Chapitre 09 : Flash-Back

2 1 0
                                    

       Je me presse de sortir de chez Barjow&Beurk , mais ma mère me rattrapa par le poignet :
   " Tu repassera plus tard ...
   - Pourquoi ? ... Ah ! , répondis -je .
   - Compris ?
   - Tu es vraiment ignoble quand tu me donnes des ordre .
   - Épargne moi tes commentaires Drago , je veux juste que tout se passe comme il se doit .
   - Oui ... J'ai compris , je soupire tristement .
Nous sortons de la boutique bras dessus bras dessous , et la je vois Potter et ses amis devant la boutique des deux jumeaux débiles . Et la , j'aperçois Potter qui me jette un coup d'œil à la sauvette ; murmure quelque chose à l'oreille de Weasley et Granger , puis tout trois me jetteront des regards furtifs ; quand je me rappelle d'enlever mon bras de celui de ma mère , je ne voulais pas être pris pour un guignole ou pour le fils à maman .
    Je jette encore une fois un regard vers la boutique de farces et attrapes des Weasley et je constate que Potter , Weasley et Granger on disparu .
   -Aah cette fichue cape  d'invisibilité ... , murmurait je .
Ma mère me tire par le manche de ma veste , m'emmenant vers la boutique de prête à porter pour sorciers chez Mrs Guipure .
  La clochette de la porte de la boutique retentit paisiblement à mon entrée .
   - Je vais t'acheter une nouvelle robe pour Poudlard , parce que je vois que tu as bien grandit mon fils chéri , dit elle en me pincant la joue , que je retira immédiatement d'entre ses doigts . 
   Mrs Guipure d'avance vers nous et commence à parler avec ma mère , pendant que je scrutais la boutique avec mes yeux , juste pour vous s'il y'avait quelqu'un ici ou quelque chose d'interessant , mais tout semblait normal .
   Mrs Guipure m'appela par mon nom , et à l'écoute de celui-ci , il y' eut une sorte d'agitation faible dans la boutique et quelques regards se tournèrent vers moi et ma mère .
   - Vous n'auriez pas pu être plus discrète en prononçant mon nom ? , dis-je d'un ton ferme .
   - Allons-y Drago ce n'était qu'un malentendu, elle ne savait pas ; me calme ma mère .
   - Je m'excuse Mr Malefoy ; chuchota elle , toutes mes excuses et maintenat veuillez s'il vous plaît retirer vos chaussures et montez sur ce tabouret que je vous arrange une robe pour votre rentrée à l'école .
   Sans répondre et d'un geste machinale je retire mes souliers , je reste en chaussettes ; je monte sur le tabouret à trois pieds en bois et attends que la vendeuse ramène une robe pour me l'essayer .
   Elle revint avec un simple habit noir velours , me l'enfile puis prend une épingle et commence à prendre mes mesures garce à un mètre de couture.
   Après plusieurs minutes , la cloche de l'entrée rententit , je me tourne pour voir qui s'était et je reçois un coup d'épingle dans mon bras gauche , ou se trouvait exactement la Marque Des Ténèbres :
   " AÏE ! VOUS N'AURIEZ PAS PU FAIRE ATTENTION ? , criai-je hors de moi .
  La j'entends quelques messes basses venant de la porte d'entrée , puis Mrs Guipure se désintéresse de ma robe et prête attention au client ou plutôt aux clients .
   " Oui mes enfants ? Soyez les bienvenus dans ma boutique de prête à porter , que puis je faire pour vous ?
   - Euuuh ... juste de nouvelles robes pour Poudlard , dit une voix .
   Cette voix je la connais , et ca ne m'aurait servi à rien de me tourner pour voir qui s'était vu que je sais qui c'est . C'est bien sûr Hermione Granger , sûrement accompagné par sa bande .
   Je descends du tabouret , enlève la robe et la jette à Mrs Guipure en lui disant de me la laisser de côté et que je reviendrai plus tard , pour l'instant il fallut à tout prix que je sorte d'ivi et que je m'éloigne de la bande à Porter .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He Was ... Misunderstood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant