La mère d' Ahmed m'a parlé pendant plus de 10 minutes pour me dire à quel point son fils parle tout le temps de moi. D'ailleurs je pense qu'elle connaît toute ma vie même.
-Alors toi et Cruz...il paraît que vous êtes meilleurs amis.
"Comment ça meilleurs amis."
-On a tous des soupçons... oh tien je crois que tes parents sont arrivés!
Je tourne la tête et vois David courir vers Léon.
-Le fameux David. Dit le père Beckham. Nous rions et mon père apparaît enfin avec ma mère derrière.
-Désolé pour le retard Line ne voulait pas lâcher le juke-box du restaurant j'ai du appeler la sécurité. Nous rions pendant que ma mère se cache derrière lui.
-Y avait "Someday at Christmas" qui passait pile à ce moment j'allais pas partir comme ça!
-On reconnaît bien Laure là. Dit Brooklyn faisant rire les invités.
-Bonsoir tout le monde. Matt Antoine Duloire pour vous servir.
- Rachelle Line Duloire. De Même.
-Ravi de faire votre connaissance.
-Et nous de même. Répondent les Beckham.
"Vous êtes un peu lourd là non?"
-Jamais. Mais oh, c'est pas vrai t'aurais pas grandit? Je lui fis la moue et croisa les bras. Je rigole chérie. Il s'approche et me donne un câlin un peu trop serré quand même.
"J'ai mal maman aide moi!"
-Ah non vous me mettez pas dans vos affaires encore! Débrouillez vous!
Pendant que les parents et enfants parlent je vois Cruz monter et le suis. Il rentre dans sa chambre et je bloque la porte avant qu'il la ferme.
-Je t'en prie entre. Je rentre et me pose sur son lit avant de faire le tour de celle-ci.
"C'est qui elle?" Dis-je en lui montrant une photo.
-Eu- c'est une...eu... c'est mon ex.
"Ah." Je pose la photo et fais comme si je n'avais pas vu cette fille. Mais mon regard se tourne encore vers celle-ci.
Je reste troublé par le personnage. C'est vraiment ça son genre de meuf. Elle est...je sais ça ne lui ressemble pas. Je pensais qu'il aimait les meufs plus belles... ( je trouve que Eva n'est pas terrible franchement, mais cool hein) - dans la fiction hein pas irl mdr-( j'ai l'air si méchante mais c'est pas le contexte)
Cruz se rapproche et me prend la photo des mains avant de la déchirer et de la mettre dans sa poubelle.
-Qu'est-ce que tu as? Tu penses à quoi?
"Je pensais que t'étais le genre à sortir avec les gens comme MacKenzie ou Bren - même si je l'adore et qu'il n'y aucun rapport avec Kenzie - "
-Non ça ne m'intéresse pas. C'est pas mon truc je pense, je préfère être moins à la vue des adolescentes fans de BRAT. Je ris.
"Non sérieux total éclipse c'est extrêmement pété j'ai regardé 5mn du premier épisode. J'ai failli mourir."
-J'ai regardé toute la saison 1 je te le fais pas dire. Je le regarde en riant et reste bloqué, je pense pas que je devrais le faire.
Nos parents sont en bas, tout le monde est en bas. Ils peuvent très bien tous débarquer d'une minute à l'autre.
Je réfléchis pendant plusieurs minutes sous le regard de Cruz qui lui m'avait enveloppé la taille de ses bras. Musclés d'ailleurs - fallait le dire- . Je recule prend son téléphone et me jette dans son lit essayant de mettre de la distance entre nous.
-Touche pas à mon téléphone. J'ai peur de ce que tu peux faire avec le tien. J'ai pas envie de me faire attaquer par un programme informatique.
"Je ne touche pas aux autres téléphones ne t'inquiète pas. C'est trop de la merde pour que je leur fasse honneur en les piratant, je le fais déjà avec d'autres fabriquant."
-Ah bah c'est gentil tout ça. Il ouvre son téléphone et me laisse fouiller à l'intérieur je regarde certain de ses messages comme il me la bien interdit et tombe sur une conversation avec la fameuse Eva. Il a toujours son numéro et lui parle encore. Génial!
Eva
C'est qui cette fille? C'est une de tes cousines ou je sais pas quoi j'espère?-
C'est ma meilleure amies. Et je vois pas en quoi ça t'importe.Eva
Elle a l'air d'être super ennuyeuse ta meilleure amie. Et depuis quand t'as des amies déjà?-
Depuis que je l'ai rencontré et que je sais que je peux lui faire confiance. Les gars aussi le savent c'est pour ça qu'on est potes avec elle
"c'est mignon la façon dont tu me défend contre cette pute."-pardonner ma violence svp
-Je t'ai pas demandé de regarder mes mess- laisse tomber.
"Je peux avoir un câlin?" Il me regard bizarrement avant de s'approcher et de m'écraser en me faisant un câlin.
Nos visages étaient proches. Très proches mais quelqu'un en a décider autrement. La porte s'ouvre sur ma mère qui se met à rire en nous voyant dans cette position assez, inappropriée.
-Oh ok je vois que je dérange hm je vous laisse terminer ce que vous avez commencé et vous descendez elle ferme la porte.
C'était gênant.