Segment 66

7 1 0
                                    

- Je te parle Karah!!!

Inamori essayait en vain de me ramener à la réalité. Allongée sur son lit bien moelleux, je faisais mine de l'écouter. Mais en fait non. Je repensais aux caresses savantes de James sur ma peau. D'ailleurs elle le réclamait encore. J'étais transportée. A peine étais-je rentrée chez Ina qu'elle me bombardait de questions. Elle était furieuse puisque ma mère avait appelée plusieurs fois et elle avait dû mentir pour moi. Et alors??? Les amies c'est fait aussi pour se couvrir non??!! Quoique...mentir, c'était moche. Mais bref quoi!!! Là elle me rabattait les oreilles de toutes les bonnes règles de conduites dont une fille comme moi devait faire preuve. Et puis quoi encore ? ? ? D'habitude c'était moi qui lui faisait la morale. Mais je m'en fichais. J'avais été avec James et c'était le plus beau événements de ma journée. Je n'écoutais déjà plus Ina repensant à la réaction de Kate en me voyant. Elle s'était violemment empourprée et je crois bien qu'elle avait compris. D'ailleurs elle m'avait servi un jolie clin d'œil. Je revis ensuite les instants dans la baignoire de James,ses baisers passionnés, ses mots doux...et...

- HYUGA ! ! ! ! T'es sourde ou quoi???? Je te parle.

Ses paroles me tirèrent brutalement de ma rêverie. J'étais tellement emportée que j'y accordais très peu d'attention. D'un air sincèrement navrée et désolée j'essayais de me rattraper.

- Je...je suis désolée Ina. Je j'étais loin...dé...

- C'est toujours ça. Me coupa t-elle.

Comment ça. Que voulait-elle dire???

- Mais Ina. De quoi tu parles??? Comment peux-tu dire que je...

- C'est toujours ça Karah. Il n'y en a que pour James dernièrement. Toujours James et toujours James. Tu ne nous calcules même pas. C'était à chaque fois James. Tu manquais mêmes nos séances traditionnelles entre filles. Et pourquoi??? Parce que c'était des ''désolée les filles, je dois aller avec James'' ou c'est des '' je suis navrée Sin, mon blond m'a invité au Ciné'' ou carrément c'était '' Madame Nara m'a invitée''. Tu croyais quoi??? Que nous nous sentions heureuses et ravies???? Certes,tout allait bien pour toi affectivement mais et nous??? Et tes amies??? Ton trio infernal??? Et Mira??? Tu nous as littéralement ignorées. C'était toujours et toujours James. Il n'y en a marre bon sang!

- Mais je ne me rendais pas compte que....que je vous faisais du mal. En plus...vous...vous m'encouragiez à passer du temps avec...

- Et alors???? On y était obligée. Tu es notre amie. Pourquoi empiéter sur ton bonheur??! Mais là ça va loin. Je te parlais Karah. Et tu m'ignorais. Cette fois c'est trop. Tu désobéis à ta mère. Ce n'est pas bien Karah. Dernièrement tu mens constamment. Juste pour le voir...mais ce n'est pas la véritable toi Karah.

Inamori s'était vraiment emportée. Elle avait l'air tellement énervée et me criait littéralement dessus. Mais pouvais-je lui en vouloir???

- Mais Ina..ne faisais tu pas pareil pour Ethan avant que tes parents ne sachent pour vous??? Hum???

Elle déglutit visiblement plus énervée.

- Non mais il n'y a aucun rapport HYUGA. Ethan ne me tire pas vers le bas. Non. Il ne me demande pas de mentir. Au contraire. Et tu sais, si il faut que tu deviennes une autre pour être avec lui...c'est qu'il est néfaste pour toi et c'est que...

- Que quoi????

D'où lui venaient ses idées. James ne m'obligeait pas à mentir. Elle ne savait rien. N'était au courant de rien et me jugeait. Ses paroles me transpercèrent. C'était vraiment douloureux. Inamori ne se rendait pas compte du mal qu'elle me faisait. Elle criait sans tenir compte de mes émotions. Étais-je si en perdition que ça???? Avais-je autant changé??? Pourquoi il n'y avait que James qui me voyait réellement sous mon vrai jour??? Pourquoi??

- Il faille que tu le quittes Karah. Je suis désolée mais finalement ta mère a raison Karah. Il est toxique...

OK. J'assimilais mal là. C'en était beaucoup trop. Je m'emportai à mon tour.

- Stop deux secondes. Je ne quitterai jamais James. Toi tu le ferais pour Ethan.??? Non. Si tu étais dans mon cas tu comprendrais. Pourquoi tu ne te mettrais pas à ma place un peu???

- Et pourquoi tu ne te mettrais pas à la notre et à celle de ta mère ? ? ?

Ce fut un choc.

- Comment pourrais-je si vous me tournez tous le dos??! Hein ? ? ! Et pour des raisons plus futiles les unes que les autres??? Dis moi??? Qui d'entre vous me voient réellement comme  je suis??? Qui??? Qui d'entre vous assimile réellement ma position??? Personne. Pour vous c'est très commun d'avoir un petit ami. Tu es à ton troisième si je ne m'abuse. Alors toi tu sais déjà comment t'y prendre. Tu as de l'expérience. Pas vrai???! Tout est habituellement parfait pour toi. Pour moi ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une habituée. C'est tout nouveau pour moi. J'essaye de m'y prendre comme je peux et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est me juger. On est bien partis là...merci..!!!

Son visage devenait de plus en plus coléreux au fur et à mesure que je parlais. Inamori s'emportait de plus bel. Signe qu'elle ne voulait pas décolérer. Elle avait donc autant de rancœur au fond d'elle ????

- Cela ne justifie rien Karah?!!! Et je suis désolée mais je t'apprendrai que je ne me serais pas comportée ainsi. Je ne serais pas allée jusqu'à une telle bassesse. Et je te préviens. Tant que je serai dans les parages,et que je te verrai avec ce...ce James. Sache que j'avertirai sans fléchir ta mère. Tu es arrivée à un point où on ne doit plus te faire de faveur. Et trop c'est trop.
Des larmes coulaient déjà sur mon visage. Nous ne nous étions jamais disputées aussi violemment. Que nous arrivaient-ils??? Inamori était mon amie. Du moins je l'espérais encore...elle m'est très chère et cela me brisait de savoir que..

- Ina écoute.. Je suis..

- Désolée ? ? ! Oui ça je sais. Dit-elle sarcastiquement. C'est la même Chanson dernièrement. Mais cette fois, sache que je ne succomberai pas.

Sur ce,elle sortit de sa chambre me claquant la porte au nez. Elle ne me pardonnerait pas aussi facilement. Et ça ça me rebutait vraiment. Moi aussi j'étais énervée. Au moins elle ne me chassait pas d'ici. C'était déjà quelque-chose... Mais mon cœur saignait une nouvelle fois...seulement cette fois,c'était mon cœur de sœur qui saignait.. Inamori était ma sœur.....

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant