À un moment elle entendit des gens s'approcher en courant et en criant, elle ne pouvait pas les voir ses yeux était fermés de douleur. Les coups s'arrêtèrent et Marie s'évanouit sur le sol de l'école.
Quelques heures plus tard elle se réveilla dans une chambre d'hôpital. Quand elle ouvrit les yeux elle vit Niall à coter d'elle. Ses yeux étaient humides. Quand il l'a v s'éveiller, il sourit et une larme coula sur sa joue.
- Tu nous à vraiment fait peur mon cœur.
Elle regarda autour d'elle, Zayn, Harry, Liam, Louis, Ellie et trois jeunes filles qu'elle n'avait jamais vues se trouvait autour de son lit.
- Qu'es qui se passe ?
- C'est Christophe... Niall baisse la tête.
- Qu'es qu'Il a fait ? Je ne rappel plus rien.
- Il t'a frappé à plusieurs reprises et tu es tombé dans un coma...
- Et ça fait combien de temps que je suis dans le coma ?
- Trois jours...
- ...
- Marie fixait les trois jeunes filles, elle ne les reconnaissait vraiment pas.
- Ha oui! Marie je te présente Emma, Olivia et Laurie, c'est elles qui t'ont sauvé...
- Merci beaucoup vous êtes vraiment gentille.
- On n'allait quand même pas te laisser comme ça ! Dit Emma.
- Merci vraiment.
- Elles lui firent un sourire plein d'empathie.
- Hum...Désolé, mais es-ce que je pourrais rester seule avec ma copine s'il vous plait ?
- Hum...Oui. On allait partir nous de toute façon. Dit Laurie.
- Oui et on va surement revenir demain... Dit Olivia.
- Nous aussi on va retourner chez toi.
Ils sont sortis tous les sept laissant plusieurs toutous, ballons et chocolats à Marie. Niall lui prit la main.
- Marie?
- Oui ?
- J'ai quelque chose à te montrer ...
- Tu crois que je peux sortir du lit ?
- Pourquoi pas ? Dit-il lui faisant un sourire espiègle.
Elle s'assit dans le lit et essaya de se lever. Elle n'y arrivait pas, alors Niall lui dit de ne plus bouger. Il partit en courant et revint avec une chaise roulante. Il l'aida à s'assoir et ils sortirent de la chambre. Ils n'ont parcourut que quelques mètres et Niall s'arrêta.
- J'allais presque oublier !
- Oublié quoi ?
- Je dois te bander les yeux.
- D'accord..?
Il lui banda donc les yeux et ils continuèrent leur chemin pendant encore quelques minutes. Puis Niall s'arrêta.
- Ça y est mon cœur, on est arrivé.
Il lui enleva son bandeau, elle se retrouva face à une fenêtre qui donnait sur l'atrium de l'hôpital. Elle se demandait se qui se passait, Niall l'aida à se lever en mettant le bras de Marie autour de son cou. Elle regarda en bas et vu de grosse lettre en bas. Un «P», un «R», un «O», un «M» et un «?», «Prom ?». Elle le regarda et sourit.
- Tu veux que j'aille au bal avec toi ?
- En fait, j'aimerais aller au bal avec toi, c'est ton bal pas le mien.
- Oui! Oui je veux que tu viennes au bal avec moi. C'est quand ?
- Dans un mois. J'aurais voulut te le demander ailleurs que dans un hôpital, mais bon...
- Ce n'est pas grave chéri. Ça n'aurait pas pu être plus parfait!
Il sourit et rougit.
- Mon amour.
Elle s'approche de lui.
- tu es si mignon quand tu rougis!
Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort qu'il put.
- Je t'aime bébé. Chuchota t-il dans son oreille.
- Moi, je t'aime plus. Répondit-elle
- ...
- Mais, je n'ai pas de robe de bal!
- Tu sais bien que j'ai pensé à tous! Retourne-toi et regarde encore en bas...
Tous ses amis étaient là, Harry avait dans ses mains une des plus belles robes qu'elle n'avait jamais vu. Une Magnifique robe longue avec un bustier croisé, décoré avec des strass sur la poitrine et dans le dos. Le reste de robe était turquoise. Elle se mit à pleurer et se blotti contre Niall.
- Merci mon amour. Pourquoi fais-tu tous ça pour moi ?
- Parce que je t'aime, tous simplement et parce que tu es ma princesse.
Elle le regarda dans les yeux, ces yeux bleus qui la faisaient chavirer. Elle sourit et l'embrassa. Elle n'en revenait toujours pas, son copain était tellement parfait. Un étourdissement lui pris, elle s'affaibli et elle retomba dans les pommes. Niall la rattrapa, la remis sur sa chaise et la ramena dans sa chambre. Quand il entra sa mère était là, inquiète.
- Mais où étiez-vous?
- On était dans le corridor, j'avais quelque chose à lui montrer.
- Qu'es que tu lui as fait ? Pourquoi est-elle encore comme ça je croyais qu'elle était réveillée!
- Elle l'était aussi, mais elle est resté debout trop longtemps on dirait.
- Pourquoi était-elle debout au juste ? Tu savais bien qu'elle n'était pas encore assez forte pour ça !
- Parce que je l'ai invité au bal et je voulais que ça soit grandiose. Maintenant, pouvez-vous arrêter de vous abattre sur moi et occuper vous de votre fille. Qui s'occupe d'elle depuis qu'elle est ici ? Moi ! Qui la supporte depuis toujours ? Encore moi! Je vous rappelle que ça fait trois jours qu'elle est ici et vous n'êtes quasiment pas venu la voir.
- ...
- C'est ça.
Il prit Marie dans ses bras et la recoucha dans son lit d'hôpital. Il l'a regarda tendrement, il flatta ses cheveux et l'embrassa sur le front. Il posa son regard sur la mère de Marie et partit de la chambre les laissant seul.
Marie ouvrit un œil puis l'autre. Sa mère leva pour la voir.
- Tu es réveillé?
- Oui.
- Comment ça va ?
- ...
- Marie ?
- ...Tu sais j'étais déjà réveillé.
- Quand ?
- Quand tu parlais avec Niall...
- ...
- Tu n'es quasiment pas venu me voir ?
- ...
- J'aurais dût m'en douter.
- ...
- Sort.
- ...
- Qu'es que j'ai dit ? Tu n'as pas compris ? Va-t-en je n'ai plus envie de te parler.