- Suis-je mort ? Je ne vois rien...argh ! La lumière me brûle les yeux...je vois de mieux en mieux, où suis-je ? Dans une forêt ? Je ne comprends rien...Mais qui suis-je ? Je ne me rappelle de rien ! Asmare a bien du mal à se relever mais se donne tous les moyens pour y parvenir, il s'agrippe à un arbre près de lui afin de garder l'équilibre. Asmare lâcha doucement l'arbre 5 minutes après puis se mit à suivre le chemin tracé devant lui. Il marcha une dizaine de minutes puis se retrouva face à une étendu d'herbe, entourée d'une aura bleue grandissant jusqu'au ciel ! Au milieu se trouvait un petit village et 2 garçons installés sur un banc. Asmare les rejoint :
-Eh les gars ! On est où ?
- Nous-même on ne sait pas. Répondit le premier garçon
-On est ici depuis 15 minutes environ, on se rappelle de rien. Répliqua le deuxième.
-Ouai moi aussi ! C'est quoi ce délire...Pourquoi on a tous le même costume? Et c'est quoi cette aura bleue qui nous entoure ? Asmare était habillé tout en gris, un jogging simple avec dessus un chiffre, c'était le chiffre 12 et un t-shirt simple.
-Arrête de nous poser des questions frère, on n'en sait pas plus que toi, c'est quoi ton nom ?
-Je m'appelle Asmare et vous
-Moi c'est Melo et lui c'est Kevin. Melo était de couleur noir, cheveux style afro et un visage qui respirait la gentillesse, Kevin lui, était un garçon roux assez costaud.
-Regarde en haut, sur l'écran, c'est écrit 3/20 ! Cria Asmare, un écran gigantesque planait au dessus d'eux, on aurait dit de la magie.
-C'était à 2 avant que tu nous rejoignes...répliqua Melo
-Ca veut dire qu'il reste 17 personne ?
-Ouai, je ne sais pas à quoi rime tout ça mais j'compte bien me barrer d'ici, l'aura bleue autour de nous est comme un mur de 5m de largeur impossible d'y faire quoi que ce soit.
-Eh regardez, voilà 3 personnes qui se ramènent ! S'exclama Kevin. On voyait 2 filles et 1 garçon, tous avec la même fameuse tenue, une brune de petite taille, une deuxième avec des cheveux d'un blond incroyablement brillant et un garçon brun de taille moyenne. Une fois que les 3 personnes remarquèrent Melo, Kevin et Asmare ils se sont empressés de les rejoindre en courant.
-Hey, vous allez bien ? Demanda Asmare
-C'est quoi ce bordel, j'me rappelle de rien, qui vous êtes ? La fille blonde s'écroula alors par terre en sanglot
-Ne pleure pas, ça va aller on va découvrir ce qu'il se passe ne t'en fais pas. Assura Asmare
-Regardez, c'est passé à 6/20. S'exclama Melo
-Encore 14... répondit Kevin
C'est alors que 14 personnes arrivèrent, tous en même temps, il y avait 6 garçons et 8 filles, il y avait de tout, un immense garçon de couleur noir mesurant dans les 2 mètres, des jumelles des personnes âgées entre 19 et 70 ans ! Tous les rejoignirent calmement :
-Bon c'est quoi cette histoire ? Demanda le grand garçon.
