Sindar atterrissait dans l'antre des émeraudes en étant invisible tout comme sa dragonnière qui descendit de son dos. Il n'y avait personne dans cette clairière alors Syna indiqua à son dragon de rester où il était tandis qu'elle irait chercher les cavaliers d'émeraude. Elle arriva à la base où tout était calme. Syna se permit donc d'entrer discrètement dans le bâtiment mais aucune âme n'était à l'entrée. Elle fit quelques pas et chercha dans la cuisine lorsqu'elle vit Ana sur le plan de travail, elle semblait ailleurs. Syna se décida de devenir visible et s'avança vers le jeune femme.
-Ana ?
La dénommée se retourna vers la jeune fille avant de la rejoindre pour la prendre dans ses bras. Face à ce geste, Syna était désemparé mais elle l'enlaça en retour.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Syna.
-C'est le roi, il est devenu complètement fou. Il a prit une grande partie de nos effectif pour les emmener dans le sous-sol du palais pour absorber leur pouvoir d'absorption de force. J'ai réussi à me cacher. Je ne sais pas quoi faire.
-Pourquoi il a besoin de ce pouvoir ?
-Pour un projet secret. Il faut arrêter le roi.
-Mais comment ?
-En lui prenant son trône et sa couronne. Mais qui pourrait être le nouveau roi ?
Syna regarda autour d'elle pour trouver une solution quand le voix de Sindar lui donna une idée.
-Il a de grandes compétences dans ce domaine, il est parfait pour ça. Bon, ce n'est pas un humain mais sa race est parfaite pour gouverner. Il a un sang-froid extrême et j'ai toujours dit qu'il finirait par être roi.
-Je sais qui pourrait le faire. Il est puissant et c'est comment gouverner. Cependant, ce n'est pas un humain mais un vampire.
-C'est mieux. Les vampires sont géniaux pour contrôler les situations. On ne peut pas trouver mieux.
-Alors, tu viens avec moi. Je ne vais pas te laisser ici alors que le roi peut revenir à tout instant. Carl c'est fait avoir, lui aussi ?
-Non et il n'est pas le seul. Peu de cavaliers d'émeraude ont put s'enfuir.
-Contactes-les. On aura besoin d'aide. Allons-y !
-Attends ! S'exclama Ana. J'ai quelque chose pour toi, viens.
Syna suivit son aînée dans une chambre et ouvrit un placard pour lui donner une tenue que la dragonnière reconnut.
-J'aurai aimé que cela se passe dans de bonnes conditions mais...bienvenue dans notre fratrie, cavalière Syna. Je te laisse te changer, je vais attendre dans le couloir.
Syna se retrouva seule et regarda la tenue posée sur le lit. Elle esquissa un sourire avant de s'habiller. Un pantalon gris tout comme les bottes, un T-shirt à manche longue gris avec deux traits verts partant du haut vers le bas et une chemise blanche sur ses épaules. Syna se demanda comment l'attacher car elle avait vu certains le portant comme il le voulait. Alors elle laissa la chemise ouverte mais ferma le bas en faisant un nœud avec les pans du vêtement. Et enfin, la pièce maîtresse, la cape grise avec des arabesques vertes qu'elle attacha comme celle qu'elle avait en étant élève. Syna se regarda dans le miroir et ne put s'extasier devant cette tenue qui était dorénavant la sienne.
-Tu t'admireras plus tard. Intervint Sindar.
Syna approuva et sortit de la pièce avant de guide Ana vers Sindar qui attendait encore. Dès qu'elles furent monté sur son dos, le dragon amorça le départ.
***
Calion déambulait dans le couloir du palais en compagnie de Admisiel.
-Vous allez bien, Admisiel ? Questionna le blond.
-Mes élèves les plus prometteurs sont devenus des cavaliers à part entière. Je vous vois voler de vos propres ailes.
-Ils ne sont pas tous au complet. Dit Calion, déçu.
-Si Syna a fait ça, c'est bien pour une bonne raison. J'en suis sûr. Bon, on devrait aller faire notre tour de garde au cachot. C'est ta première fois alors si ça ne va pas, tu me le dis.
Calion hocha de la tête et ils descendirent à leur objectif. Les cachots étaient habité par des membres d'un clan que le roi gardait secret. Ils étaient tous en mauvais état. Alors qu'ils inspectaient les prisonniers, un loup se jeta sur les barreaux pour s'enfuir mais en vain. Le duo arrivèrent devant le loup qui respirait fort, montrant son excitation de sortir de ce trou. Alors que Admisiel continua son chemin, Calion s'était arrêté et regardait le loup marron aux yeux verts émeraude. L'ange s'arrêta à son tour et revint vers le blond.
-Il ne vous fait pas penser à quelqu'un ? Demanda Calion.
Admisiel reporta son attention sur le loup et lorsqu'il croisa le regard du canidé, il hésita un moment.
-Vous qui êtes le directeur et qui avait accès à tout les dossiers de élèves. Vous savez si...
-Elle est vampire et dragonnière. Je me souviens avoir lu que sa famille dénombrait beaucoup d'espèce. Elle m'avait dit que son frère était dragonnier et lycanthrope quant à son père c'est un lycanthrope pur. Ce loup...il...
Un aboiement sortit du couloir tandis qu'un loup argenté de posa devant le cachot du loup marron.
-Haru ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Interrogea Admisiel.
-Attends, si il est là alors... Haru ! Où est Syna ?
Dès que le prénom fut donné, tout les prisonniers d'agitèrent alors que le loup tournait en rond avant de se transformer en un jeune homme brun aux yeux verts identiques à Syna.
-Tu es Ayo ? Demanda Admisiel.
-Elle est vivante ? J'en étais sûr, ma sœur ne ce serai pas laisser faire comme ça. Si le roi apprend qu'il reste un autre membre du clan Aeria alors s'en est finit. Il ne manque plus qu'elle soit une cavalière de l'émeraude et on aurai touché le pompon.
-Pourquoi cela ?
-Ils sont dans un autre endroit du palais où le roi aspire leur pouvoir pour créer un hybride. Et si ils tombent en plus sur...
-Si ils tombent sur Sindar alors là, on sera perdu.
-Personne ne connait le but du roi.
-On s'en charge pour le connaitre. Admisiel, tu vas chercher Syna. J'ignore si elle est encore ici ou si elle est partit. Moi, je m'occupe du roi. Haru, guides....
Avant de finir sa phase, le loup argenté était déjà partit. Laissant le groupe dans la prison et mettre le plan en place par leur propre moyen.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasyLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...