14 novembre 2013

7 1 0
                                    

Dans les Hautes-Pyrénées, vivent monsieur et madame Lemoine ainsi que leur fils.
Cela fait 7 ans qu'ils ne sont pas allés au restaurant tous les deux.
Aujourd'hui, c'est leur 9e anniversaire de mariage alors ils décidèrent de faire garder leurs enfants le petit Heritier  âgé de 7 ans.
L'après-midi Heritier  jouait dans sa cabane au fond du jardin. A 16h sa mère Clémentine va lui apporter le goûter, vers 19h elle réussit enfin a le  sortir de sa cabane. La nourrice était arrivé.
C'était une très jolie femme qui revenait d'une mission en Afghanistan car oui elle était militaire, cela étant Monsieur et Madame Lemoine le faisait d'autant plus confiance.
Ils donnèrent plusieurs informations à Joyce et à Heritier puis partir.
Comme le restaurant n'était pas loin juste derrière la forêt et décidèrent d'y aller à pied. Sur le chemin du restaurant ils parlèrent beaucoup sans trop prêter attention à ce qui les entourait, arrivée au milieu de la forêt Clémentine eu un peu froid alors Christophe lui prêta son manteau. Ils finirent de traverser la forêt est arrivèrent au restaurant.
Quand ils ont ressortir il était près de 23h moins 10. Ils rentrèrent dans la forêt mais se sentirent observé,  ils continuèrent à marcher mais plus rapidement.
Quelques minutes après Christophe marchand sur quelque chose et n'osa plus bouger car un bruit mécanique se fit entendre.  Clémentine s'arrêta aussi car elle entendit des bruits de pas et vit des feuilles bouger, le bruit cessa.
Christophe essaya d'enlever son pied mais ça se referma. Il hurla de douleur ça lui avait creusé la peau et la chair. 
Le sang coulait sur les mains de clémentine qui essayé d'ouvrir le piège tout en disant à son mari de se calmer. 
Il continuer à hurler et Clémentine se coupa. En reculant elle marchant sur quelque chose qui s'enfonça. D'un coup un énorme claquement se fit entendre et la voix de Christophe cessa. C'est à ce moment qu'elle a eu l'ingénieuse idée d'allumer la lampe de son téléphone, elle vit la tête de son mari baigner dans une mare de sang, un trou dans le feuillage des arbres laissé la lumière de la lune se reflétait dans la mare de sang qui s'agrandisait de plus en plus petit à petit.
Elle se mit à crier quand d'un coup elle ressentit comme un picotement suivi d'une énorme douleur qui lui traversa le torse.
Elle baissa la tête et vit une lame ressortir de son ventre.

Du sang coulait du cadavre de clémentine. Quelqu'un retira le couteau et le lecha en tout parts, puis se pencha sur le corps et commença à mettre la main dans la plaie et la bougea comme s'il cherchait quelque chose. Il la retira et la suça elle était rouge de sang.
Il descendit le corps de la jeune femme dans une salle qui s'apparentait une salle de torture,  puis le remonta chercher la tête de Christophe.
Il la pris par les cheveux et la leva, du sang continuait à couler laissant des traces derrière elle.
Descendu il poussa le corps et la tête de Christophe dans un coin.
Puis mit le corps de clémentine sur la table et lui enleva ses vêtements.

#Lemon(par super bien fait car c'est compliqué dans faire avec des necrophile :p)
Il se déshabilla à son tour, puis se mit sur elle. Il enfonça d'un coup sec son pénis dans Clémentine et gémit.
Le corps de clémentine bouger en fonction des va-et-vient de l'homme,  il gémit de plus en plus fort et finit par arrêter après 6 minutes d'édats.
Il prit un torchon qui traînait (sûrement plein de MST)  l'enfonça dans Clémentine, le retira et le lecha.
Puis mit du lubrifiant dessus et commença à s'astiquer le manche.
Il récupéra le liquide blanc qui sortait de son engin dans un verre.
Il se décida enfin arranger son "truc" en mettant un slip puis il se rhabilla.
Prit le verre et but avant de tout recracher en découvrant le goût merveilleux du sperm.
Il mit le verre dans le placard.
#Fin Lemon
Ouvrir le crâne de Christophe et en preleva son cerveau il fit la même chose avec Clémentine.
Il les fit cuir comme des steaks puis se fit pâtes.
Il mangea tranquillement entouré d'une odeur de sang et un air très lourd.
Quand il eut fini ils en jeta dans placard où ils avaient enfermés une jeune fille.
Le matin une famille se baladait tranquillement dans la forêt et découvrir avec horrification une énorme marre de sang.
Ils appelèrent la police qui vend immédiatement, quand ils arrivèrent ils furent stupéfait. Ils cherchèrent des indices partout mais ne trouve rien. Ils firent analyser le sang et découvrir que c'était la famille Lemoine. Mais comme il n'y avait pas l'ADN de l'enfant les policiers allèrent voir la maison ils enfoncèrent la porte. Ils fouillèrent la maison quand ils découvrirent dans la chambre de l'enfant son corps. Le corps était ouvert entouré de sang il manquait le cœur et à langue ainsi que les joues.  Sur la tête le légiste distinguer clairement des coups, sûrement la cause de la mort "une barre de fer" disait-il plus précisément.
Dans la cuisine il restait une assiette à côté d'une poêle, là aussi on pouvait distinctement voir un bout de cœur ayant été cuit puis degusté.
Dans la sienne se trouver des restes d'haricots.
La criminelle fut appeler elle fit les empreintes des dents sur le cœur.
Ils retrouvèrent la nourrice, elle avait été arrêté hier soir pour agression à l'arme blanche.
Elle avait enfoncé un couteau dans le torse en passant et l'avait regardé se vider de son sang.
Elle fut condamnée à mort.
Le jour de sa mort elle commanda comme dernier repas un plateau de fruits de mer avec des biscottes et du jus d'orang.
L'agent chargé de l'exécution avait mis en place la chaise électrique et fit venir madame Awards.
Il la bâillonna,  lui coupa les doigts et les orteils. Du sang coulait des bouts de peau on pouvait voir maintenant l'os entouré de chair devenue violette.  Sur le dernier orteil vint se poser une jolie coccinelle rouge comme un signe du destin *w*
L'agent coupa l'orteil sans aucune hésitation avec la coccinelle (non je déconne la coccinelle elle s'envole pauvre bête)
Il brancha les fils électriques sur les clous qu'il avait préalablement planter dans les paumes de la nourrice,  madame Awards.
Elle se pissa dessus tellement la douleur et la peur était intense.  L'exécuteur se retourna vu plusieurs larmes couler sur ses joues, fit un sourire et axiona le levier électrique.  Il la vie de venir violette, des trous se formèrent dans sa peau laissant paraître ça chaire.
Heure de la mort: 14h34 le 21 janvier 2014

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au movais endroits au mauvais momentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant