hello la communauté 😍😍❤

1.2K 85 15
                                    

Hey hey como esta ?

En faite je viens de me rendre compte que j'ai pris 4 ans à vous finir l'histoire.  Car je l'ai commencé en 2014 et avec Anas il n'y avait encore rien entre nous.

Olala cest un truc de oooouf.  Qui l'eu  cru.

Deja votre pote était en vacances avec Youssef, Aliou et Jessy .

Que je vous explique à la base on est parti en Tunisie avec les filles et lui, accompagné D Ami et de son Mari  ( eeeh oui ils se sont mariés )

Apres sur la fin le reste de la troupes ces ramènes.

On a fait 2 semaines.  Franchement c'était top, a faire pour celle qui ne sont jamais allé. 

Et vers la fin du séjours jai surpris une conversation des gars au salon

Aliou - waah les mecs sa fait plus de 2 ans on a plus bougé  en vacances ensemble tous ca, wsh on se voit même plus

Youss- c'est normal Anas lui il ne vie que pour ces filles au carré et sa folle de femme , Malik est nouveau marié et toi baah cest toi

Anas - wallah ca fait trop bizarre. Mais vasy on va profiter comme au bon vieux temps

Moi -  Mdrrr mdrrr mdrrrr euuu c'est fini maintenant,  qui veut de vous-même. Vous êtes des homme de pierre.  Deja Youss fait le malin je vais informer quelqu'un bien vite et toi Aliou ça veut pas dire que tu es célibataire sans frontières que tu dois mélanger nos hommes .

Aliou - Eeeh dja tous ca !!!  Aah non  tu l'aimes ton mari papapapa Anas frero dis lui que cest moi ton première amour

Anas - désolé mec mais c'est elle m´a numéro #1

Alors la jai sorti tous mon système dentaire 😁😁😁😁 j'en pouvais plus. 

Moi - ta le seum,  ta le seum 😂😂😂.

Je les ai laissé entre mecs pour qu'ils se retrouvent un peu.

Et le soir quand Anas est monté dans la chambre il ma rejoins au lit

Moi - Doudou je pensé à un truc la.

Lui - yes

Moi - fais pas l'anglais ici, t'es pas prêt si je m'y met

Lui,- abrège  sinon jte ronfle a la face ( oui il ronfle omg )

Moi- vue que les garçons rentre dans une semaine, tu veux pas rester avec eu ?

Anas - Mdrrr et toi tu rentre seul avec les filles ? Mdrrr dort dort

Moi : non mais cest vrai d'un côté ils ont pas vraiment tord, je sais que je suis ta femme et qu'il y a tes filles mais  c'est vrai que avec les gars vous vous voyez de moins en moins,  sa pourrait vous faire du bien, et jai confiance en toi  ( dans ma tête je me disais  eeeh Allah toi la tu fais la go alors que tu kifferai quil dise non je rentre avec toi)

Lui : oui je sais mais chacun de nous commence à faire ça vie, ou est en plein  dedans comme nous c'est normal.  On a kiffer nos vies plus jeunes maintenant avec vous . Cest vous ma bande aujourd'hui.

Mais 😍😍😍 il a trop les mots pour que je tombe love à chaque fois olala.  Je traine avec mon mari 😂😂 .

Mais ce faux mari vous savez ce qu'il  ma dit après ?
Anas : mais vue que tu insistes tellement je crois que je vais rester.

Alors la comment je le suis retourné il était mort de rire

Anas - voilà pourquoi je te dis toujours d'arrêter de réfléchir à moitié car après tu n'assume pas.

Au final on est rentré ensemble et on a laisser aliou et Youss labas.  Malik et Ami on continuer en Espagne.

Aah oui j'oubliais.... mauvaise idée de voyager avec des enfants en bas âge,  surtout des excités comme les miennes. Elle tenais plus en place dans l'avion.  Jusqu'à Anas leur a mis un coup de pression elles ont pleurer 20 secondes puis elle se sont endormis comme du nimporte quoi... donc a l'arrivée fallait les porter pour sortir de l'avion....

Une fois arrivé a Hammamet vous connaissez quand tu es la seul noir dans un pays arabe en plus avec un des leur comme mari et des enfants on te regarde comme ci tu étais l'inconnu de l'équation.

Mais vasy jai pas calculé, et je pense que le faite de voir ce genre de mélange dans les pays d'Afrique ca peut encore étonner et je comprends,  moi-même je suis pas remise 😂😂😂😂😂😂.

En tous cas superbe ville, les petites était les stars de la ville. Et à l'arrivée des autre olala  c'était la libération elles collent toujours Malik et Youssef  c'est leurs papa par intérim je dirai

En tout cas c'était de superbe vacances. 

Une fois rentré il fallait que je vérifie pour les filles et la crèches... Mr Anas m'a bassiné au moins une semaine sur le faite que je n'étais pas obligé de reprendre le travail blablabla. 

Mais franchement je n'ai pas à me plaindre je fais des horaire de bureau  donc à 16h30 je file récupérer les filles.

Mon mari a ouvert sa propre structure et aimerait que je travail avec lui, mais franchement lui et moi toute la journée et le soir encore non on va se manger tôt ou tard.

D'ailleurs ce week end  on était entrain de regarder des anciennes photos. Omg comment j'étais trop fraiches cest normal qu'il na pas résisté. J'étais bien mince aussi. Ce qu'il ne s'est pas gêné de me faire remarquer. 

Franchement les filles si vous voulez perdre du poids faites le avant d'avoir des enfants. Perso jai pas réussi à perdre mes kilos, je commence un régime, le sport.... et l'autre mélange mon cerveaux,  me ramène manger des plats bien gras ou me demande de cuisiner des plats bien caloriques. 

Baah au final je craque et pendant que lui fais ces pompe tout les soir et bien moi je l'admire en mangeant du gâteau ou une glace  car cest tellement plus simple 😂😂😂😂.

Bon voilà c'est tout pour le moment ❤❤❤❤❤

Bisous de nous ❤❤😘😘😘

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant