___________
Sur ces mots, ils finirent le repas et Jhope partit nettoyer sa chambre. Suga le suivit, prétextant vouloir squatter son lit pour un repos éternel. Si le brun avait d'abord été un peu réticent à l'accueillir dans sa chambre suite au comportement de son coéquipier, celui-ci insista. Jhope comprit alors qu'il voulait indirectement se faire pardonner pour son comportement et le laissa donc lui tenir compagnie...
Jin et Namjoon discutaient dans la cuisine, Jin lavant les couverts et Namjoon, assit sur le plan de travail à coté de l'évier, les essuyait. La Young Line proposa de matter un film sur le home cinéma du blond et V proposa à Wonho de se joindre à eux. Suite à cette proposition que le nouveau avait accepté, Jungkook s'arrêta en chemin et fit volte face vers la cuisine, prétextant que c'était son tour de faire la vaisselle.
Il partit retrouver ses deux "parents" mais la conversation avait l'air de s'être corsée depuis le départ des membres. Il entendit petit à petit leur conversation:
JIN- Si tu te calmes, je t'expliques!
RM- Je peux pas!
JIN- Tu veux bien arrêté tes gamineries et faire l'effort de te contro-
RM- Tu comprends pas!
Il n'eu même pas le temps de mettre un pied dans la pièce qu'il vit Namjoon sauter de son rebord et agripper les poignets du hacker en face de lui pour le plaquer contre le frigo, lui faisant lâcher la cuillère en bois qu'il lavait.
RM- J'essais de me calmer mais j'en suis incapable quand ça te concerne! Et ça me rend encore plus fou de voir à quel point je perds le contrôle sans pouvoir rien y faire! il embrassa sauvagement Jin dans un baiser enflammé, presque désespéré, essayant de lui faire comprendre à quel point il ne répondait plus de rien quand son aîné était en face de lui.
Jin fut au début surprit par cette marque de tendresse quelque peu brutal à laquelle il ne s'attendait pas étant donnée la tournure de la situation. Mais il finit bien vite par suivre instinctivement le baiser que lui offrait le plus grand, passant ses mains dans les cheveux châtain du leader. Jungkook, gêné de les interrompre pendant cet échange plutôt intime, essaya de reculer mais écrasa un gros morceau de gâteaux sec qui était tombé à terre. Le craquement interpella les deux hommes qui se décollèrent l'un de l'autre. Jin voulut partir par réflexe mais les puissants bras de Nam se resserrèrent autour de sa taille, comme pour le demander de rester là, avec lui, malgré la présence du plus jeune.
Jin n'avait pas l'habitude que son leader ne prenne de telles initiatives démonstratives. Décidément, Namjoon se dévergondait en ce moment! Il montra son contentement à son partenaire en se resserrant contre lui, profitant de soudaine élan d'affection de son boss ( sobre qui plus est ).
JIN- Kookie tu n'es pas avec les autres? demanda le brun, surprit.
JK- Non je devais faire la vaisselle...
RM- Mais c'est pas ton tour aujour- ... Oh... Tu veux pas rester avec Wonho c'est ça? devina le leader.
Le plus jeune hocha positivement la tête en regardant le sol et s'avança dans la cuisine. Il ramassa la cuillère en bois et prit la place de Jin, s'adonnant à nettoyer les assiettes. Jin et Namjoon échangèrent un regard inquiet et le châtain défit son étreinte pour laisser le plus vieux aller voir le petit dernier. Jin posa sa tête sur l'épaule de JK et entoura sa taille de ses bras. Le plus grand des trois vint également poser sa tête mais sur l'épaule de Jin en se collant à au dos , entourant ses deux coéquipiers de ses longs bras dans un bon câlin "sandwich" pour Jin.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
ActionDans une ville où règne la loi des gangs, un groupe de 7 jeunes hommes, secrètement liés à la police, luttent depuis bientôt 7 ans pour faire tomber cette dynastie de terreur, de trafics et de corruption. Quand le chef de la police leur annonce le c...