Éclat de Lune arriva dans une forêt sombre. Elle regarda autour, l'air perdu, quand soudain un chat massif tigré apparut devant elle.
《- Salutation Éclat de Lune, dit poliment le matou.
- Qui êtes-vous ? Demanda la jeune chatte méfiante.
- Je me nomme Pelage Tigré. J'ai servis notre tribu pendant longtemps...
- J'ai jamais entendu parler de vous.
- C'est normal, sinon j'ai à te parler mon amie, dit-il en posant sa queue sur le dos de la femelle.
- Si vous le voulez... répondit l'argentée》.
Le chat ayant une oreille en moins et de nombreuse cicatrice emmène Éclat de Lune plus profond dans la forêt.
Il se positionna sur un rocher, la surplombant. L'argentée est obligée de lever la tête au ciel pour l'écouter, mais il lui fait signe de monter également. Ce qu'elle fit aussitôt, une fois à sa hauteur, le mâle prit la parole.《- Ne t'inquiète tu donc pas pour ton chef qui fait des rêves bizarre ? Commença le tigré.
- Un peu... Mais comment connaissez-vous tout celà ? Demanda curieuse l'argentée.
- Je vous surveille, je sais donc tout ce que vous faites.
- Oh ! Je vois, repondit-elle en se rappelant que sa mère lui disait souvent que leurs ancêtres les surveillaient.
- Ne te pose tu pas la question sur ses rêves ?
- Non.
- Si tu veux je peux te le dire.
- Je le veux bien !
- Bien ! S'exclama le matou content qu'elle accepte. Votre meneur reçoit des visites nocturne, comme toi en ce moment même.
- Et c'est pourquoi ses visites ? Demanda-t-elle intriguée de tout celà.
- C'est pour prévenir de ce que peut se passer dans le futur. Votre ancien meneur essaie plusieurs fois de la convaincre mais en vain. Vous êtes en grand danger.
- Lequel ?! S'écria t-elle étonnée de cette révélation.
- Les bipèdes sont de plus en plus nombreux au fil des lunes. Ils vont bientôt attaquer votre camp, répondit le matou d'un air sombre.
- Les bipèdes ? Celà fait des lunes que nous les avons pas vu avec leurs gros monstres, dit la chatte un peu sceptique. 》
Il y a un silence, Éclat de Lune ne sait pas si elle doit croire ce mystérieux chat. Après tout, elle ne connaît pas ce Pelage Tigré.
Le tigré agacé qu'elle ne semble pas le croire lui tourne le dos pour partir.《- Je te dit celà uniquement car je m'inquiète sur votre avenir. Vous risquez de tous mourir, dit-il avec un regard indifférent》.
Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il avait déjà disparut. Elle clignat des yeux pour finalement se retrouver dans l'antre avec les autres chats. Une touffe rousse à côté d'elle s'agite lorsqu'il la sentir s'agiter.
《 - C'est la première fois que tu te lève de cette façon, dit le roux encore à moitié endormis.
- Désolé Feu Étincelant, s'excusa l'argentée.
- Ce n'est pas bien grave 》.
Tout les deux sorte de l'antre pour ne pas réveiller les autres. La fratrie se dirige dehors et regarde le levé de soleil. Feu Étincelant profiter de ce moment avec sa soeur, et de même pour Éclat de Lune.
《 - Ça me fait penser à Fleur Orangé, dit-il sur un ton de nostalgie.
- On avait cette tradition avec maman, repondit-elle sur un ton triste.
- En tout cas elle voudrais pas qu'on la pleure, reprend Feu Étincelant sur un ton encourageant.
- Tu as raison, d'ailleur elle voudrais sûrement que tu profites de ce spectacle avec une compagne, lui dit-elle malicieuse.
- Et toi un compagnon, en répondant sur le même ton 》.
Suite à cela ils rigolent à leur réplique, puis partent en direction du lac dans la bonne humeur. Ils se posent aux bords du lac et regardent les vagues taper sur les galets.
Après quelques minutes de calme que Éclat de Lune profitait, Feu Étincelant lui adresse la parole.
《 - Éclat de Lune...
- Que se passe t-il Feu Étincelant ? Lui demanda t-elle inquiète.
- J'ai fait un horrible rêve... Je te voyais tomber dans la folie, et je pouvais rien y faire. Je te parlais mais tu ne m'écoutais pas, et que..., il se tut hésitant à dire la suite.
- N'en dit pas plus, et puis ce n'est seulement un vilain rêve ! Lui répondit-elle pour le rassuré.
- Oui, ce n'est seulement un mauvais rêve 》.
Il se collait plus à Éclat de Lune pour se rassurer et elle le laisse faire en étant pensif. Elle espère vraiment que ce que son frère a vu ne va jamais se réaliser.
Puis un bruit détruit le silence et les deux frère et soeur se lève d'un coup.《- C'était quoi ? Demanda Feu Étincelant inquiet
- je ne sais pas lui réponds sa soeur 》.
Elle lève bien haut sa tête et essaie d'identifier le bruit. Puis elle entendit un autre bruit et elle court directement vers l'arbre tomber il y a maintenant plusieurs millier de lune. Son frère la suit de très près, puis finalement ils trouvent une chatte beige avec le ventre arrondis au sol. Éclat de Lune observe le décor qui s'affiche devant elle pour comprendre se qu'il s'est passer.
Puis finalement elle vois plein de morceau de bois au sol près de la chatte.' elle a dut monter sur la carcasse de l'arbre et ce dernier n'a pas tenue vu son âge maintenant ' (NDA: Ce qu'il y a en italique sont les pensées des personnages ).
《- Qui est tu ? Demanda l'argentée sur un ton agressif et méfiant 》.
Il y a un silence, la beige n'osant pas parler sous la peur.
'Cela risque d'être long si elle ne coopère pas'. Pensa très fort Éclat de Lune agacée.
.*✿.*✿.*✿.*✿.*✿.*✿.*✿.*✿.*✿.*✿.
Hey !
Désolé pour la longue attente, j'espère que vous me pardonnerais ! J'ai pas eu beaucoup de temps à cause de mes études.... Mais voici le chapitre 1 que j'ai enfin réussi à terminé ! Je vais essayer du mieux que je peux à bien avancer cette fanfic !
On se retrouve bientôt pour le chapitre 2 ~
VOUS LISEZ
LGDC Fanfiction- Le Commencement ☆ CYCLE 1 LIVRE 1☆ {PAUSE}
FanficAvant toute chose, vous devez savoir que si vous avez pas lu les derniers cycles en français, il y a aura des risque de spoil ! ( je ne prendrais pas en compte des événements des cycle qui sont sorti en anglais ) Beaucoup de lunes sont passés depuis...