So... here we go again...
Je ne remercierai jaaaaamais assez Lyra130499 , Emmana75 , Blouty-County (Surtout Emmana en fait) de m'avoir littéralement BOMBARDÉE de tags. -_-
Alors pour ceux qui suivent un peu Doodle, vous savez que je fais habituellement mes tags illustrés par des p'tits dessins là-bas.Uhm... Bah comment dire... Si je devais faire les dessins à chaque fois vous n'en verriez jamais la couleur, parce que je mets tellement de temps à les faire ! Il faut trouver la réponse, trouver comment la mettre en scène dans un dessin, faire le dessin, l'encrer, le colorier, le photographier... Et en plus derrière, Wattpad veut pas charger les images.
.....
............
..................... Tristesse infinie.Et là, sachant que j'en ai, genre.... 10 en attente, je vais pas prendre encore plus de retard.
Donc, bienvenue dans un p'tit chapitre spécial où je vais souffrir à cause de ces 3 demoiselles que voilà.
Numéro 1 :
(taguée par Emmana75 )1) Ton âge ?
Si on considère qu'un humain vit environ 90 ans (ce qui est faux), alors j'arrive au sixième de ma vie :)
....
............
...................... D'accord j'arrête avec les maths.2) Tu as des animaux ? Si oui lesquels et leurs noms.
J'ai une chatte nommée Sweefie. Clin d'œil à la marque de balais attrape-poussières :)
3) Tu as un surnom ?
Oui comme tout le monde j'imagine.... Pourquoi, Agru ça suffit pas ?
4) Ton/ta/ tes meilleur(e-s) ami(e-s) sur Wattpad ?
Ma meilleure amie est sur Wattpad si c'est la question (c'est pas la question ! X)) Non après il n'y a que Lyra que j'ai rencontré sur Watty et je suis très contente d'avoir fait sa connaissance !
5) Tu as des frères et sœurs ? Si oui combien ?
J'ai deux grandes sœurs. Après, si tu parles de famille spirituelle je te laisse te référer à @Blouty-County , c'est trop compliqué et tordu pour moi XP
6) Tu habites en maison ou en appartement ?
J'ai la chance d'avoir une maison, mais du coup ça fait une plus grande surface à nettoyer et surtout, une plus grande surface que mon chat peut si gentiment souiller. 😒
7) Pain au chocolat ou chocolatine ?
...... Très franchement je m'en fiche. Je ne m'engage pas dans ce genre de conflit. En plus j'en mange pas si souvent. Néanmoins, par chez moi on dit pain au chocolat.
8) Chien ou chat ?
La dernière personne qui m'a posé cette question était dans ma troupe de théâtre. La prof a répondu chien puis elle est partie dans son trip et nous a montré plein de photos de son petit chiot... Elle avait quand même l'air un peu gaga ^^'
Chat pour moi, ça sent pas trop mauvais, c'est plus autonome mais on va pas se mentir, ce sont des petits demons !9) Votre écrivain préféré ?
On se vouvoie maintenant ?
Je lis tellement peu, j'en ai pas X)
Laurence Deauxnim tiens ! ^^Numéro 2 :
(Taguée par Emmana)1) Ton surnom ?
Pour vous ce sera Agru. Bah oui c'est moi qui décide 😝
VOUS LISEZ
R.A.G.E.
RandomJournal d'une maniaque compulsive perfectionniste qui ne trouve pas d'autres moyens de psychanalyse pour se calmer (à part hurler et gribouiller) quand elle est énervée... Vous savez... Il y a tous ces petits objets, toutes ces situations anodines e...