Tu peut tout me dire

305 15 7
                                    

Voila encore 1 semaine que Mélodie ajoute de la positivité à notre coloc. C'est un réel plaisir de l'avoir à nos côtés ! Même si on la voit pas si souvent à cause de son boulot et de son école on se fait de bonnes soirées quand on a le temps ! Souvent elle nous apprends quelques bases de la cuisine et ça fini souvent en bataille de nourriture...oui on a plus de vingt ans et alors ?!

20h12.

Pdv Mélodie :

Je sort de ma douche bien chaude enroulée d'une serviette qui recouvre mon corps entier. Je regarde mon buste. Ces foutus bleus sont encore présents sur mes épaules, même après des mois. Apparemment ça met du temps à partir, mais la ça fait quand même 3 mois que cette couleur bleue dérangeante, est présente. Et dire que cette folle est maintenant en liberté...Bon faut je pense à autre chose...Et si je me faisais un masque ? Ça fait longtemps que j'en ai pas fait ! Normalement il devrait être...ha merde il doit être encore dans des cartons. Sauf que tête en l'air comme je suis, il sont encore dans le salon. Bon tant pis, ça va je suis pas à poil non plus ! Je sors alors de la salle de bain pour aller chercher ce dont j'ai besoin. Clément me regarde d'un air étonné.

C- Qu'est-ce que tu fais...?

M- Je cherche juste un masque dans les cartons.

Je le trouve et repart en direction de la salle de bain quand Clément posa la question qu'il ne fallait pas poser.

C- Mélodie c'est quoi ces bleus sur tes épaules ?

Je m'arrête et Valentin, qui était sur le canapé, détourne aussi le regard sur mes épaules tachées.

M- Je...je sais pas j'ai du sûrement me cogner.

Non mais sérieux c'est la seule excuse que j'ai trouvée ?

C- C'est pas possible c'est plus qu'un simple bleu la tu...

M- T'en fais pas...

Je le regarde dans les yeux et m'enferme dans la salle de bain, suivies de larmes coulant le long de mon visage. Cette phrase n'était pas du tout sincère. J'avais envie de lui parler, de lui dire ce que je ressentais mais...Je ne sais pas, j'en avais pas la force. Je suis restée dans la salle de bain assez longtemps, assez pour inquiéter Clément.

C- Mélodie, tu es sûre que ça va ?

M- Ça va aller Clément.

C- Mèl, si t'a besoin de parler je suis la d'accord ?

C'est mignon de sa part. Il ne m'avait jamais appelée comme ça auparavant.

M- T'inquiète, je sais.

Oui. Tu sais mèl. Alors pour quoi tu ne lui en parles pas ? Il ne va pas te juger non ? Pourquoi quelque chose te bloque ? Entendre ses bruits de pas qui s'éloignent me fait encore plus mal au cœur. Je les entends tout les deux partir de leur chambre, et je fait de même. Pas de téléphone, pas d'ordi. Juste en face à face avec moi-même. Je me re-mémore les événements, le pourquoi du comment ces tâches sont apparues. Sans que je m'en rende compte, des gouttes d'eau salée tombent sur ma couverture, mais cette fois, elles sont rapides. Ce sont des larmes de haine, de rejet, de colère. Je ne les contrôlent pas. Je pleure, fort mais ils dorment, il ne m'entendent sûrement pas. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent...Je ne veux...

Toc toc toc.

Pdv Tartin :

Je me réveille comme à mon habitude quand j'entends des bruits, or là j'entends un, un bruit étouffé. Des...pleurs ? C'est Mélodie ? Elle n'a pas l'air de vouloir qu'on se mêle de ses affaires, mais depuis que j'ai vu ces tâches bleues sur ses épaules, je me questionne sans arrêt. Ce n'est clairement pas des simples petits bleus. J'en suis sûr et certain. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je me pose trop de questions. Je toque à sa porte.

C'est toi...? [Fanfiction Farod]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant