Au volant de son Audi, Naoki conduisait en direction de son appartement.
Du haut des ses 25 ans, Naoki avait une vie parfaitement structurée. D'origine Japonaise, il vit à New-York depuis son plus jeune âge.
Dès lors de ses 18 ans il prit sa vie en main et decida de faire de bonne études comme son défunt père avant lui.
Alors depuis ses 22 ans il vit une vie rangée et rythmée par son travail dans cette entreprise étant l'une des plus importantes de la ville."Rigueur, fermeté et travail" était la devise de son père et maintenant c'était la sienne.
Il arriva finalement devant son immeuble et gara sa voiture dans le parking. Il sortait son téléphone pour regarder ses messages en se dirigeant vers l'ascenseur.
Lorsque les portes de métal s'ouvrirent, Naoki s'engagea dans le grand couloir à la décoration blanche et grise.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir les clés de chez lui, le jeune homme découvrit une personne assise par terre, endormie près de sa porte.
La personne en question était un jeune homme adossé sur l'une de ses valises. Naoki le regarda de plus près et pu remarquer que le garçon avait une belle peau légèrement bronzée, parsemée de quelques tâches de rousseur. Il avait des cheveux chatain mis longs qui retombaient légèrement sur son visage aux courbes parfaites.
Oui le garçon endormi devant lui était très beau il fallait se l'avouer.Ouais ... pas vraiment mon style. Se dit Naoki
- eh ... gamin, réveille toi. Dit-il en secouant l'épaule du chatain
Le garçon ouvrit lentement ses yeux faisant battre ses longs cils et Naoki pu faire face à de grands yeux marrons verts.
- oh ...b-bonsoir. Dit le garçon en rougissant
- donne moi ta main.
Le chatain ne comprit pas ce que voulait dire l'homme en face de lui trop obnubilé par les yeux sombres de celui-ci et encore un peu dans les vapes après sa petite sieste.
- donne moi ta main que je puisse t'aider à te lever. Dit finalement Naoki
Se sentant bête, le jeune homme agrippa la main de japonais et se leva.
- bonsoir, désolé si je ressemblais à un sdf devant votre porte, je ... je suis ici pour--
- la colocation ?
- euh oui voilà
- tu es Lou Avery ?
- oui
- très bien suis moi
Naoki ouvrit la porte de chez lui et entra, Lou le suivant de près.
- woaw...
Naoki eu un léger rire en observant la réaction du jeune homme.
- c'est plus beau que sur les photos !!!
- viens je te fais visiter. Dit nonchalamment Naoki, étant habitué à tout ça
Ils montèrent les escaliers du duplex, sous les yeux émerveillés du garçon au cheveux chatains.
- là c'est ma chambre et de ce côté c'est mon bureau, alors première règle toujours frapper avant d'entrer dans mon bureau et deuxièmement, interdiction de rentrer dans ma chambre. C'est clair ?
- oui d'accord
- au fond du couloir c'est la deuxième salle de bain, celle qui est à ta disposition en gros.
- il y a une autre salle de bain ?
- oui c'est la mienne qui dans la deuxième pièce de ma chambre
- oh d'accord
- et là c'est ta chambre. Dit Naoki en désignant la porte blanche. Je te laisse t'installer, après viens me rejoindre au salon
- oui monsieur
- appelle moi Noaki, j'ai l'impression d'avoir 56 ans. Dit-ilen levant les yeux au ciel
- désolé
Naoki ouvrit la porte pour le chatain et se retourna vers les escaliers.
Il regardait une dernière fois le garçon qui pénètrait dans sa nouvelle chambre et descendit finalement dans le salon pour l'attendre.
Effectivement ce jeune homme, bien que très charmant, n'était vraiment pas son style...
VOUS LISEZ
Walk in New York (b×b)
Novela JuvenilLou, un jeune homme de tout juste 20 ans, rêveur, optimiste et maladroit. Il décide de partir étudier à l'école d'art de New York et se promet de retrouver son père, qui était parti depuis 9 ans sans donner de nouvelles, là bas. Tout le mène à New-Y...