Un 4 ❌ 4 à tout allure, des grincements de pneus, un freinage brusque, des hommes cagouller et armés 🔫 , puis un embarquement forcé suivie de pieds et poings liés avec une camisole sur la tête.
Ainsi s'achève la paisible journée de ce jeune homme qui, après l'avoir passer à pofiner les derniers détails de son travail, décide de sortir se dégourdir les jambes, en cette nuit de pleine lune où un léger vent frais circulait. Au programme donc, un jogging nocturne qui devrait se solder à la fin par le remplissage de son estomac, car il était annimer d'une faim de loup après être resté des heures sur son clavier sans rien avaler de concret. Mais à peine sorti de chez lui, il fut embarqué brutalement dans ce 4 ❌4.
'' Oh le pauvre '' vous dites vous sûrement. Malheureusement, votre inquiétude devrait aller à l'encontre du sort que ce dernier réserve à ses kidnappeurs nocturnes. Pas les premiers cependant, mais leur commanditaire n'as toujours pas compris que sa cible n'est pas des plus tendres.
En effet, son dîné viens encore de lui être servis par la nature. C'était la pleine lune contrairement aux autres fois, si la bête qui sommeil en lui se réveillait, sa férocité ne s'en retrouveras que décuplée. Ce qui risque de ne pas passer inaperçu, ni de d'être très jolie jolie. Il devait alors attendre le moment propice, à l'abris de tout regard. Et quelle meilleur moment que la destination finale de ses ravisseurs qui certainement se sont assurés de s'isoler. Puis Viens le moment fatidique, le jeune chétif attaché avec une camisole sur la tête, viens de changer littéralement de morphologie en l'espace de quelques secondes. L'un des ravisseurs s'écria :
- oh Merde, c'est un.....BREF C'ÉTAIT UN TRÈS BON FILM... 😉
Oui je sais, suis con. Sans rancune, vous m'excuseriez d'avoir voulu partager avec vous mes souvenirs de cet excellent film que je vous recommande d'ailleurs.
J'aurai quand même aimé avoir ce côté animal qu'on voit dans ses SF ou avoir des super-pouvoirs. Ah ouais c'est cool ça, un super-pouvoir. Ça m'aurait bien servi en ce moment, suspendu et couvert de blessures après des rafales de coups reçus. Mais rassurer vous, je n'ai même pas mal. Ils cognent comme des femmellettes ces mec-tasses. Alors Dieu, surtout prends tout ton temps avant de m'envoyer un sauveur. Tranquille, y a pas risque de mort d'homme.(_le plus baraqué des boxeurs tousse un grand coup derrière la porte. Puis changement de version_)
Non mais, il fout quoi l'ancêtre ?(Dieu) C'est le moment du film où l'otage est libéré. Il attend qu'on tourne une autre scène de passage à tabas me mettant K.O ? Non mais, sérieux tsss..
(_soudain un coup de feu retentit, puis suivis des échanges de tirs assourdissant_)
Qu'es ce que c'est que tout ce raffut ? On ne peut plus souffrir en paix ? Enfin, voulais dire médité en paix ? Allez jouer aux western plus loin, des balles sa peut traversé un mur et je ne souhaite pas mourir suspendu comme à l'abattoir.
Bon, je suis déjà dans un abbatoir. Donc c'est soit ces balles, soit des couteaux bien aiguisés et affinés par un expert maniaque de la perfection, manier par un psychopathe ayant une maîtrise fascinante de l'anatomie humaine, passé mettre dans l'art de la torture, et qui en a fait son passe temps favoris.
Wesh soit je suis dommage collatéral d'un duel western, soit le cobaye du dieu de la dissection. Dans les deux cas c'est une sale mort. N'empêche, c'est peut être la police. Qui sait ?(_les tirs cessa et une silhouette féminine entra dans la pièce_)
Oh un ange venu juste pour moi. Non mais, dit donc qu'elle est sauvagement sexy cet ange.
(_cette silhouette était tout de même drôlement familière. Après une observation attentive... _)