la déception

77 10 0
                                    

Vous n'avez rien compris du chapitre précédent ne vous inquiétez pas lol...

*Dans la peau de chérifa*

Putin... je risque de faire un infarctus. Non ce n'est pas possible... et je resta muette planter devant eux comme si mon corps n'était plus en vie...

Kya: ohhhh chérifa je ne savais pas que tu allais venir

Moi: muette...

Kya: chérifa ça va? désolée pour ce que tu viens de voir on ne t'a pas senti arriver

Moi: toujours muette je sors de la chambre avec mon état de choc et cet imbéc... n'arrive même pas à dire mot. Et ce que je viens de voir confirme le message de X que j'ai reçu. Je suis dévastée wallay...

*Dans la peau de kya*

Au calme mes amours je vais tout vous racontez...

*flashback*

Le message de X que chérifa a reçu vient de moi oui et j'y ai écris:

Moi: tu veux vraiment savoir la raison de son absence à la rencontre d'avec tes parents rv chez ta supposée besty à l'heure indiquée...

Alors vous devez comprendre que j'ai tout calculé et planifié à la lettre depuis que j'ai reçu l'appel de prince m'annonçant ça venue lol je suis une génie non mdr... et je vais jouer encore meilleur je vous promets chérifa naako door tei sama lokho douko laal ( chérifa va me sentir de loin).

*Dans Dans la peau de prince*

Putin... je ne comprends plus rien. Qu'est ce que faisait chérifa là-bas et justement quand on était dans la chambre j'avoue que c'est bizarre comme coïncidence. Je suis resté bouche cousue, je n'ai pu sortir mot de ma bouche oh la vache. J'imagine ce que peux ressentir chérifa actuellement. Elle ne voudra plus jamais de moi de toute sa vie.

Je me suis levé et je suis parti sans même rien dire à kya et je me demande d'ailleurs le pourquoi j'ai cédé à la tentation j'aurai pas dû et j'avoue que j'ai un sérieux problème avec les femmes nak...

*Retour dans la peau de chérifa*

Je suis anéanti et j'ai mal au plus au point. J'arrive chez moi me renferme dans ma chambre et je pleure toutes les larmes de mon corps tellement la douleur était à son paroxysme. Je vois les appels en à plus finir de prince avec des messages:

Lui: bb réponds moi s'il te plaît. Je peux tout t'expliquer...

Lui: bb ce n'est pas ce que tu crois...

Mais il se fout de ma gueule ou quoi il ose me dire que ce n'est pas ce que je crois et je ris nerveusement avant de me fondre en larmes de nouveau. J'entre dans la salle de bain fais mes ablutions et prie deux "rakkas" et demande au seigneur de chasser cette douleur que je ressens dans mon fort intérieur.

Des jours passèrent toujours avec ma détresse que même ma mère a remarqué malgré mes mensonges disant que c'était juste de la fatigue. Et je reçois la visite de kya putin... il ne manquait plus que ça

Kya: ma puce depuis cet incident je ne t'ai pas revu, je t'ai envoyé des messages sans retour c'est quoi ton problème?

Moi: ce n'est rien j'étais juste choquée.

Et je profite de l'occasion pour l'insulter en continuant mon monologue:

Moi: je ne pensais pas que tu étais une fille aussi facile, qui donne son corps au premier venu. J'ai été déçu et dégoûté.

Elle: wollah stop pas d'insulte ok. Tu es mon amie mais tu es mal placée pour me juger ok je ne t'en donne pas le droit...

Ohhh et c'est parti pour une bonne partie de wax-deeloo ( dispute) jusqu'à ce que je la mets hors de chez moi poufiass... amitié brisée 😔😔

Et je reçois un mail de "PRINCE COMPANY"

Bonjour,

Prince compagny vous informe que d'après l'entretien que vous avez eu avec le PDG vous avez été recruté pour le post de chargé du marketing et de la communication. Merci de passer à l'entreprise demain à 10h pour plus de détails et de précisions sur comment fonctionne la compagnie.

Bonne réception

Putin... toutes façons demain j'irai je ne peux pas le laisser me détruire ainsi. Je suis plus forte que ça.

*Dans la peau de kya*

J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur en me disputant avec elle. Malgré tout je l'aime beaucoup mais que faire elle m'a trahi, elle a trahi ma confiance. Est elle digne d'être mon amie selon vous??
Je sais qu'en ce moment ça ne va pas bien entre eux et on dit qu'il faut battre le fer quand il est chaud et c'est ce que je compte faire. Ne m'en voulais pas le français dit que "la vengeance est un plat qui se mange froid" chérifa va bien bouffer sa part.

Ay kya miii xana deum la nak lol cherifa sonouna dh ndeysane😂😂😂j'ai pitié d'elle 😔

Liker❤ et commenter✍ bonne soirée mes amoukhs



*le cœur de l'amour *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant