Chapitre 1

142 3 2
                                    

Chapitre 1

Clémentine et devant sont scooter elle a demandé a Maxime de venir car elle voulait lui dire a dieux elle pense qu'il ne se reverrons jamais a cette pensée une larme coula elle l'essuya rapidement. Maxime arriva les larmes au yeux il n'y croyer pas ou plus tôt ne voulait pas y croire que Clémentine allait partir il l'aime tellement il pourrait mourir pour elle mes il vont être séparés il arrive a sa hauteur ils se regarde dans les yeux et ses Clémentine la première a briser le silence.

Clémentine = Tu sais tout ce que l'on a vécu je ne le regrette pas un seul instant.

Maxime = Nous 2 c'était perdu d'avance ?

Elle auche la tête le visage triste

Maxime = On s'reverra plus ?

Clémentine la gorge nouer par les larme= J'oublierai pas

Ils se regarde dans les yeux tout les 2 le visage fermé.

Maxime = Je t'aime

Clémentine s'approche de Maxime, prend son visage entre ses mains et l'embrasse ses un baiser langoureux et remplis d'amour il se détache l'un de l'autre elle monte sur son scooter et part les yeux embrumé de larmes mais elle voit flout, prend le virage pour tourné dans une autre rue que celle ou elle avait laisser Maxime, dérape et tombe a terre, Maxime étant affolé par le bruit se précipite a l'endroit de l'accident quand il voit Clémentine au sol il cours vers elle, elle est encore consiente il lui retire doucement song casque et relève son scooter que était sur elle.

Maxime = Clémentine tu va bien ? Reste avec moi me laisse pas... Pas de cette fassons...

Il fond en larme mais réussi a appeler les pompiers mais Clémentine perd conscience.

Clemax s'aimer en vers et contre tousseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant