Cela commença en plein mois d'octobre, un jeune garçon prénommer Kirlink vivait dans un petit endroit pommer. Un jour il décida de sortir de sa grotte pour faire les courses. Mais.. Il ne s'attendis pas sur qui il tomba...
Galaxia...
En ville Kirlink regarder les boutiques érotique. S'en regarder ou il allat, il heurta Galaxia. Ils se regardèrent, les yeux étincelant.. Galaxiaregarda Kirlink avec un visage blazer (comme a son habitude).
Kirlink : Galaxia ?! C-C'est toi ?
Galaxia: Kirlink ?
Kirlink : Galaxia sa fait si longtemps ! Tu ma manquer..
Kirlink regarda Galaxia dans le blanc des yeux avec des grosse larmes. Kirlink devint rose et se jetta sur Galaxia. Un jeune homme les regarda avec un regard du style "Oh merde ! DES PD ?!" Le jeune homme en question s'approcha d'eux.
??????? : Excusez moi.. VOUS ETES REPUGNANT NE FAITE PAS CE GENRE DE CHOSE AU MILIEU DE LA RUE DES ENFANT PEUVENT VOUS VOIR !
Kirlink et Galaxia se retournèrent chacun leur tour et regardèrent le jeune homme qui leur avait un aire familier.
Galaxia: Je te reconnait... Même après toute c'est année ?
Galaxiaria d'un rire nerveux..
Galaxia: Maxence... Tu ma manquer tu sais ?
Kirlink regarda Galaxiaenlacer Maxence. Kirlink sur le moment devint rouge de jalousie. Il se levat du sol et recula Galaxiades bras de Maxence. Maxence regarda Kirlink d'un aire choquer.
Kirlink : NE T'APPROCHE PLUS DE MON SENPAI...
A SUIVRE...?