A la fin du repas, on se lève tous les deux pour payer.
-"à ce que je vois t'a tout mangé"
Kj-"j'avoue c'était délicieux"
-"tu le lui dira"
On se rapproche de la caisse
Kj-"c'est moi qui paye"
-"t'es sérieux?"
Kj-"ouai je paye"
-"c'est trop gentil, au moins je peux économiser mon argent"
Au moment où Kang Jun allait donner l'argent au vieil homme, je lui tends à mon tour de l'argent.
-"tenez, on paye séparément"
Dis-je comme si de rien ne s'était passé.Kang Jun me regarde avec incompréhension. Je lui fais un sourir en échange puis tourne la tête vers le vieil homme
-"prenez"
Après avoir encaissé, je dis au revoir au vieil homme et sors du restaurant.
A l'intérieur du restaurant
Skj-"vous savez que j'en peux plus d'elle?"
V.h-"elle me fait rire moi"
Skj-"sur ça je ne peux pas dire le contraire"
V.h-"mais bon Maya est comme ça"
Skj-"c'est pour ça que c'est difficile pour moi de la supporter tous les jours"
Le vieil homme rit
Skj-"oh et au faite, j'ai adoré votre cuisine, je reviendrais"
Et Seo Kang Jun s'en va
***
Pendant toute la journée Seo Kang Jun et Maya on fait le tour des magasins, on parlés, rigolés et toujours Maya avec son habitude de frapper Seo Kang Jun quand il la cherche trop.
Ce sont de vrais bon amis.Pdv de maya (moi)
Je viens à peine de rentrer chez moi. Kang Jun, lui aussi est parti.
Je prends une douche, me met en pyjama puis m'allonge sur mon lit.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de ma mère-"enfin ça sonne"
Ma mère répond:
-"allo mama ça va?"
Ma mère-"oui ça va hamdoulah"
-"tu es chez Steeve?"
Ma mère-"oui il m'a ramené chez lui pour pouvoir me surveiller, c'est une bonne idée"
Dit-elle à moitié endormie-"oui c'est une très bonne idée.....sinon tu fais quoi?"
Ma mère-"ohh eu je regardais la télé mais je commençais à m'endormir"
-"t'a mangé?"
Ma mère-"oui anissa à fait une pizza, elle était très bonne. Et faris s'occupe très bien de moi lui aussi quand steeve n'est pas là"
(Rappel des personnages:
-anissa: belle soeur de maya.
-faris: neuveu de maya
-steeve: frère de maya)-"de ce que j'entends tu es à l'aise. Tu te retrouves bien là bas"
Ma mère-"oui c'est toujours mieux que d'être toute seule"
-"je suis contente pour toi.......mama j'ai cours demain et je dois me réveiller tôt, je te rappelle dès que j'ai le temps bisou salem"
Ma mère-" hum salem bisou"
Je laisse tomber mon téléphone sur le lit. Je lâche un soupir et met ma tête dans mes mains.
C'est un soulagement que je sais qu'elle est entourée mais il y a encore du boulot pour qu'elle se rétablisse.
Ma mère avant ne voulait pas que j'aille en Corée du sud, elle voulait que je reste avec elle. Mais j'ai remarqué que maintenant que je suis là, elle ne cherche pas beaucoup à savoir comment ça se passe ici, comme je vis, si je suis bien ou pas. Je sais qu'elle n'est pas dans son état normal, mais......c'est pas grave.........Je comprends.
VOUS LISEZ
Un rêve, Un amour et Des secrets
FanfictionMon rêve depuis longtemps était de partir en corée du sud. Non pas pour la K.pop, non pas pour le maquillage, la mode et les garçons. Je voulais partir parce que...C'était MON RÊVE. La culture, la langue, les gens, le pays, la bouffe. Tout ça, je v...