Chapitre 2

72 5 0
                                    

Une fois descendus de l’avion nous nous dirigeons vers les tapis pour récupérer nos bagages, c’est à ce moment là que je le vis. Mon père, je m’avance pour le saluer.

« - Bonjour papa.

-          Bonjour Jade, le vol c’est bien passé ?

-          Très bien.

-          Dans ce cas, rentrons. »

Les valises à la main, nous nous dirigeons vers la voiture. Mon père ce chargea de les mettre dans le coffre et nous partons en direction de la maison.

ELLIPSE DU TRAJET

La voiture s’arrête devant une grande maison, ma maison. Je descends et aide mon père à sortir les valises de la voiture.

J’ouvris la porte d’entré, qu’il est bon d’être enfin de retour chez soi. Je monte immédiatement dans ma chambre avec mes valises, et commença à ranger mes affaires dans mon dressing.  Une idée ma traverse l’esprit.

Je vais chercher  paquet de tabac, paquet de feuille, filtres et me rends sur le balcon de ma chambre. Une fois que j’ai finis de la rouler, je cherche mon briquet. Où est ce que je l’ai encore mis celui la ! Ah, le voilà il était au fond de ma poche. Je l’allume et profite de la vue que m’offre mon balcon. Entièrement calcinée je l’écrase dans mon cendrier.

Je finis rapidement de vider mes valises et m’affale sur mon lit tel une baleine échouée sur une plage. Je vais envoyer un message à Alice pour lui dire que je suis chez moi.

Moi :

« - Salut ma belle ! J

Je suis à nouveau chez moi, faut qu’on se voit vite ! »

La réponse ne se fait pas attendre.

Alice Taylor : «  Hey ! J Carrément ! Tu fais quelques choses demain soir ? »

Moi : « Rien du tout ! »

Alice Taylor : « Ça te dis on se rejoints vers 18h30 devant le centre commercial et on va manger dehors pour fêter ton retour ? »

Moi : « Ça marche ! Demain 18h30 ! Je te laisse j’ai plein de chose à faire. ;) »

Je commence à avoir vraiment très faim, je vais aller me faire un sandwiche.

Arrivée dans le salon ma mère et mon père discutent de je ne sais quoi, pour le moment la seule chose qui m’intéresse vraiment est de me remplir l’estomac. Je commence à faire mon sandwiche quand ma mère m’interpelle.

« - Jade ?

-          Hum ?

-          Il y a un carton qui t’appartient dans l’entrée.

-          Je m’en occupe apr… »

Je fus interrompu par le bruit de la sonnette retentissant.

« - Je vais ouvrir ! »

Je pose mon sandwiche et me dirige vers la porte. Je l’ouvre et hoquète de surprise sur l’identité du visiteur. 

----------------

Voilà le chapitre 2, je posterais le chapitre 3 prochainement. :) 

LIB

If I Stay ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant