colère Is bae

3 1 0
                                    

OUI ET ALORS.

un ours en peluche, l'icône du sourire la force tranquille.
Les jolies filles ça se fâche pas...
Ça reste polie...
Ça ne jure pas...

Port-Gentil le 14/10/19

Elle ne parle pas mais à vraiment mal en fait, bae l'ignore, elle se dit qu'il ne la mérite pas, que c'est décidé, elle ne lui parlerais plus.
En vérité, elle était bien décidé quand...

**Appel entrant**
****BAE😍💍****

Elle regardait le téléphone bien décidé à ne pas répondre!
"" Mais il me manque 😩"" Elle finit par cédée et était aux anges à l'idée d'ecouter sa voix, plus le temps passait, plus elle se sentait mal!

Pourquoi❓

Il lui mentait, fesais semblent et ne répondait à ses *je t'aime* que par des emojis ou des phrases qui, autres fois lui donnait tellement de frissons, de papillons dans le ventre...
Elle l'aimait et s'en voulait pour ça, elle a fini par éclaté, et lui dire toutes les phrases qui lui passait par la tête...
Lui que disait-il?
Rien, à croire qu'il n'était même plus là.

Elle mit un terme à cette relation. Elle se mit à pleurer et était en colère contre l'idiote et conne  qu'elle était à cet instant.
Elle l'aimait, lui regardait leur couple comme un  "on verra" Et maintenant que c'était fini  elle était meurtrie.

Une des ces histoire qui ont noirci notre amie.

Elle avait un de ces sourires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant