Moi, Anissa, 16ans, métisse, yeux gris, long cheveux noir très boucler ( je reverais de les avoir lisse) J'ai deux frères Saphire 21ans et Sélim 19ans, ma mère et mon père que j'aime bien sûrs plus que tout. Anastasia (Ana') ma meilleur amie, ma vie, mon tout, ma femme 15ans qu'ont se connaient. Anissa² ma deuxieme meilleur amie pareille ma vie mon tout 2ans qu'ont se connaient mais je l'aime tout autant que Ana'.
Il était une fois, au pays des contes de fée.. :bip::bip::bip: *Anissa il est 7h00 il est temps de te reveille!* S'il te plait réveille toi, ne fait pas comme tout les matin... Ha mais je me parle a moi même O.O* Bon, une foi que je me suis décider a me réveiller.. (Ce qui a mit une bonne quinzaines de minutes) Je vais donc *enfin* dans la salle zde bain pour faire certaines choses hein, je vais dans ma cuisine pour me prendre quelques choses a manger et puis je me rappelle que je n'aime pas manger le matin. Je me rend donc sur ce lieu maudit le lycée, je ne vois personne '-' j'ai la brillante idée de regarder mon téléphone pour regarder l'heur... Et puis merde c'est pas l'heur qui va pas mais le jour, on est SAMEDI. Je retourne chez moi pour bien sûrs me rendormir, je reste sur mon lit fixant le plafond pendant une dizaines de minutes et puis :bip::bip::bip: un message de Anastasia:
-(Salut, ça va, tu fais quoi... ext la conversation de base je passe)
-On est samedi faut qu'ont sorte, ont peut pas rester chez nous toute notre vie..
-Je suis bien chez moi dans mon lit, je pourrais passer ma vie dans ce lit!
- Habille toi bien, il fait froid! Je passe te chercher dans 30minutes ma femme ♥
-Vient plutôt dans 45minutes faut que je prenne une douche chérie, a tout ta l'heur ♥
Je vais me doucher dans ma salle de bain(logique) une fois que j'ai fini je me prépare. Je met un jean slim trouée taille haute, un debardeur noir avec ecrit Rock'NRoll dessu, une paire de botinnes et un gros gilet en laine. Prête a sortir ^^.
:DingdonG: *Sa sonne c'est surement Anastasia, elle est grave en avance* J'ouvre... O.O Merde c'est Jason le meilleur pote de mon frère Sélim *Le gars normal il rentre comme ci c'etait chez lui*
-Euh excuse tu fais quoi là?
-Bah je suis venu voir ton frère.
-Bah sa je sais bien, t'es pas venu voir mon chat (blague pourrite) mais... *Tshiup il ma coupé là*
-(Il me coupe) C'est quoi ton blém a toi?
-D'où tu me coupe la parole? Et d'où tu rentre chez moi comme si t'etait chez toi là?
-Ho ta gueul tu me fais mal a la tête!
(Ont commence sévérement a s'embrouiller en plein millieu de ma cuisine) Puis mon frère Sélim arrive et prend la parole (ont venait de reveiller ce con a cause de nos cries)
-C'est quoi votre souci a vous deux pour crié aussi fort a tel point que vous m'avez reveiller?
-(Je prend la parole a mon tour)C'est ton pote il a un souci il ma dit ta gueule
-Jason sort de chez moi s'exclamat mon frère en criant très fort!
Sa sonna a la porte, mon frère allat ouvrir croyant que c'etait Jason qui revenait, il ouvrat un grand coup la porte et dit qu'est ce que tu veut encore? Mais cette fois ci c'etait Anastasia a la porte :/ Avec une toute petite voix elle dit je vient de voir Jason passer furax, je vient chercher ta soeur... Il lui répondit désoler Ana' je penser que c'etait Jason qui revenait.. Anissa tu veux un peu d'argents pour t'acheter quelques choses? (Sans attendre ma réponse) Il me passa un billet de 1OO euros. Je partis vite avant qu'il me réclame son argent car je met trop de temps!
Ont sortie de chez moi et Jay nous attender (Jay est un pote de notre bande a Ana' et moi) *Putin qu'est ce qu'il fait là lui, je voulais une journée que entre elle et moi...* Nous étions en ville toute la journée a faire du shopping, nous marchions et parlions puis sur le trotoire dans fasse je vis un gars surperbement et magnifiquement parfait *t'éxagere Anissa* Il etait mate de peau, grand *je dirais 1m83 environ*, bien habiller, avec une crète genre tout ce que les gars de ma cité ont en ce moment et c'est yeux etaient bleu je les voyait d'ici tellement ils etaient claire *-* mamama canooonn si puis-je dire!
Je retourne chez moi, je mange, dort et tout ce qui va avec... Le dimanche rien de spécial une journée banal que j'ai passer avec mes parents.
Je me réveilla le lundi matin toujours la même chose :bip::bip::bip: *Anissa il est 7h00 il est temps de te levé* Je me suis levé d'un coup ce jour là bizarement comme un ninja j'avais la pêche!
J'ai pris ma douche, je me suis habiller (une jupe, des collants, des talons, un haut simple et un gros gillet) et puis je sort de chez moi.
Ana' m'attend a ma porte et nous allons au lycée ensembles. La matinée passer je dejeuna avec ma bande (Ana', Anissa²,Jay,Issa,Léo et Sarah). En allant a mon casier je vis le gars que j'avais vu en ville, vous savez le superbement et magnifiquement parfait *Ho ho sa race il est dans ce lycée* il avança vers moi tout en étant au téléphone et me percuta (donc logiquement.... oui je suis tomber et comme une merde en plus) Il me regarde et il me dit:
-......
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. »
~Shakespeare
VOUS LISEZ
Elle risquerait sa vie pour lui
PoetryCe n'est plus les malheurs de Sophie mais bien les malheurs d'Anissa: ses amour, ces bêtises, ces envies... En brève toute sa vie d'adolescente.