"La jalousie est une preuve d'amour, pas un manque de confiance" Victor Hugo
Point de vue de Harry
Assis autour de notre table habituelle au bistro même où l'on s'est rencontré, j'observe mes quatre meilleurs amis, ceux qui ont toujours été là et avec qui j'ai fait les quatre-cents coups, nos liens sont si forts que l'on pourrait parler de fraternité entre nous si bien que s'ils me rejetaient, je ne suis pas sûr de m'en sortir indemne...
Les gars se stoppent soudainement en entendant mon soupir, je n'ai pas parlé depuis le début de la soirée bien trop angoissé pour aligner des mots et créer des phrases. Sentant leurs regards sur moi je me répète une dernière fois un petit :" allez, je peux le faire, je dois le faire."
- Les gars faut que je vous dise un truc. Les quatre autres me fixent attendant la suite qui ne vient pas, j'ai peur, je stresse, je suis effrayé. Mes poings se serrent, je sens mes paumes moites et mon cœur qui bat à cent à l'heure. Mes mains se tortillent entre elles et ma respiration est saccadée. Zayn posa sa main sur mon épaule mais je m'écartai le faisant froncer des sourcils. J'ai besoin de le faire seul, d'arriver à l'avouer sans l'aide ou le soutient de qui que se soit. Je respirai encore une fois expirant doucement par la bouche. Voilà, repris-je, on avait dit aucun secret entre nous et c'est pour ça que je vous en parle les premiers... je... je suis gay. le silence ponctue ma phrase et tous me fixent, le regard écarquillé devant ma confession pour le moins inattendue. Je ne parviens pas à soutenir leurs regards analyseurs si bien que je fixe les décorations murales au-dessus de leurs épaules ou les assiettes à peines entamées. Cette peur d'être rejeté me serrait le ventre et je sentis un haut-le-coeur me prendre.
Surprenant tout le monde, Liam se lève pour venir m'enlacer de derrière tout en posant sa tête sur mon épaule.
- Pourquoi t'es stressé mec, tu penses quand même pas qu'on se débarrasse de nous aussi facilement ?! Arrachant un rire aux autres il m'embrassa la joue avant de se rassoir. Zayn me fit également une accolade bien vite suivit par Niall. Louis m'adressa juste un petit hochement de tête auquel je répondis, il n'a jamais été tactile mais je comprends que son geste équivaut à son approbation et j'en suis content. Ils recommencent tous à manger leurs plats de pâtes diverses comme si rien ne s'était passé, sauf Liam qui me fixe les sourcils froncés semblant perdu dans ses pensées.
- Dis... du coup t'as déjà fait un truc avec un gars ? T'es plutôt celui qui...
- Mais ta gueule Liam je mange ! S'exclama Zayn en lui donnant une tape derrière la tête. Ça ne nous regarde pas ! Est-ce qu'on t'as déjà demandé si c'était toi qui menait la danse avec les nanas ou si t'es leurs soumis ?!
- C'est vrai qu'il a un peu le profil d'un soumis... argua Niall en éclatant de rire. Je souris et ricanai également heureux qu'il n'y ai aucunes tensions suite à ma déclaration.
- Non, je n'ai jamais eu de relations avec un mec, comment aurais-je pu vous le cacher ? Répondis-je à Liam qui boudait. Il me sourit avant de continuer.
- Et... comment t'as su que t'étais gay ? Je vis les trois autres relever la tête, attendant également ma réponse.
- Hé bien c'est juste une accumulation de petites choses comme plus regarder le corps des hommes, mieux arriver à s'imaginer avec un homme plus tard ou ne pas aimer embrasser les filles. Haussai-je les épaules. Au sourire pervers de Zayn je compris que la question suivante allait être dérangeante.
- Du coup c'est lequel le plus hot parmi nous ? Il haussa ses sourcils suggestivement me faisant rire.
- Moi. je lui fis un énorme sourire pendant qu'il écarquillait les yeux, choqué de ma réponse.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de genre
Любовные романыTout est dit dans le premier chapitre nommé « informations » Préventions : histoires G&B G&G B&B Première publication ; 23 décembre 2019 1k de vues ; 1er janvier 2020 2k de vues ; 27 mars 2020 3k de vues ; 21 juillet 2020 4K de vues ; 25 décembre 2...