5 ❫ run

75 21 67
                                    

╔═════════════════╗ J O N E S T O W NR U N 2 0 1 9╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



╔═════════════════╗
J O N E S T O W N
R U N
2 0 1 9
╚═════════════════╝

COURIR ÉTAIT LIBÉRATEUR POUR LES JEUNES.

De tous ceux qui étaient dans l'équipe junior de baseball de Californie, trois joueurs en particulier aimaient courir.

Il y avait d'abord Jack Wolfhard, le meilleur coureur de l'équipe. Ce gamin était vraiment rapide, et possédait une endurance incroyable. Tout le monde le comparait à The Flash, allant même à dire que si ils faisaient une course, ce serait Jack qui gagnerait. Alors lui-même s'amusait à dire qu'il avait des supers-pouvoirs, à force de courir si rapidement. Il se faisait même appeler Flasher, en référence à son héros préféré.

Le deuxième, c'était Finneas McAvoy. Un peu moins rapide que le premier coureur de l'équipe, mais tout aussi efficace. Lui, se faisait appeler Hawkeye. Tout simplement car un aigle, quand il chassait, volait extrêmement vite pour attraper sa proie par surprise. Mais également car il avait une capacité à repérer la balle arriver, des mètres auparavant, ce qui lui permettait de savoir où il allait devoir frapper avec sa batte, il pouvait donc entièrement se consacrer à sa course.

La troisième personne, était la fille la plus rapide que l'ont pouvait trouver dans l'état de Californie. Robin Byers, également connue sous le nom de Wonder Runner. Aussi rapide et vive qu'un étalon dans la nature, elle était capable d'égaler n'importe quel adulte. Bien évidemment, elle n'était pas aussi douée que son ami Jack, mais elle parvenait à courir avec lui quand il le fallait.

Les trois étaient des vrais prodiges de la course, mais pourtant, ils ne semblaient pas ressentir la même sensation quand ils courraient.

Robin, évacuait sa rage en plantant ses pieds dans le sol. Finneas, laissait s'envoler sa tristesse au contact du vent contre sa peau. Quant à Jack, il se vidait la tête en se concentrant sur sa respiration.

Cette partie du baseball les aidait, elle était vitale pour eux. Tout comme les livres pouvaient être importants pour certains, ou l'écriture nécessaire pour d'autres. Tout variait en fonction de chaque personne. Mais à chaque fois, une action particulière pouvait aider, comme pour apaiser les gens qui étaient perdus, ou perturbés. Car au final nous l'étions tous.

Le plus perdu était sûrement Finneas, dû aux nombreux problèmes qu'abritait sa famille. Enfin, famille était un grand mot, quand on vivait seul avec sa mère dans une vieille maison. Une mère qui criait sans arrêt. Mais pas des cris comme les autres. Des cris de douleurs. Finneas en souffrait beaucoup, à vrai dire. Entendre des bruit horribles, ainsi que les cris incessants de sa figure maternelle, le rongeait de l'intérieur. Alors pour oublier, il dessinait. Des traits, c'était très simpliste. Mais il ne dessinait pas n'importe où. Il aimait bien la matière de ses poignets, alors c'était là qu'il gribouillait. À l'aide de stylos, me diriez-vous. Mieux valait penser cela, même si c'était faux. Il le faisait avec des ciseaux et des couteaux. Il se disait qu'en faisant ça, il n'entendrait plus les hurlements.

𝐉𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓𝐎𝐖𝐍, original.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant