Pdv de maya(moi)
2 jours sont passés après l'appel de Steeve, j'ai essayé de joindre ma mère plusieurs fois mais en vain, je tombe toujours sur sa messagerie. J'imagine qu'elle a encore oublié de charger son téléphone.
J'essaie encore une fois de l'appeler avant d'aller en cours......encore sur messagerie-"mamaaa tu peux au moins mettre ton téléphone à chargerrrr"
Murmurais-je dans ma barbe d'un ton rageur.En soufflant je me lève et pars en cours.
Aujourd'hui on est mardi et on a classe mélangée. Kan Jun aujourd'hui est arrivé à l'avance....tout comme moi. Il n'y a que nous deux. Je m'assois à ma place habituelle, à côté de Kang Jun. Je sors mes affaires-"salut"
Kj-"pourquoi t'es en avance?"
-"pourquoi je suis jamais en retard non plus"
Mon téléphone commence à vibrer je le sors et sur mon écran s'affiche "chris"
Kj-"j'ai jamais dis....."
-"Kang Jun deux minutes j'ai un appel"
Je me lève de ma chaise et sors de la classe
Je me cale contre un mur à côté de la classe et je décroche-"hallo?"
Christian-"ça va Maya?"
-"oui et toi?"
Christian-"je suis un peu fatigué mais ça va"
-"vous avez bougé de New York?"
Christian-"oui là on est à Las Vegas"
-"Christian mais là bas il doit être tard, tu dois dormir tu te fais vieux"
Dis-je sur un ton faussement concernéChristian-"non mais toi tu veux vraiment mourir à coup sûr"
-"oh mais tu sais tout le monde y passe par la mort même toi Christian"
Christian-"Maya..."
Dit-il en l'entendent serrer les dentsToujours sur un ton rieur je poursuis
-"je te manques tellement que tu n'arrive pas à dormir, c'est ça?"
Christian-"oui"
Répond-t-il sans aucune hésitationEt moi en même temps je m'arrête, je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde si franchement
Christian-"je voulais entendre ta voix"
Mon coeur commence à s'affoler
-".....je voulais aussi m'excuser"
Christian-"pourquoi?"
VOUS LISEZ
Un rêve, Un amour et Des secrets
FanficMon rêve depuis longtemps était de partir en corée du sud. Non pas pour la K.pop, non pas pour le maquillage, la mode et les garçons. Je voulais partir parce que...C'était MON RÊVE. La culture, la langue, les gens, le pays, la bouffe. Tout ça, je v...