6- Retour En Cours

367 18 2
                                    

C'est le retour en cours. La tournée est terminée. Les garçons ont toujours autant de succès mais au lycée on commence à m'embêter par rapport à ma relation avec Yoongi.

Quels gamins sérieux !

Je marche vers ma classe quand soudain une fille avec un grand sourire s'approche de moi.

?? : Salut T/P! Tu peux venir avec moi s'il te plaît ?

Je la suis jusqu'au toilettes où elle vérifie que personne n'est là puis 3 autres filles arrivent.

?? : On va être très claires avec toi. Rends nous Suga. Tu n'as pas le droit de le monopoliser. Il est à tout le monde. Tu ne le mérite même pas !

Moi : Les filles... Je vais rester très calmes mais là tout de suite j'ai envie de vous exploser la tête contre le lavabo mais je vais rester raisonnable. De 1, "Suga" à un prénom. De 2, il n'appartient à personne à par la personne à qui il a envie d'appartenir. Et de 3, il sort avec qui il veut et vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire. Compris ? Si vous revenez me faire chier, je vous exploserai vraiment la tête contre le lavabo, c'est clair ?

J'étais restée tellement calme que je leur fichais une de ces trouilles.

Bref, elles avaient l'air terrorisé donc je pense qu'elles ont compris.

Je sors des toilettes et arrive en retard en cours. Super.

Je rentre dans la salle, m'excuse pour mon retard et vais m'asseoir à côté de Yoongi.

Yoongi : T'étais où ?

Moi : t'inquiète on en parle après.

Les cours passe super méga giga lentement. Puis on sort du lycée pour rentrer chez nous.

Yoongi : alors ?

Moi : 3 filles que je connaissais pas m'ont fait chier dans les toilettes en mode "il est pas à toi, rends le nous !" ou alors "il est à tout le monde, tu le mérites pas !". Alors, très calmement, je les ai envoyées se faire foutre en disant que tu appartenais à qui tu voulais appartenir et que tu sortais avec qui tu voulais. Des trucs comme ça quoi.

Yoongi me regarde avec un grand sourire avant de le prendre dans ses bras.

Yoongi : tu veux savoir à qui j'appartiens tout entier ?

Moi : dis moi

Yoongi : c'est à toi que j'appartiens et à qui j'appartiendrai toujours.

Je me décolle de lui et l'embrasse en guise de réponse. Qu'est ce que j'aurais pu dire ? Que de toute façon il a pas le choix de m'appartenir ? Lol.

On rentre à la maison où tout le monde est déjà arrivé. On s'installe à table pour le dinner puis je vais me doucher. Je sors de la salle de bain pour laisser la place à Yoongi puis vais me coucher, je suis claquée.

PDV Yoongi

Je me douche rapidement puis retourne dans notre chambre quand je vous qu'elle est déjà couchée. Je m'approche du lit et m'assois à côté d'elle. Qu'elle est belle...

Je lui carresse la tête et m'allonge à côté d'elle pour la prendre dans mes bars. Je m'endors rapidement, bercé par sa respiration.

J'espère que les autres lycéens vont comprendre que c'est elle que j'aime et que jamais ça ne changera. Si elle ne veut plus de moi, elle devra me tuer d'abord.

PDV T/P

Je me réveille doucement avec la lumière du jour, on est samedi, pas besoin de se presser. Je me tourne et vois le visage de Yoogi à genre 15 cm du mien. Je le regarde un peu puis lui carresse les cheveux. Ils sont super doux ! Faudrait que je vole son shampoing un de ces quatre.

Il fini par se réveiller. Il me voit en train de le fixer et tourne la tête en rougissant.

Moi : bah alors t'es tous rouge ! T'es malade ?

J'adore le taquiner.

Yoongi : Qu... Quoi ? N'importe quoi !

Moi : Oui oui c'est ça. Allez debout aujourd'hui c'est le week-end, je veux aller faire du shopping !

Yoongi : alors pourquoi je dois me lever si TU veux aller faire du shopping ?

Moi : bah tu viens avec moi. Qu'est ce que tu croies ? Allez debout la marmotte !

On se lève, on mange puis on se prépare pour partir.
On prend la voiture et partons pour faire du shopping !

~~~~

On a fini ! Yoongi a envie de crever tellement il a mal aux jambes et moi je suis aux anges ! J'ai pas fait de shopping depuis tellement longtemps !

Je range tout dans le placard puis m'affale sur le lit où Yoongi dort déjà à moitié.

Je prends mon ordi puis mets ma série.

2 ou 3 épisodes plus tard Yoongi se réveille.

Moi : Salut la marmotte ! Bien dormi ?

Yoongi : Tellement bien ! Je peux aller faire la fête toute la nuit en boîte ! Il me regarde puis ajoute:
Bah quoi ?

Moi : Hors de question que tu ailles en boîtes ! Toutes les filles vont te tourner autour !

Yoongi : Mais c'est qu'elle est jalouse ma petite copine !!

Il me saute dessus et commence à me chatouiller. Alors là ça va pas se passer comme ça !

Je riposte en l'écrasante de tout mon poids mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il m'enlace fermement alors que je suis allongée sur lui.

Yoongi : Gagné.

Moi : Pff...

Je ne me débat pas et on fini par d'endormir comme ça. Loin des critiques des gens du lycée, loin des fans. Juste nous deux.

~~~~

L'histoire est terminée, j'espère qu'elle vous a plu !

You never walk alone [FF Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant