Bonne lecture 😘😉
-
-
-
-
Bonjour à tous, alors moi c'est Léa, j'ai tous juste 18 ans, française et j'adore me faire de nouveaux amis.
Je suis de taille moyenne, avec de long cheveux châtain clair, avec un très léger teint bronzé naturellement et toujours le sourire aux lèvres.
-
-
Je vis dans le nord de la France avec une amie que j'ai rencontré dans mes années de lycée (heureusement qu'elle était là, sinon c'est trois ans m'auraient semblé longue 😅).Nous vivons dans une petite maison dans un village de campagne, qui nous est familier.-Nous enchaînons les petits boulots afin de subvenir à nos besoins. ALORS venez par ici, il faut que je vous confesse quelques choses. *se déplace dans la pièce à coter * *chuchotte*il y a à peut près 1 an, je suis partis en vacance seule, pour me prouver que je savais me débrouiller seule (fighting toujours 💪). J'ai peut être toujours le sourire aux lèvres mais l'inconnu me fais peur 😅.
-je suis parti précisément dans la Corée du Sud à Seoul une grande ville , comme ça j'étais sur de trouver ce que je voulais et c'est un endroit que la France connaît, c'est comme Paris pour les étrangers .Du coup pour faire breff j'ai rencontrer un groupe de garçons, de 7 précisément qui on su m'aider, m'indiquer des endroits à aller voir et oui blablabla. Et je me suis lié d'amitié avec eux et il y en a un je voudrais bien plus que de l'amitié 😂😭 .
-*aperçus de mes amis coréens*.
-Sérieusement comment on peut pas fondre devant ces anges et ils sont tellement gentil avec moi encore maintenant, ils prennent souvent de mes nouvelles ^^.
Lors de mon séjour on se voyait souvent, ils m'invitaient des fois chez eux, mais je devais me cacher par ce que apparemment ils auraient une notoriété ou un truc du genre, du coup voilà des fois j'étais habillé en espion hihi 😂.j'ai du y rester à peu près un mois cette première fois.
-
-
-
-bon je m'ettale un peu c'est pour vous dire en gros bah mon amie ne le sait pas et je ne sais pas comment lui dire, car petit 1 "tu dois parler de notre amitié à personne" merci mister Kim namjoon mais vas demander cela a une fille de rien dire à la personne qui vie h24 avec elle et en plus de cela c'est sa meilleure amie pfff. Et petit 2 je dois y retourner dans a peut près deux semaine 😅.
-
-
-
-
-
-
-
VOILA pour le "premier chapitre" je suis assez nerveuse. C'est la première fois que j'écris une histoire et le publié en plein jour du coup 😂😅😅J'ai plein d'autre idée je pense que le prochain chapitre sera plus long, je publie celui là pour me faire une idée 😊.
Bah dites moi ce que vous en pensez je prendrais tous les commentaires en compte afin de m'améliorer et que l'histoire vous plaise au plus 😘😘😘
VOUS LISEZ
bangtan's baby
FanfictionLéa jeune fille pleine d'énergie, vas avoir affaire à une sacrée colocataire 😋😏😱