Prologue

3 0 0
                                    

Un instant sur mon téléphone, il n'a suffit que de ça pour rester planté en plain milieu de la cour du lycée pendent une heure. Ma mère me l'a toujours dit, que je finirais par devenir accro mais je ne l'ais pas crue. Et me voila seul personne autour, une légère brise me caressant la joue droite me permit de me sortir les yeux de cette machine à lobotomiser qu'était devenu mon téléphone, et de me rendre compte qu'il était 17h passé et qu'il était temps de rentrer. Je renge mon téléphone et me met en route, je sens peu à peu le froid s'emparer de mon corps, je ferme mon manteau et accélère le pas afin de ne pas rentrer trop tard. Il m'a fallu un bon quart d'heure pour rentrer mais je suis enfin rentré et la sensation de chaleur dans mon corps me réjouis. Je monte dans ma chambre puis fatigué cette longue journée je me met a mes devoirs. 3 exercices de maths, un texte en français et un paragraphe argumenté en histoire suffirent à achever le reste de mon énergie mais la bonne odeur se dégageant peu à peu de la cuisine attira mon attention. Serais-ce de la soupe? Si tôt dans l'année. Il est vrai que ma mère a une certaine passion pour la soupe. mais en faire début novembre ? Je suis surpris, mais, par faim mon corps se lève sans aucun effort et marche jusqu'à la cuisine où le reste de ma famille m'attend. Le dîner me parut interminable, si bien que je m'endormit avant même le dessert.

Darkness doesn't mattersWhere stories live. Discover now