Prologue

8 1 0
                                    

Il était encore assis devant l'écran à regarder le même DVD en boucle.

Cela faisait aujourd'hui 5 ans que le monde que nous connaissions n'était plus, que la peur avait pris le pas sur les rires, 5 ans que nous vivions dans la terreur.

- Théo ! Pour la millième fois, éteins cette foutue télé !

- Mais Gary s'il te plaît c'est bientôt la fin !

Théo lèva alors ses yeux azur vers moi en quête de soutien.

Je me baissa à sa hauteur,

- Combien de fois en a-t-on parler ? Qu'est ce que l'on avait dit ?

Il baissa les yeux l'air coupable

- Il ne faut pas dépasser le nombre d'heures maximales pour l'électricité.

Le jeune homme brun se rapprocha de nous :
- Qu'est ce que tu veux Théo ? Que l'on se retrouve dans le noir et qu'ils nous trouvent ? C'est ça que tu veux Théo !

Voyant Gary fou de rage, je dis au petit garçon de rejoindre les enfants dans la pièce d'à côté avant de déposer un baiser sur son front blond, lorsque sa silhouette disparu de mon champ de vision je repris la parole,

- Gary, je t'en prie ce n'est qu'un enfant !

- Il faut que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois que la lumière s'est coupé ?

- Calme toi...

La voix de Gary se cassa soudainement,mêlée à des sanglots naissants, il repris :

- Je ne laisserai pas ça arriver une seconde autre fois, Andréa...

- Je sais Gary, je sais, je m'approcha de lui et le pris dans mes bras.

- Je n'aurai pas la force de le supporter encore... Surtout si c'était toi... Je m'en voudrai à vie, il éclata en sanglots sur mon épaule.

Je passa ma main dans ses cheveux, tentant de l'apaiser.

-Ne t'inquiète pas ils n'emmèneront plus personne.

Bonjour à tous ceci est ma première histoire alors si vous avez une quelconque remarque, question ou autre, n'hésitez pas (tant que cela reste courtois et constructif) je ne cherche qu'à m'améliorer.
Bonne lecture en espérant que cela vous plaise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark tome 1 :Confinement [VF] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant