Acte 43 : Première heure

31 2 24
                                    

Pdv : Sehun 01/06/2018

-Je stresse Sehun.... Regarde mes mains!! me chuchota Jongdae en plein cours de bio

-Ça va aller Jongdae! Je suis tellement heureux pour toi!

-J'ai hâte de faire sport avec le deuxième groupe car ils font toujours des trucs meilleurs que nous mais sachant qu'il y a Minseok dans le tas ...

Jongdae avait réussit à avoir le dernier cours de gymnastique avec le groupe de son Kimchi comme il avait déjà passé son test de natation. Il était si motivé quand le professeur a accepté, maintenant que nous sommes le jour J, il stresse. Il stresse tellement que son coeur pourrait sortir de sa cage thoracique.

Au niveau du cours de gym, du point de vue de Jongdae, avoir du volley en première heure obligatoire et ensuite pouvoir choisir entre basket, foot et badminton représente le cours parfait.

-S'il propose basket et badminton, je fonce au badminton, j'aurais trop la pression...

-Quoi??? Jongdae je suis sûr que tu peux faire le basket avec Kimchi! Je serais fier!

-Je sais pas... J'ai un peu peur...

Je sais qu'il peut le faire. Il a déjà fait tellement de chose qu'il n'avait jamais osé avant et que je n'oserais jamais.

---

Pdv : Chen

Tous les garçons du groupe deux étaient réunis pour faire les équipes de volley. J'étais à côté de mon ex meilleur ami observant Minseok au loin.

Quatre chefs d'équipe étaient attitrés, heureusement pour moi, je me retrouva avec des personnes de ma classe comme Lu Han. C'était plutôt rassurant même si je ne le cotoyais pas vraiment. Il y en avait également de la classe de Minseok comme Zitao et Yifan. Deux de ses meilleurs amis au passage.

-Minseok tu viens avec nous? demanda Han

-J'arri-

-Je préfère éviter qu'il joue. Il a déjà fait le singe une fois et c'est fait mal à son genou! intervint le professeur Kutter Je ne veux pas retrouver un élève aussi doué avec des béquilles.

Kutter avait malheureusement raison. D'une mine boudeuse, Kimchi alla s'asseoir sur les bancs juste en face d'où j'allais jouer. J'avais encore une belle vue sur lui.

Le jeu démarra. Mon coeur battait la chamade et le stresse. Deux émotions qui ne se complètent absolument pas!
Je repensais à mon manga de volley pour me concentrer sur le match. Essayant de reproduire certains mouvements d'Haikyuu permettant d'aider un peu mon équipe.

Le deuxième groupe était bien formé pour le volley contrairement au mien. Ce qui donnait des matchs très intéressant à voir comme à jouer.

-Les gars disent que tu te débrouilles bien! disait Han avant de reprendre sa place sur le terrain

Une pointe de fierté augmenta une partie de mon ego. J'étais si heureux. Je servais enfin à quelque chose dans une équipe forte! Je pouvais ainsi me détendre de plus en plus.

Je continua d'aider mon équipe comme je le pouvais durant tout le reste de la première heure.
Avec quelques prolongations, mon équipe gagna le match.

-Vous rangez tout et on se rassemble pour savoir ce que vous voulez faire! s'exclama Kutter

On hocha tous de la tête et on s'exécuta.
Tous assis en rond devant notre professeur on décida de ce qu'on allait faire. Certains voulaient du badminton, d'autres du basket ou du foot. Un classique.

-Bon comme nous avons les deux salles, je vous propose de mettre badminton dans la petite salle, foot dans la grande et basket dehors! Maintenant je veux voir combien de personnes veulent faire cela. Ce serait un peu idiot de faire un foot avec 3 joueurs.

Le prof allait énumérer le nom des sports un a un en commençant par le foot, ensuite le basket et enfin le badminton. Mon cerveau se mit en ébullition. Qu'est-ce que j'allais faire au final? Badminton ou basket? Basket étant un de mes sports préféré comme le badminton! Mais là, j'avais une raison de plus de faire du basket!

-Foot!

Plusieurs élèves levèrent la main.

-Ok vous êtes assez. Je vous laisse préparer le terrain et vous y mettre. Ensuite... Basket!

C'était maintenant l'instant décisive. En une réflexion de 0,5 secondes je leva ma main.
Je l'avais fait, j'allais jouer au basket avec Minseok. Sehun serait tellement fier de moi.

-Prenez un ballon et allez dehors, badminton dans la petite salle!

Chacun partit donc de son côté. Heureusement qu'il n'y eu pas de problème dans la répartition des sports. Tout allait se jouer maintenant.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant