Coup de foudre 💜⚡

100 3 20
                                    


PVD DE TRIPPIE REDD (LIL14)

Elle m'as regardé. Les yeux pleins de larmes. Elle tremblait. Mais quand c'est yeux se sont poser dans les miens, elle a sourit. Quelle est belle ...

Ana : OMG !!! 😱

Lil 14 : salut !

Ana : oh ... eh ... Salut 😊

Lil 14 : Tu t'appelles comment ?

Ana : Ana et toi ? Même si je le sais 😂

Lil 14 : aller vien ... il commence a pleuvoir.

Ana : oui...

PVD DE ANA

Je suis choquée !!!
En vrai il est magnifique Trippi

Il me tien part la main et il m'emmène dans un recoin de la villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me tien part la main et il m'emmène dans un recoin de la villa. Et la commence des heures et des heures de discussion.
Au bout de 2 heures, je comprends que je luis plaît. Et il commence a plaire aussi. Mais je n'oublie pas X. Je me demande bien se qu'il fabrique. Je m'en fiche. De toute façon, je m'amuse bien avec trippi. Je me sens bien. J'ai bue 2 ou 3 verres de Lean. Il doit être 3 heures du matin quand je me suis endormi dans c'est bras. Cela fesait 4 heures que l'on parler.
Il était presque 13h quand on ma réveillée. C'était Jah. J'étais allongé sur Trippi. Sa ma surpris !

Jah : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC LUIS ?!

Ana : J'ai le droit ... Puis je me fesait chier ... Mais on a rien fait !

Jah : TA GUEULE SALOPE !!!! JE TE HAIS !!! SORT DE MA VIE !!!!

Ana : Mais Jah ... Attends !!!

Jah : JE TAI DIT DÉGAGE !!!

Lil 14 : CALME TOI JAH !!! ELLE C'EST JUSTE ENDORMI. ET JE ME SUIS MOI AUSSI ENDORMI. C'EST TOUT !!! IL C'EST RIEN PASSER D'AUTRE !!!!

Je suis partie en courant. Je me suis réfugier au bord d'une falaise. J'ai sorti mes cachets de xan et j'en ai pris 1. J'étais mal. Je me suis effondrée. J'ai perdu X. Celui que j'aimais plus que tout, et maintenant je veux plus voir Trippi. Je suis dans la merde. Je ne sais pas se que je fou ici. J'aurais dû écouter ma mère et ne pas partir avec cette imbéciles de Jahseh !!! Je le hais !!!
Je ne sais plus quoi faire. Jai tout perdu. Je ne serre plus à rien. Je le lève et je me penche. C'est haut ... Si je saute, je meurs à coup sur ! Sa fera des vacances à tout le monde. Je me penche encore plus. Si je fait un pas, je tombe. Je commence à m'avancer et je me laisse tomber.

Mais à se moment la une main me rattrape. Elle me plaque au sol. C'était X

Jah : Ana ...

Ana : Jahseh !

Jah : Je suis désolé

Ana : c'est à cause de moi. Je men veux. Je veux partir jah !

Jah : ne dit pas sa

Ana : Mais depuis tout se temps, j'avais la .....

Jah ma embrasser. Et à se moment la un cris retentit. Jah se lève, il vas voir qui nous espionne. Et il tombe nez à nez avec trippi

Jah : Ques tu fou la ?!

Trippi : Je crois que je dérange ...

Jah : DÉGAGE !!!

Ana : ATTENDS !

Jah : mais qu'est-ce que tu luis veux encore ?

Ana : je veux le remercier de m'avoir redonner le sourire hier.

Jah : trop tard il est parti. Bon aller Bébé, profitons de cette aprèm pour aller t'acheter des fringues.

Ana : bébé ?

Et il m'embrassait à nouveau.
C'est lèvre son si douce. Je ne veux pas me séparer de lui. Il est doux, il sens bon, il est plus que parfait. Je l'aime tellement.

PVD DE JAH

Sa y ai. J'ai crue que j'allais la perdre. Elle est belle. Elle a les lèvres douces. Elle sens bon. J'ai tellement envie de la rendre joyeuse. J'ai envie de la faire profiter de la vie. Elle qui a fallit se la retirer. J'ai eu très peur pour elle. J'ai crue que j'allais arriver trop tard. Heureusement que je la connais et que je sais quelle est mal dans sa peau. J'ai donc pue la suivre et l'empêcher de faire une énorme erreur. Merci ana d'être là. Je t'aime fort mon bébé.

___________________________________

Voilà... dsl pour les fautes d'orthographes. Et je vais moin écrire car j'ai péter mon tel. Du coup c'est chaud ...

Bb xan a sorti un son. Vous en pensez quoi ?

Et aussi scarlxrd. Vous en pensez quoi ?

Moi je l'ai trouvé cool ...


Bisous à vous tous ❤❤❤❤

I love all more than i love myself Où les histoires vivent. Découvrez maintenant