erreur j'étais bourré ! Ça n'arrivera plus jamais et c'est pas comme si je te portais dans mon coeur, même si je dois toucher le fond c'est pas vers toi que je me tournerai. Elle baisse la tête gêner du fait que je l'ai autant rabaissé mais j'en ai rien à foutre. T'approches plus de moi ou d'un membre de ma famille et si t'essaye encore de faire un truc louche, je m'occupe personnellement de ton cas.Je fait demi tour et sort du lycée. Je monte dans ma voiture et rentre chez moi.
Arriver chez moi, je monte dans ma chambre et jette un coup d'œil par la fenêtre vers la chambre de clarke pour voir si elle est là mais il y a personne. Je jette un œil à mon miroir pour voir les dégâts de mon visage et constate que la princesse m'a bien amoché. Je décide de sortir et d'aller travailler, je travaille dans une boutique qui vend des costumes pour hommes. Mon patron est super cool, il me paye à l'heure et j'arrive souvent à l'improviste, comme je me fait souvent viré de cours où je sèche, il a pris l'habitude et on c'est arrangé. C'est parti pour une longue journée de travail.
VOUS LISEZ
Au delà des apparences
FanficAyant un lourd passé à surmonter, clarke décide de tourner la page en allant s'installer loin de son ancienne vie avec son meilleur ami Lincoln dans une petite ville pour changer de vie pour essayer de se construire un meilleur avenir mais parfois...