« Partie 57 »

1.9K 96 21
                                    


« Partie 57 »

***
Lui : Après si vous vous entendez bien et tout, allez y, mais toi parle avec Yanis ou quoi pour lui dire de rien faire parce que tu l'a oublier, ils sont pas potes, Mehdi il fait de coups de p*tes à degun t'a vu ? Après tu sait c'que j'veux pas, si ça ce passe j'men prendrais à toi c'est sûr. Mais ça ce voit il te kiff, ah mdddrr tu sait il m'a dit quoi t'haleur ? Il m'dit « Ah ouais t'haleur on étaient bien et tout, elle me faisait un câlin, j'étais au max »

Moi : *Rire* C'est lui qu'est en manque d'affection aussi !

Lui : Ouais trop mdrrr ! Et avec Yanis ?

Moi : Plus rien et tant mieux !

Lui : T'es sûr sûr ?

Moi : Pour ma part oui.

Lui : Ok dit lui ça tout à l'heure alors.

Moi : Comment ça tout à l'heure ?

Lui : Ben il est venu avec moi en voyage, la il est partit voir son pote, il viens à la villa après.

Moi : Quoi ??

Lui : Eh ouais, quoi tu savais pas ?

Moi : Non !

Lui : Malade pour toi alors !

Moi : Aide moi stp j'peux faire quoi ?

Lui : Tu viens d'me dire que tu savais c'que tu voulais, à toi de parler avec lui wsh !

Moi : Ouais.. t'a raison..

En vrais de vrais j'étais perdu, j'arriverais pas à parler avec Yanis comme je le prétendais, j'avais peur.. mais vu que Walid n'a pas l'air de me comprendre je l'embête pas plus que ça.

On arrive au Macdo, on commande, on met tout dans la voiture et on retourne à la maison leurs rapporter.

Arriver là-bas, Walid se gare dans le garage, on sort tout les sacs et on entre à l'intérieur de la maison, ma première réaction et de regarder si Yanis est présent, et non pas de traces de lui, je souffle intérieurement, on posent les sacs sur la table et on se met tous à manger dans la bonne humeur.

[...]

- 1h,

J'ai manger qu'un hamburger et un p'tit peu de frites, j'avais pas faim ! Je suis sortie à l'extérieur dans la terrasse, j'voulais rester toute seule, j'avais prévenu personne.

J'entend la porte sonner, je vois Sanaa qui va ouvrir, et la je vois apparaître Yanis, tout bien habiller, bien bronzer, grand sourire, j'le voyais au loin à travers la grande baie vitrée, mon cœur a commencer à battre tellement fort que j'ai cru qu'il allait lâcher ! J'ai mis une main sur mon visage :

Moi : (En chuchotant) Putain.

Pourquoi ça arrive qu'à moi ces situations ? Même quand je veux prendre des vacances, je suis jamais tranquille.

Je vois Kahina choquée, elle me cherche avec sa tête de partout, elle était pas au courant elle non plus.

Yanis fait la bise à tout le monde, et il s'installe sur le canapé, je voyais plus sa tête il était de dos, il était assis à côté de Walid.

Je reçois un message de Kahina me demandant où je suis, je lui répond que je suis dehors, elle de dit de venir la rejoindre en haut dans notre chambre, j'avais peur de passer devant Yanis, mais bon fallait bien que je le croise un jour ou l'autre.

Je me lève de ma place, je met mon plaid sur moi comme si c'était un gilet, et j'entre dans le salon, je trace pour monter les escaliers y'avait un silence, et la j'entend :

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant