-Alors mon amour ça va ? Qu'est ce que vous faite?
Il les regarda un a un d'un air amusé.
«Qu'est ce qu'il fait la !»
Karma et Rio eurent un moment de latence, ils avaient un air béat et ne savaient que répondre mais il reprirent rapidement leurs sang froid.
Rio pris le bras de Jonathan pour le rapprocher d'elle, comme si elle avait envie de se faire pardonner de quelque chose.-On fessait à manger comme tu peux le voir, rien d'autre ! dit elle en présentant la table.
-Mais comme tu peux le voir il n'y a que 6 assiettes et non 7 car tu n'étais pas prévu Jonathan.
La mâchoire de Karma se resserra, il ne savait pas pourquoi il réagissait aussi mal mais il ne pouvait s'en empêcher, il lança un regard noir à Jonathan qui le lui renda avec un air suspicieux, Karma ne voulait pas de lui ici, il voulait comprendre, comprendre pourquoi il sentait son cœur se resserré peu à peu et il savait qu'avec Jonathan dans les parages il ne pourrait pas.
-Je suis désolé mais j'avais besoin de voir ma fiancée Karma.
La tension était palpable et seulement deux d'entre eux savait pourquoi. La sonnerie retentit une nouvelle fois, ce qui détenda l'atmosphère, Karma partit ouvrir, Rio rajouta une chaise pour Jonathan, tandis que Nagisa et Kayano commencèrent à s'asseoir .
La porte s'ouvrit, Itona et Fuwa entrèrent main dans la main, tout sourire. Karma savait qu'ils s'étaient remis ensemble, Itona avait tout fait pour se faire pardonner, TOUT .
Rio les regarda et se demanda si elle devait dire à Jonathan se qu'elle venait de faire, quitte à subir sa colère et ses coups...Après avoir parlé de la situation de chacun, il se mirent à table.
-Alors le mariage est dans un peu plus de 4 mois n'est-ce pas. Demanda Kayano.
Jonathan souris à pleine dents avec un air narquois, il rapprocha Rio de lui avec qui il échangea un sourire complice.
-Oui c'est cela, on a commencé les préparatifs n'est ce pas ma chérie.
Rio avait un nœud dans la gorge, ce n'était qu'un baiser et pourtant il remettait toute les convictions quelle c'était faite au cours de sa relation, se baiser l'avait ramenait à des périodes reculait de sa vie des période où elle ne pensait pas à Jonathan et où la distance qui la séparait du Japon la fessait énormément souffrir.
-Oui nous avons choisi un traiteur et nous cherchons encore l'endroit de la fête.
-Je vois et bien je serai ravi de vous aider, avec Nagisa.
-OH que oui.
Le couple se comportait comme des enfants. C'était ridicule et drôle à la fois.
-On devrait peut être te remettre ta tenue de souvrette Nagisa.
Toute la table se mit à rire sauf Jonathan qui ne comprenait pas et Nagisa qui était gêner.
-De quoi parler vous ?
-Quand on était au collège Rio et Karma s'amusait à habiller Nagisa en souvrette, c'était vraiment trop drôle.
-Drôle ? Vous rigoler ! Moi au collège je présidait déjà le conseil des élèves, j'étais dans 5 club et j'avais les meilleurs notes alors que vous vous amusiez à vous déguisé ! Franchement je le demande bien pourquoi on vous à confier la survie de l'humanité !
Jonathan avait essayé d'être aimable malgré tout ce qu'il venait d'entendre, des paroles qui pour lui étaient des idioties et sont mauvais caractère ressorti d'un coup.
Il eu un blanc, par la suite le dîner se passa rapidement, il y eu peu de rire, entre les regards noir que jettait Karma à Jonathan, Nagisa qui était trop gêné pour parler et les filles qui s'obliger à conversé.
-Bon et bien merci encore pour le dîner c'était très bon. Dit Jonathan
Nagisa et Kayano étaient parti depuis déjà 20 min, Fuwa restait dormir à la maison. C'était au tour des futurs mariés de s'en aller.
-Merci et au revoir.
-Oui on se reverra au mariage Karma.
Jonathan lui souria avec un air qui ressemblait à celui que prenait Karma quand il fessait une mauvaise blague. Rio n'oser regardait aucun des hommes qui l'entourait.
Elle leva à peine ses yeux pour lancer un regard désolé à Karma,qui lui renda par un clin d'œil. Rio prit se clin d'œil comme un «C'est pas grave» mais pour Karma c'était bien plus que ça, se baiser lui avait fait ressentir une chaleur incroyable, une chaleur qu'il voulait ressentir à tout pris.Arriver dans la rue le blond platine pris le bras de sa fiancé assez brusquement, il la rapprocha de lui de façon à quelle ne puisse s'échapper.
-Rio... Rio... Rio, ma petite Rio... J'espère bien que tu as définitivement oublier tes déboires d'adolescente... RIO ! Car je te le dis quand on sera marier, tu pourra dire au revoir au Japon, pas question qu'on revoit tes amis et surtout pas ce Karma...TU COMPREND !!?
Elle se sentait trop mal, elle devait lui dire, elle devait enlever se poid dans sa poitrine.
-On s'est embrasser.
-Comment !?!
-Je suis désoler Jonathan, ça ne se reproduira pas. JonatAHH!?
Il la jetta au sol, sans se soucier du mal qu'il pouvait lui faire, elle ne disa rien, elle ne disa rien non plus lorsque des bleu apparurent sur son ventre et son dos. Elle ne disa rien non plus lorsqu'elle perda connaissance, couverte de sang et de bleu sur cette rue froide et sale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre.
Moins bien écrit que les autres mais j'avoue qu'avec la rentré au lycée je n'ai pas eu vraiment de temps. Le prochain sera bien mieux travaillé 👋🏽
VOUS LISEZ
Les Demons Aussi Veulent Sortir De L'enfer (KarmaXRio)(UNIVERS 1)
FanfictionKarma Akabane, 22 ans. Voilà déjà 7 ans qu'il n'est plus en 3E,et après 2 ans de comédie et de stratégies il est enfin parvenue au plus haut poste du gouvernement. Malgré ses ambitions hors du gouvernement, il s'est peu à peu noyé dans le luxe et le...