~ Chapitre 946 - Samedi 06 octobre ~

174 30 0
                                    

"Bon allez viens hyung, je dois y aller.

- Je peux pas sortir de ma chambre.

- Pourquoi ?"

Pour toute réponse il me montre son jean.

"ça te va comme réponse ?"

Mmh ouais ok c'est méga flagrant.

"Tu peux pas te changer ? Mettre un t-shirt plus long ?

- Ah oui, bonne idée lapinou."

Quelque minutes plus tard, après avoir remercié et dit au revoir à madame Kim, je me retrouve dans le hall de l'immeuble, prêt à rentrer. Taehyung est descendu avec moi, et il n'a pas l'air de vouloir me laisser partir.

"T'es vraiment sûr que tu peux pas rester ?

- Oui hyung. Je vais pas prendre le risque de réveiller le dragon qui veille chez moi. Ma mère m'a dit de rentrer pour 21h30 donc je vais être chez moi pour 21h30. Sinon je peux m'asseoir sur une prochaine soirée chez toi. Ou une première nuit.

- C'est nul...

- J'ai pas envie de rentrer non plus mais j'ai pas vraiment le choix...

- Ouais... tu veux vraiment pas que je te ramène ?"

ça fait déjà la troisième fois qu'il me le demande, je meurs d'envie de lui dire oui, mais je tiens bon. Sinon je sens qu'on est bon pour rester jusqu'à 23h devant chez moi. Sauf si m'a mère m'enferme de force dans la maison avant de tout barricader.

"Bon ben tu m'envoie un message quand t'arrive alors..."

Son petit air triste me crève le coeur, mais je me contente de hocher la tête. Je suis sûr qu'il le fait à moitié exprès pour que je finisse par accepter qu'il me raccompagne.

"Bon j'y vais vraiment hyung, sinon ma mère va me passer un savon et j'ai pas très envie.

- Ouais je comprends..."

Il s'approche de moi et me prends dans ses bras avant de me serrer fort contre lui. J'étouffe à moitié mais je ne dis rien, je profite de lui, de son odeur, de ses bras autours de moi. Parce que, même si on se revoit lundi, c'est à dire dans moins de deux jours, je sais qu'il va atrocement me manquer.

Mais au bout de plusieurs minutes dans la même position, je suis bien obligé de lui demander de me lâcher si je veux pouvoir rentrer chez moi. Après l'avoir embrassé une dernière fois, je pars vite, avant qu'il trouve un autre moyen de me retenir.

J'arrive enfin chez moi un petit quart d'heure plus tard. Je passe faire un coucou à mes parents qui regardent la télé dans le salon - plus pour montrer à ma mère que je suis rentré à l'heure qu'autre chose - et monte directement dans ma chambre.

Je m'assoie sur mon lit et sort mon téléphone pour envoyer un message à Taehyung. Il me manque déjà... je sens que le reste du week-end va être long... très long...
___________________________________

Et voilà ! C'est la fin des chapitres rédigés 😭😭. J'espère que ça vous a plu ^-^.

Et maintenant au dodo parce que je suis au bout de ma vie 😭. J'en ai marre d'être aussi fatiguée 😭.

A demain mes lapins 💙.

Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant