PDV Akimi
Le matin se lève et Dark Link et Mira sont toujours inconscients. L'ombre de la princesse Zelda et les deux yigas prouve que le fléau en à après nous trois. Le seul problème, c'est que le fléau peut contrôler Mira à tout moment et je ne peux rien faire.
- Tu veux de l'aide demanda une voix derrière moi.
Je sursaute et me retourne rapidement en dégainant mon épée. Je remarque que c'est simplement une petite fille et je range mon épée. Elle a les cheveux bleus turquoise longs lisse et les yeux noisette. Je l'ai même pas entendue arriver et je la regarde avec méfiance.
- Alors, tu veux de l'aide ?
- Heu... oui mais qui es-tu demandais-je intriguée.
La petite fille me regarda en souriant.
- Je m'appelle Miyuki répondit-elle. Et toi ?
Je la regarde en souriant.
- Akimi.
Miyuki regarda Dark Link et recula soudainement.
- Que fait-il ici lui ?
Je la regarde avec incompréhension.
- Vous le détestez ?
Miyuki me regarda immédiatement.
- Bien sûr que je le déteste. C'est lui qui a tué ma soeur Asuka.
Je la regarde surpris et elle me regarda avec incompréhension.
- Je suis désolée. Je ne savais pas que vous étiez la soeur d'Asuka et Hirako.
Elle me regarde étonnée à l'entente des deux noms.
- Comment les connaissez-vous ?
- Je suis la fille de Link et la prodige des gerudos. Je fais équipe avec l'ombre de mon père et une amie sur ordre de la princesse Zelda pour arrêter le fléau Ganon qui est de retour.
Elle me regarde terrifiée.
- C'est impossible. Il a été vaincu il y a vingt deux ans maintenant dit-elle. Ma soeur à perdue ses amies à cause de lui. Mais si c'est vraiment la princesse Zelda qui vous envoie, je fais vous aidez car je lui doit beaucoup.
Je la regarde avec compréhension et m'incline devant elle.
- Je vous remercie infiniment dis-je.
Elle me regarde en souriant.
- Je vous en pris. Et puis, vous me faites rappeler votre père. Toujours prêt à aider son prochain dit-elle.
Je me relève en souriant et commence à rigoler avec Miyuki. Elle m'aida à mettre Dark Link et Mira sur le cheval. Je monte sur le cheval et Miyuki pris les deux autres. Nous nous dirigeons maintenant vers le village cocorico.PDV Miyuki
Je ne m'attendais pas à rencontrer la fille de Link. Mais je m'attendais sûrement pas à Dark Link. Le meurtrier de ma soeur et mon peuple. Je ne lui pardonnerais jamais et encore moins ma soeur Hirako qui lui en veut à mort. La dernière fois, elle la presque tué sous la colère. Je préfère qu'il meurt que de le secourir mais si c'est vraiment la princesse Zelda qui les envoies, je dois vraiment les aidées. La princesse ma beaucoup aidée il y a cent vingt deux ans pour que je maîtrise mon pouvoir. J'espère juste que Hirako n'essayera pas de le tuer cette fois. Pour l'instant, je vais les emmener vers notre campement. Je regarde Akimi et remarque qu'elle ressemble un peu à Link. Je sais qu'elle est une gerudo également avec ses cheveux. Je me demande si elle a le pouvoir d'Urbosa et si elle est aussi forte que son père. J'aimerais bien l'affronter mais c'est pas le moment idéal pour l'affronter surtout qu'il peut nous attaquer à n'importe quel moment. Si jamais il nous attaque maintenant, on risque d'avoir quelques difficultés et c'est pour sa que je dois les protégés jusqu'à Hirako. Je sens trois bokoblin noir arrivés vers nous. Je sort mes dagues et me prépare à me défendre. Akimi me regarda avec incompréhension et écarquilla les yeux surpris. Je regarde dans la direction qu'elle regarde et remarque les trois bokoblin noir. Je me retourne vers Akimi et je la voie sortie son épée qui se met à briller immédiatement face aux monstres. Je reste surprise sur le coup. Je me retourne vers les monstres et me lance sur eux. Je plante ma dague dans un oeil d'un bokoblin noir et le retire immédiatement. Je voie une silhouette derrière eux et je sourie. Je recule vers Akimi qui resta immobile à la vue du loup blanc. Le loup blanc sauta sur les trois bokoblin noir et les morda un par un. Le loup sauta en arrière et les trois bokoblin noir disparurent dans un nuage noir. Le loup me regarda et se transforma en humaine. Elle avait les cheveux longs lisse noir qui descend jusqu'à son dos et elle a des yeux marron. Je regarde Akimi qui reste sans voix à cette scène et me regarde. Je me dirige vers cette personne en courant et lui saute dans ses bras.
- Merci grande soeur dis-je.
Elle me sourit et regarde Akimi.
- Tu n'as riens Miyuki demanda-t-elle. Et qui est-ce cette personne ?
- Je te présente Akimi. C'est la fille de Link et elle est envoyée par la princesse Zelda pour sauver hyrule. Le fléau Ganon est de retour et elle fait équipe avec une certaine Mira et Dark Link dis-je plein de colère rien que de penser à lui.
Elle me regarde puis elle regarde Akimi.
- Je vais vous aidez mais sachez que je tuerai immédiatement Dark Link si il ne coopère pas dit-elle en colère.
Elle se calma et sourit à Akimi.
- Je m'appelle Hirako. Enchantée Akimi prodige des gerudos.Voilà le chapitre dix. L'entrée de Miyuki et Hirako promet d'être intéressant. Pourront-elles pardonner à Dark Link ? Je vous laisse le découvrir dans les prochains chapitres et je vous donne rendez-vous au chapitre onze.
VOUS LISEZ
THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCES
FanficVingt deux ans après la défaite du fléau, le royaume d'Hyrule est de nouveau en paix. Akimi est la fille de Riju et la nouvelle prodige du peuple gerudo. Elle maîtrise le pouvoir d'Urbosa et ne connait pas son père. Attention, les personnages ne m'...