C'est la rentrée Marinette ce lève et met sa lentille bleu sur son oeil droit. Marinette à un oeil bleu et un oeil vert. Après s'être fais Insulté,charrier,pousser et que tous les monde se moque d'elle,qu'elle étais toujours seul et isolé,elle a supplier sa mère pour qu'elle lui acheter une lentille bleu, elle pouvais à présent ce considérer comme normal.
Marinette s'habille d'une robe rose claire,il faisait doux pour le mois de septembre,elle déjeune prend son sac et pars- Les parents j'y vais. Dit Marinette en sortant par la porte de derrière.
Les parents de la jeune fille tenaient la boulangerie la plus célèbre de Paris et partout dans monde,des touristes venaient par milliers goûter les pâtisseries les plus réputées du monde.
- Bisous ma chérie Disent Sabine et Tom Dupain Chen
Marinette marcha 10 minutes avant d'arriver devant le collège François Dupont. Marinette s'assoit au fond comme elle en avais pris l'habitude les années précédentes. Elle regarde le ciel bleu et l'herbe verte à travers le fenêtre en double vitrage,quand elle entend une chaise ce tiré à ses côtés.
- Tu connais l'histoire de cette fenêtre. Dit une voix féminine près d'elle
- Non Répond Marinette sans cesser de regarder la fenêtre
- On raconte qu'un garçon a jeté un autre élève par la fenêtre c'est pour ça qu'il l'on renforcer . Moi je pense que c'est des bêtises tous ça. Dit la fille
- Ah ... Intéressant Dit Marinette qu'un voix neutre
- Je m'appelle Alya,Alya Césaire
Dit la jeune fille d'un air joyeux- Marinette Dupain Chen. Répond Marinette
- Tu es la fille du célèbre couple boulanger le plus réputées au monde ? Demande Alya d'un air curieux
- Oui.
La professeur entre en classe et remarques tous de suite quelques chose qui n'allait pas.
- Ah non Marinette vous allez devant cette année, et vous aussi Miss...
- Césaire Répond Alya sur d'elle
Les deux jeunes filles s'installent au deuxième rang. Marinette regarde la fille qui ce trouve à ses côtés,elle est métisse et à des cheveux châtains foncé avec les pointes orange qui n'est pas naturel,elle porte une robe à carreaux noir et blanche avec de fines bretelles.
- Tu as des yeux sont magnifiques. S'eclame Alya un peu trop fort
- Si seulement ils étaient vrai. Critique Chloé Bourgois une blonde au yeux bleus qui passe son temps à se maquiller si elle ne crache pas son venin sur les autres.
Ses amis rigolent à la remarque de Chloé,Marinette mis sa tête dans ses bras elle ne voulait pas répondre au piques de Miss peste. La professeur allait intervenir si la porte ne s'était pas ouverte sur un jeune homme blond aux yeux verts.
- Adrien ? Demande Chloé,ce dernier se tourne vers elle,elle lui saute dans les bras et lui embrasse plusieurs fois les joues .
- Miss Petasse et Monsieur je-ne respecte-pas-l'heure-pour-fais-une-entrer-fracassante se connaissent déjà si il est comme elle je sais qui je dois éviter cette année. Dit Marinette avec dédain
- Ne le juge pas trop vite. Conseil Alya
- Il connaît madame je-me-maquille-dans-les-toilettes-apres-je-fais-coire-que-c'est-naturel c'est forcément une mauvaise chose. Dis Marinette
- Adrien vous vous asseyez au premier rang au côté de Nino. Dit la professeur
Adrien s'exécute
Le cour débute
VOUS LISEZ
Le Vairon de mon coeur
FanfictionDepuis qu'elle est né Marinette à un oeil bleu et l'autre vert. Beaucoup ce moquaient qu'elle durant sa jeunesse mais depuis qu'elle est au collège François DuPont en troisième elle ce sens beaucoup plus à l'aise. Peut être parce qu'elle n'est pas s...