« Pourquoi as-tu fui le sujet quand je t'ai parlé d'amour ? demanda Jongin.
- Je ne sais pas.
- J'exige une vraie réponse. »
Cette fois il pouvait le faire. Il pouvait de nouveau lui mentir.
« Personne n'a volé mon cœur, personne ne m'intéresse, j'ai autre à faire que de tomber amoureux, dit sèchement Taemin. »
Il s'énerva intérieurement contre lui même. Qu'est-ce que c'était que ce ton ? C'est sûr que je suis grillé, jamais il ne va me croire. Pensait-il. Jongin savait qu'il mentait. Il devinait toujours lorsqu'il mentait.
« Tu es sûr ?
- Bien sûr. Pourquoi je mentirai ?
- Parce que c'est que tu as toujours fait, et que tu continues à faire Taemin. Tu mens comme tu respires.
- C'est pas vrai ! Je mens beaucoup moins depuis que je suis avec toi ! Tu vois, tu ne l'as même pas remarqué ! Pourquoi je t'ai écouté ?! Pourquoi je t'ai suivi ?! Tu ne sais rien à rien en fait ! T'es bidon comme psychologue ! Va te faire foutre Kim Jongin ! »
Taemin avait été vexé par la remarque du brun. Il lui faisait confiance, il se sentait réellement mieux depuis qu'il essayait de lui dire la vérité. Il avait fait des efforts pour lui, il l'aimait, et lui n'était même pas capable de passer outre un petit mensonge qu'il avait osé dire pour les protéger tous les deux. Des larmes perlèrent au coin des yeux du châtain pendant qu'il s'éloignait, Jongin le regardant.
Lee Taemin : 03
Kim Jongin : 06
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐧𝐨𝐜𝐜𝐡𝐢𝐨
Fiksi Penggemar༄◌✎ psychology!au. ↳ ❪ 𝑙𝑒𝑒 𝑡𝑎𝑒𝑚𝑖𝑛 + 𝑘𝑖𝑚 𝑗𝑜𝑛𝑔𝑖𝑛 ❫ ━━━━━━ ♚ Lee Taemin ne cessait de baratiner son e...