Après un lourd combat Chat noir rentre chez lui.
Adrien: Elle a été comme d'habitude merveilleuse! Qu'est ce que je l'aime bon sang !! J'aimerai tellement savoir qui ce caché derrière ce masque et c'est magnifique yeux bleus.
Plag: Oh enfaîte, je t'ai déjà dit que je savais qui se cache derrière ce casque ?
Adrien : Hein ? Quoi ?! C'est vrai ?? Non tu me l'as jamais dis ! Depuis quand tu sais ?
Plag: Bah depuis que le hibou noir vous a enfermé dans se contenaire et que vous vous êtes détransformé. Je l'ai vu et Tikki son kwami t'a vu aussi elle connaît aussi ton identité.
Adrien: Mais elle elle ne sait rien hein ?
Plag: Non. Tout comme toi.
Adrien: Mais on avait dit qu'on fermerait les yeux. Alors pourquoi vous ne l'avez pas aussi fait ?
Plag: Parce que quand vous vous détransformé, il nous faut un petit moment pour reprendre nos esprits.
Adrien: Je vais devenir fou à ne pas savoir qui elle est. T'imagine, Plag si la personne dont elle est amoureuse c'est moi mais version Adrien. Oe non j'exagère,je me fais des films.
Adrien se laisse tomber sur son lit.
Plag: Il faut que... eu... j'aie à la chasse au camembert.
Plag part sans attendre la réponse d'Adrien.Plag arrive chez Marinette.
Tikky: Plag ?
Marinette : Mais qu'est ce que tu fais là ?
Plag : Il faut que je parle à Tikky. En privé.
Tikky: Eu d'accord
Ils montent tout les 2 sur le balcon.
Tikky: Il y a un problème ?
Plag: Il faut qu'on leur disent qui ils sont vraiment. Il faut qu'ils connaissent leurs véritables identité.
Tikky : Quoi ? Pourquoi tu dis ça, maintenant ?
Plag: Parce que je sais pas je sens que c'est maintenant et puis mon porteur a dit qu'il allait devenir fou s'il ne sait pas qui se cache derrière le masque de Ladybug et en plus il pense que la personne qu'aime Ladybug en secret c'est lui mais version Adrien.
Tikky: Et il a raison
Plag: Quoi ?Sincèrement ? Il faut qu'on leur disent !
Tikky: Oui tu as probablement raison
Plag avance vers la trap qui mène à la chambre de Marinette
Tikky: Et ! Tu vas où ?
Plag: Bah le lui dire.
Tikky: Non !! Il faut d'abord en parler au maître !
Plag : D'accord, d'accord.
Tikky et Plag retourne dans la chambre de Marinette.
Tikky: Marinette, on va chez le maître.
Marinette : Eu...d'accord mais il y a un problème ?
Tikky: Non t'en fais pas.
Elle lui lance un sourire rassurant. Et s'en va avec Plag.
Plag: Pourquoi tu lui a dit que on allait chez le maître ?
Tikky : Bah parce que c'est là qu'on vas.
Plag: Oui mais fallait pas lui dire !
Tikky : Ah oui et pourquoi ? Moi je ments pas à Marinette !Arriver chez Maître Fu, ils lui explique la raison de leur visite.
Maître Fu : Oui sans doute mais c'est risqué très risqué même.
Tikky : Oui mais maître ils savent garder un secret. J'ai confiance en Marinette.
Plag : Et moi en Adrien.
Tikky: Vous leurs faites confiance ?
Maître Fu: Oui ! Bien sur que oui ! Bon d'accord vous avez raison. Dites a vos porteur de se retrouver ce soir à 20h devant le Louvre. Dites leur que c'est moi qui est dis que ils doivent connaître leur identité. Ok ?
Tikky & Plag: Ok !Ladybug attend déjà Chat noir au pied du Louvre.
Chat noir: Salut ma lady.
Ladybug: Salut Chaton.
Chat noir: Ton kwami t'as dit aussi pourquoi on est là ?
Ladybug: Oui j'en reviens pas que Maître Fu nous permettent de faire ça .
Chat noir: Moi aussi. On devrait aller autre part.
Ils montent tout 2 sur un toit.
Ladubug: Bon bah je crois que c'est le grand moment. Qui commence ?
Chat noir: On le fais en même temps. Mais avant sache que je me suis toujours dit que peut importe qui se cache derrière ton masque, je t'aime et t'aimerai toujours peut importe qui tu es vraiment ma Lady.
Ladybug lui sourit
Ladybug: On ferme les yeux et puis je compte à 3 et on les ouvre ok ?
Chat noir: Comme tu vondra ma Lady.
Ils ferment tout les 2 leur yeux.
Ladybug & Chat noir: détransformation.
Ladybug: 1,2,3.
Ils se regardent les yeux ronds.
Adrien : Marinette !!
Marinette: Adrien !!!!
Elle devient rougir écarlate.
Adrien: Ça va pas Marinette ?
Marinette : Eu... Si ça va super c'est que...enfaite eu...bah tu vois quand je t'ai dit que j'aimais déjà quelqu'un...bah enfaîte c'est toi en Adrien.
Elle baisse les yeux. Adrien rougit.
Marinette: Tu dois être déçu hein ? Que ce soit moi.
Adrien cherche à retrouver le regard de Marinette. Elle fini par le regarder dans les yeux.
Adrien: Je pouvais pas espérer mieux Marinette.
Il lui sourit et elle lui sourit en retour.
Adrien: En plus je t'ai dis que peut importe qui tu es vraiment je t'aime.
Il pose sa main sur la joue de Marinette. Elle le regarde avec un regard surpris par ce geste. Elle sourit de plus belle. Il se penche vers elle et l'embrasse.
VOUS LISEZ
'' le cœur à ses raison que la raison ignore '' fan fiction Miraculous. ❤️
أدب الهواةQue ce passerai t-il si les identiter de tout le monde se révèlerai ? Si Paris retrouver son équilibre, l'équilibre qu'avait la ville avant le Papillon? Comment faire revenir la mère d'Adrien sans les miraculous ? Comment 2 êtres peuvent être aussi...