Un ans est passé maintenant j ai 16 ans et Léa et resté ma meilleure ami avant j aurais j aimais pu pensé quel serai ma meilleure ami Alix c est du passé elle croix que je l ai trahie ce qui n est pas le cas mais bon.
Je suis maintenant en première maintenait et max il n est plus mon copain car j ai du le laissé a ALeXIA et oui comme c est la fille la plus populaire du lycée elle joué avec cela pour récupéré max mais bon la vie contenue d ailleurs je vais aller dinée .
- Judith sa va ?
-eu......oui!
-tu est sur ?
-oui maman !!!!!
-bon d accord Léa viens dinée ?
-non elle peut pas
1heure plus tard je suis montée dans ma chambre après le dinée ,et Jai menti a ma mére j allais pas bien depuis quelque temps mon père et ma mère sont distant il cache quelque chose et je ne sais pas quoi bon je verrai sa plus tard je vais me couchée
Le lendemain matin je commençait a dix heure et c est la mére de Léa qui passé me cherchais vu que ma mére et mon pére étais déjà au travaille et le lycée et chez moi on une certaine distance . Soudain une idée venue dans ma tête et si j allais fouiller dans les affaire de mes parents !!!!donc j ai vite couru dans leurs chambre j ai regarder dans tout et les recoin mais je n ai rien pu trouvée .Quand je m apprête a quittée la pièce je vois un Bou de papier dépasser le haut de l armoire je prend une chaise je monte puis je découvre des papier de divorce au nom de mon pére et de ma mére je fonds en l arme choqué et bouleversé je range le papier comme il etais je m écroule sur mon lit .
Une plus tard je regarde mon portable il est déjà 9 heure je m empresse de m habillée je m habille assez simplement je me maquille puis je monte dans la voiture et Léa me dit:
-hé sa va ?
-oui !!
-tu est sur?
-oui t'inquiète !!!
-bon si tu me le dit je te croie !!!!!
Arriver au lycée deviner sur qui je tombe !!!! et oui max et chère chéri Alexia je détourne mon regards d eux je contenue le couloir j avis cours de math bon sa ne m a pas intéressée du tout mais bon!!!!
A la fin de la journée Léa me dit :
-viens allons prendre une glace on va prendre le deuxième bus !!!!!!
-je sais pas trop !!
-aller!!! en plus tu a besoin de te changée les idée je vois bien que tu as un problème t ai pas obligée de me le dire mains je peut au moins te faire sourire!!!!!!!
- oui ta raison!!!! tes vraiment la meilleure ami
-oui je sais
-ah ah ah !!!!!!!!
finalement après avoir mangé la glace je suis aller chez Léa et on n a regarder un film (Léa la brune et Judith la blonde )
Comme on etais vendredi j ai demander a ma mére si je pouvais aller passé le Week end chez Léa bien sur elle m a répondu oui vu quelle ne voulait que je sache que elle et mon pére aller divorcé .
Mais honnêtement j ai voulu passé le Week end chez elle pour oubliée je qui se passe dans ma vraie vie .
ET après on a passé la soirée a rigolé et a papoté c etais vraiment super !!!!!!!!!!
YOU ARE READING
TRAHISONS TOME 2
Короткий рассказil a un ans j ai découvert que m a meilleure ami n avais pas confiance en moi elle accusé de l avoir l avoir trahie (lire le tome 1 trahisons pour comprendre) .mais avec toute c est confusions j ai pu trouvée une vraie meilleure ami qui me fais me...