-C'est quoi vos noms ? Demanda Asmare
- Je m'appelle Senan répondit le grand homme,
Quand tout à coup, on vit sur l'écran un homme âgé, avec une énorme barbe blanche, face caméra :
-Bonjour mes enfants, j'espère que vous allez bien, vous devez sûrement vous posez autant de question qu'il n'y a d'étoiles dans l'univers mais vous aurez le temps d'y penser plus tard, parce qu'aujourd'hui, vous allez jouer au Loup-Garou...regardez derrière vous, il y a une table avec 20 cartes, chacun d'entre vous en piochera une. Parmi ces cartes, figurera 5 loups, leur objectif est simple, tuez les innocents la nuit et ne pas se faire remarquer jusqu'à ce que tous les innocents soient mort. 1 loup noir, celui-ci a le même objectif que le loup sauf qu'il a la capacité d'infecter un innocent, ainsi l'innocent choisi gardera ses pouvoir et devra gagner avec les loups. Il y aura également la sorcière, qui, aura en sa possession 2 potions, une permettant de ressusciter un mort la nuit et une autre permettant de tuer quelqu'un la nuit. Elle doit gagner avec les innocents. Le chasseur, c'est un innocent, qui a la capacité d'emporter n'importe qui avec lui vers les cieux une fois mort...Le Garde, il peut, la nuit, protéger quelqu'un afin que la victime des loups désignés la nuit soit épargnée, il ne peut cependant protéger la même personne deux nuit d'affilée. Vient ensuite Cupidon, il devra désigner deux personnes, ainsi, elles seront liées, si l'un d'eux meurt, l'autre mourra par chagrin amoureux. N'est-ce pas mignon ? Le fossoyeur maintenant, à sa mort, il désignera une personne, ainsi deux tombes seront créées, si le fossoyeur désigne une personne alors automatiquement, une autre personne sera désignée à son tour, ainsi vous pourrez être sûr que l'un d'entre eux est loup et ainsi permettre d'innocenter l'un de vous. Le dictateur, il pourra faire un coup d'état pendant la nuit et exécuter une personne parmi le village, s'il exécute un loup alors celui-ci sera désigné maire et pourra départager un vote entre deux suspects, par contre s'il échoue, il mourra avec l'innocent qu'il aura tué. Ah, j'oubliais de préciser, l y aura des élections au deuxième jour afin de désigner un maire, attention à ne pas élire un loup haha. La voyante, son rôle est simple, découvrir, chaque nuit, le rôle de n'importe qui, elle est la plus grande menace pour les loups alors, sois discrète. Enfin, le mentaliste, ce dernier pourra pendant les 30 dernière secondes dire si oui ou non le vote se déroule bien. Le reste des cartes, c'est les villageois, vous n'avez aucun pouvoir alors, faite brûler votre cerveau ! Voilà pour les explications, je n'ai rien à vous dire de plus, au revoir...et...que les meilleurs gagnent ! Ah oui et dernière précision, ne montrez surtout pas votre carte à qui que ce soit, chacun d'entre vous a une caméra braqué sur lui 24h/24 alors si vous le faites, vous serez disqualifiés.
La télé s'éteint alors.
-C'est le jeu du loup c'est tout ? Toute cette mascarade pour un loup ? Ils auraient pu nous mettre dans une pièce tranquille, j'vous la fait avec plaisir votre partie de loup pas besoin de nous mettre dans la merde comme ça !
-Je pense que ce n'est pas une partie ordinaire Asmare...répondit Melo
-Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire frérot ? Demanda Asmare
-Viens, il faut qu'on aille piocher notre carte.
Tous marchèrent doucement vers l'immense table, comptant 20 creux dans lesquelles étaient parfaitement emboîtées, des cartes, un logo de loup figurait à l'arrière de chacune d'entre elles.
-Ahah, pourquoi vous réfléchissez sérieux ? c'est le destin qui fera les choses alors prenez votre carte au feeling ! Asmare fut alors le premier à choisir sa carte, il prit la carte juste en face de lui, à droite de la table, tout le monde le fixait comme si c'était un être venu d'ailleurs, tous voulaient lire sur le visage d'Asmare afin de deviner quelle carte il avait pioché...Asmare retourna sa carte...C'est alors qu'Asmare devint...un LOUP NOIR. Il esquissa alors un léger sourire, comme si...il avait tout prévu.
VOUS LISEZ
Loup-Garou
Paranormal20 personnes âgées entre 19 et 70 ans se retrouvent coincées sur une étendue d'herbe, entouré d'une aura bleue inviolable, tous n'ont aucun souvenir de leur ancienne vie et s'apprêtent à jouer au Loup-Garou...avec un peu plus de réalisme.