Chapitre 8

856 38 10
                                    

Pdv Jungkook :

La tenant encore contre moi, je l' embrasse une dernière fois ses lèvres avant de les abandonner pour se changer sous les yeux de la jeune femme , elle avait l'air un peu surprise , Kim se lève doucement et avance vers moi , elle  pousse sur le lit , sautant à son tour dessus , elle nous couvre sous la couette , pause sa petite tête sur mon torse et ferme doucement les yeux , je reste un moment à la regarder puis m'endors..

Pour ne découvrir qu'un rêve imaginaire si vrai mais faux m'accueillent .

9:10

C'est avec haine que j'ouvre les yeux , car oui je rêvais tranquillement jusqu'à ce que l'on me réveille  , c'est cette petite créature de chat ,elle m'as légèrement griffé , elle le fait quand elle a faim , un tueur avec un chat c'est la blague de l'année , je lui donne à manger , me soigne  la joue et retourne au lit au près de ma chérie , "Kim" , elle avait l'air d'un petit ange .

C'est toujours étrange d'observer quelqu'un dormir, j'avais l'air d'un fou obsédé qui observe une jeune fille dormir, c'est super glauque mais je le fais encore à l'instant où je le fais.

Je fais la même chose que je fais sans jamais le dire, c'est étrange voir même inaccoutumé...Juste à ce moment je la vois ouvrir les yeux troublés par le soleil qui traversait les rideaux, elle se les frottes quelques secondes, se lève pour ensuite tomber une merde ai-je pensé, un léger rire franchit la barrière de mes lèvres c'était tellement mignon à voir surtout venant d'elle quel jolie femme avais-je face à moi.

-Bonjour kook.

-Bonjour ma Kim , tu t'es réveillé  , aller lève toi , je vais faire le petit déjeuner.

Je me lève encore une fois , j'avais l'habitude d'apprendre à cuisiner avec un ami , Jin Hyung , je fis des crêpes et les pose sur table avec deux tasse de thé et un verre de jus d'oranges , je la vis arriver dans la cuisiner le sourire aux lèvres, elle regarde la table puis me regarde moi puis la table encore une fois puis moi encore une fois.

-C'est bon, tu peux manger , tu me regarde comme si t'allais mourir de faim.

-Rooh, ce que tu peux être exaspérant mais sérieusement , je sais même pas faire une seule jolie petite pancake et je vois devant une table déjà bien mise, elle est tellement bien mise que tu passerais pour un psychopathe sérieux ah merde j'ai oublié t'en es un.

-Je me serais bien vexé mais bon tu m'aimes trop alors..

-Oui mais tu fais partie de ces gens qui regardent les gens dormir, alors qu'on est super moche à dormir avec la bouche grande ouverte.

-Non, t'étais super mignonne !

-Ah.. Dit-elle en rougissant ce que je trouve encore plus mignon. 

{Ce ne seras pas une journée  ordinaire ma petite Kim..}

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant