Je m'appelle Rin, je suis la princesse d'un pays appeler Estra. J'ai les cheveux blonds, mit long, yeux bleu, de fine taille. Mes parents étant morts lorsque j'étais jeune et atteignant bientôt 18 ans, je me prépare pour mon couronnement étant la seule héritière du trône. J'avais bien un frère mais lui aussi est mort lors de l'accident qu'il y a eu il y a 10 ans. De ce faite, je suis la seule a pouvoir monter sur le trône. Pour le moment, Shin mon régent, s'occupe des affaire de ce pays. Shin pense que je suis trop jeune pour monter sur le trône, mais je compte bien le diriger comme je l'entends. Je me dirige dans ma chambre pour me changer et mes servantes m'y attendaient déjà munis de mes robes pour le couronnement. Devant moi un homme ce tient, cheveux bleu, yeux violet d'un reflet bleutés, de grande taille et un smoking noir. Cet homme s'appelle Kaïto et il est mon majordome. Si je devais mettre ma vie entre les mains de quelqu'un, ce serai bien entre les siennes. Il s'incline et me demande de me préparer, il me montre les servante et je regarde les tenues. J'en choisi une longue jusqu'aux pied, bouffante, de couleur jaune. Je met mes accessoires et me dirige par la suite vers la salle du trône.
YOU ARE READING
Les enfants maudits.
FanfictionDeux jumeaux séparés depuis leurs enfance ce retrouve mais le destin en a décider autrement.