CHAPITRE 4

822 46 5
                                    

Ally - Thomas! Reviens-ici! 

Je devais garder Thomas quelques heures puisque Mimi était allée avec Trish et Kira chercher à manger. Et Thomas était... comme une pile électrique. Il courait partout, sautait partout, se cachait partout, criait partout... Et je commençais à avoir un vrai mal de crâne.

Thomas - Ally! Ally! Viens, vite!

Ally - Qu'est ce qu'il y a Thomas...?

Thomas - Regarde Austy et Dez sont en train de faire une course!

Je fronçai les sourcils et je regardai dans la direction de Thomas. Je n'avais jamais vu Austin sourire comme ça. Je ne l'avais jamais vu rire comme ça. Je ne l'avais jamais vu aussi... heureux? Austin avait gagné la course mais Dez n'arrêtait pas de crier qu'il avait triché; ce qui me fit rire. Austin m'entendit et me regarda. Je me sentais maintenant extrêmement gênée puisque je n'étais pas censée être ici. 

Austin - Dawson, qu'est ce que tu fais là?

Ally - Euh, c'est Thomas qui voulait vous regarder.

Dez - Tu veux t'entraîner un peu avec nous?

Austin - Pffft. Elle est trop faible pour s'entraîner avec nous, elle va faire trois pompes et elle va abandonner.

J'ouvris grand la bouche. Il n'avait pas osé dire ça?! Je n'étais pas une moins que rien, je savais me battre. Comment ça j'étais trop faible?! 

Ally - Eh bien comme tu me le demandes si gentiment Dez, bien sûr! Je serais ravie de m'entraîner avec vous. Thomas, tu restes ici à nous regarder?

Thomas - D'accord!

Austin leva ses yeux au ciel et il s'approcha de moi. Il mit ses mains devant moi et il me souria.

Austin - Frappe-moi de toutes tes forces.

Je levai mes sourcils et je me craquai le cou. Je serrai les poings et je donnai un premier coup de poing dans la main droite d'Austin. 

Austin - C'est tout ce que t'as?

Un deuxième coup.

Austin - Plus fort.

Troisième, quatrième, cinquième et j'allais devenir folle. Austin ne ressentait rien. Je le frappa de toutes mes forces jusqu'à ce que je sente une goute de transpiration couler sur mon front et il serra les dents. 

Austin - Bien, utilise tes jambes, maintenant. Si quelqu'un t'attrape les hanches comme ça, tu le frappes avec ta jambe droite dans l'estomac.

Il posa délicatement ses mains sur mes hanches et il s'approcha de moi. Ma respiration s'accéléra et je me sentais de plus en plus nerveuse avec Austin aussi proche de moi. Je le frappa avec ma jambe dans l'estomac, et il attrapa ma jambe. Comme je ne m'attendais pas à ça, je perdis mon équilibre et je commençai à tomber. Austin sourit et pour me venger, je mis mes bras autour de sa nuque de toutes mes forces et il m'accompagna dans ma chute. J'étais au sol, sur le dos et Austin était juste au-dessus de moi.

Austin - Pas mal. 

Je souris et je le poussa pour qu'il se retrouve sur le dos et cette fois-ci, j'étais celle au-dessus de lui. 

Ally (en souriant) - Je crois que j'ai compris le truc.

On resta quelques secondes dans cette position jusqu'à ce que je remarque à quel point on était proche. Ses mains étaient sur mes hanches et j'avais mes bras sur chaque côté de sa tête. Thomas et Dez étaient en train de nous applaudir jusqu'à ce que Kira arriva. 

AUSLLY - The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant